C'est drôle on entend jamais parler sur ces pouilleux des chatiments divins qui peuvent les attendre à la fin, pour chaque fille matée d'une façon malsaine, pour chaque stratagème préparé de longue date afin de pervertir une fille qui n'avait rien demandé, pour chaque parole perverse ou autre dans la rue..
Par contre on entend toujours les mêmes nous sortir des hadith ou fatