Comment dissuader une femme de ne pas porter des jeans serrés?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est drôle on entend jamais parler sur ces pouilleux des chatiments divins qui peuvent les attendre à la fin, pour chaque fille matée d'une façon malsaine, pour chaque stratagème préparé de longue date afin de pervertir une fille qui n'avait rien demandé, pour chaque parole perverse ou autre dans la rue..

Par contre on entend toujours les mêmes nous sortir des hadith ou fatwas nous dire que la femme est maudite quand elle sort dans la rue non voilée pour chaque homme qui la regarde ( source? mdr)..

Mais c'est bizarre dans le monde de certains seule la femme a des pêchés, moi je croyais qu'il fallait deux personnes pour commettre la fornication. Mais que se passe t'il pour ces hommes qui traquent des femmes à longueur de journée, qui forniquent depuis des années avec plein de monde avant de se marier , qui mattent d'autres femmes alors qu'ils sont mariés?

Le pêché ne les touche pas ils sont trop purs pour ça?:rolleyes: Le pêché arrive et fait un gros détour quand il les aperçoit. Ou bien ils ont l'immunité diplomatique? Des exemptions peut être?

C'est bizarre franchement..:confused:

Le problème c'est que nous on a pas que ça à faire en fait de se focaliser sur les problemes des autres.. On pense d'abord à ses propres pêchés quand on est normal.

Seul les frustrés et malades mentaux se focalisent sur les autres afin d'oublier leurs propres fautes..

Quand il y a coucherie le dernier mot revient à la femme en matière de sexe la force revient à la femme

Sinon ça s'appelle du viol

Donc tu veux faire croire qu'en matière de pêche la femme serait celle qui décide mais serait paradoxalement une victime de l'homme?

Un jour peut etre les femmes assumeront

La question qui est posée, c'est bien le jean serré et non une pair de seins en l'airo_O même à travers les vêtements les hommes fantasme donc devant un voile ou un jilbeb:claque: la prochaine étape enfermé les femmes dans leur maison de peur de se faire violer, car ce qui prime en premier lieu, c'est la sexualité de l'homme qu'on ne remet pas en question ce n'est pas une protection qu'on impose, mais bien une domination

Les hommes ne fantasment pas sur un voile autant qu'ils vont le faire sur une mini jupe courte

Toutes choses n'étant pas égales

La prochaine étape dans ta petite tête est de se dire que chacun est libre : les femmes s'habillent comme elles veulent, les mecs peuvent les mater les traiter de ****** si ça leur chante

Tu n'empêchera pas les hommes quand ils voient une sal**pe de dire que s'en est une

Ah parce que celles qui s'habillent sexy provoc ou à la mode ne se sont pas fait dicter leur façon de s'habiller par les codes société un en vigueur?

T rigolote

Elles ont CHOISIES de s y soumettre ou pas, tu saisis la nuance ou c est trop subtil pour toi ?

Oui, je t invite à relire ce que j ai écrit.
tu es très acharnée sur le sujet, ça te touche autant? : P

"Non je ne suis pas jalouse de celles que vous jugez suffisamment stupides pour leur dicter leur façon de se vêtir "

Tu veux que je te répondes comment à ta phrase? : P que tu sors du lot? : D

Elles ont CHOISIES de s y soumettre ou pas, tu saisis la nuance ou c est trop subtil pour toi ?

Mais justement c'est encore pire

Malgré la liberté beaucoup font les mêmes choix - > moutons

Et celles qui ne répondent pas aux canons physiques occidentaux doivent vivre dans une sorte de malaise à cause de cette image renvoyée

Mais justement c'est encore pire

Et celles qui ne répondent pas aux canons physiques occidentaux doivent vivre dans une sorte de malaise à cause de cette image renvoyée

C'est pas à toi de choisir pour les autres car ce que tu penses des autres d autres le pensent de toi.

Drôle de liberté que de contraindre quelqu'un à ne pas être "un mouton".

"Mouton" selon qui ? Et quand bien même. N'a t-on pas la liberté d'être un mouton ?

"Canons physiques occidentaux"... Y'a des "standards de beauté" dans tous les pays et à chaque époque. Et des petites (ou des grandes) qui veulent leur ressembler aussi. Ce n'est pas parce qu'une fille s'habille "à la mode de son époque et de son pays" qu'elle est débile ou légère.

Le prophète de l'Islam et ses compagnons n'ont pas inventé une mode islamique, ils s'habillaient simplement comme leurs contemporains, pareil pour leurs femmes. Mais ça, ça a du mal à rentrer dans certaines têtes.
Quand on vit dans un certain contexte et dans un certain pays, on attire moins les regards en s'habillant sobrement "à la mode de son époque et de son pays" (ce qui n'empêche pas la pudeur), plutôt qu'en essayant de s'habiller comme au 8e siècle (et encore, avec peu de référence historique, juste des conseils de Cheikh Christiano Cordulo).

"Mouton" selon qui ? Et quand bien même. N'a t-on pas la liberté d'être un mouton ?

"Canons physiques occidentaux"... Y'a des "standards de beauté" dans tous les pays et à chaque époque. Et des petites (ou des grandes) qui veulent leur ressembler aussi. Ce n'est pas parce qu'une fille s'habille "à la mode de son époque et de son pays" qu'elle est débile ou légère.

Le prophète de l'Islam et ses compagnons n'ont pas inventé une mode islamique, ils s'habillaient simplement comme leurs contemporains, pareil pour leurs femmes. Mais ça, ça a du mal à rentrer dans certaines têtes.
Quand on vit dans un certain contexte et dans un certain pays, on attire moins les regards en s'habillant sobrement "à la mode de son époque et de son pays" (ce qui n'empêche pas la pudeur), plutôt qu'en essayant de s'habiller comme au 8e siècle (et encore, avec peu de référence historique, juste des conseils de Cheikh Christiano Cordulo).

Suivre la mode c'est intrinsèquement léger et souvent notre époque le montre débile

Sinon je comprends pas l'expression s'habiller comme au 8eme siècle : la pudeur serait un concept du 8eme siècle dépasse par la liberté moderne?

Et sinon l'alignement des femmes sur les canons modes etc n'est pas un liberté c'est une forme d'aliénation volontaire certes mais qui aboutit à des phénomènes malsains (refus de vieillir, généralisation de bla chirurgie, mode anorexique etc...)

Et y a pas plus grégaire que les femmes au passage

Dernière modification par un modérateur:

ptd très drôle ton intervention : D mais comme a dit @apsent ce n'est pas la question de s'habiller chiquement mais de ne pas s'habiller d'une façon à attirer : P

On parle pas de faire des choix pour les autres on parle de la portée et de la pertinence des conseils

Après tu fais c que tu veux dans le respect de la liberté des autres

Il s agit de choix car le posteur a décidé à la place de la femme dont il parle qu elle devait arrêter de porter des jeans moulants et cherchent des arguments à lui faire valoir.
Ils ne respectent pas son choix à elle de portant des jeans et cherchent à la faire changer d avis et donc à imposer son choix à lui en utilisant la religion. :)

Bof bof

Au niveau de la coucherie c'est quand même la femme qui donne le go pas l'homme

Donc une femme n'a juste qu a sourire et ouvrir les cuisses

Un homme doit prouver un peu plus convaincre quoi

Un jour tu pigeras que face au sexe la femme à l'avantage sur lhomme

Voilà pourquoi à Score égal un homme ayant eu des partenaires suscité l'admiration alors qu'une nana sera mal vue

Et c'est très logique
C'est ta logique si ça te rassure chacun se rattache à son propre schéma mental quand bien même ce dernier est débile.
On se rassure comme on peut n'est ce pas ?!
Bref continue à évoluer dans ton monde des Bisounours, attend je vais aller chercher des Oscars pour congratuler ces messieurs qui s'éreintent à la tâche :)

C'est ta logique si ça te rassure chacun se rattache à son propre schéma mental quand bien même ce dernier est débile.
On se rassure comme on peut n'est ce pas ?!
Bref continue à évoluer dans ton monde des Bisounours, attend je vais aller chercher des Oscars pour congratuler ces messieurs qui s'éreintent à la tâche :)

Donc tes arguments ce sont des insultes

C'est pas ma logique c'est ainsi que tourne le monde ma petite

L'homme à la force physique la femme à la force relationelle sexuel les

C'est la femme qui décide sur le plan du sexe

Desolé que tu découvres ça a ton âge ça doit choquer ton petit cortex mais inutile d'insulter parce tu découvres que t'es un peu neuneu

Il s agit de choix car le posteur a décidé à la place de la femme dont il parle qu elle devait arrêter de porter des jeans moulants et cherchent des arguments à lui faire valoir.
Ils ne respectent pas son choix à elle de portant des jeans et cherchent à la faire changer d avis et donc à imposer son choix à lui en utilisant la religion. :)

Une femme qui s'habille léger alors que son ami ne le souhaite elle est dans le respect tu crois? Ou ça marche que dans un sens coma c'est de coût me avec certaines?

Donc tes arguments ce sont des insultes

C'est pas ma logique c'est ainsi que tourne le monde ma petite

L'homme à la force physique la femme à la force relationelle sexuel les

C'est la femme qui décide sur le plan du sexe

Desolé que tu découvres ça a ton âge ça doit choquer ton petit cortex mais inutile d'insulter parce tu découvres que t'es un peu neuneu
C'est pas le monde c'est ton monde. Je ne t'insulte pas je dis juste que ton mécanisme mental est débile concernant ce sujet précis... Après c'est de la langue de bois et une gentille façon de te descendre avec des pincettes mais bon chacun sa méthode. Mais tu n'es pas en reste avec les "ma petite", "neuneu" ...
Bein ouais je suis ptite, tu as visé juste, et "neuneu" ça dépend si je veux jouer sciemment ma teubé pour descendre un argumentaire en allant par la méthode absurde.
Mais j'ose espérer que tu trolles car ton argumentaire est basé sur des préjugés liés à ta micro expérience. Après si tu veux faire part de cette dernière, je t'invite à aller sur la rubrique "uk" du forum. Car mon propos était de dire que l'homme et la femme sont égaux face aux vices, péchés. Intelligent que tu es, si un homme ken avec une femme, c'est la femme la responsable selon toi car elle a un pouvoir. Tu te berces avec cet argument quand tu craques face au sexe opposé ? C'est une question, no stress ! Et quand tu te reprends, tu formules ton repentir de la sorte "pardon Allah c'est pas ma faute à moi, quand je vois toutes ses femmes tourner autour de moi je suis faible et je craque, je ne suis qu'un homme !"????
Baz après chacun lave sa conscience comme il le souhaite. C'est la femme la sheytana avec ses tenues affriolantes... Mdr
Tu penses pas plutôt que l'homme est faible au même titre que la femme car on est imparfait par définition et que si pêché il y a vaut mieux chercher à se repentir que d'essayer de se trouver des excuses comme le font les gosses.
Celui qui sait les choses n'est pas le même que celui qui ne sait pas bref ton discours tu le réserveras à ton Créateur quand Il te demandera de répondre des agissements de tes membres. Au lieu de tjs essayer de charcuter un genre, demande juste Allah y Hdi jami3 et cherche pas à nous faire une thèse tu seras bien mignon.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour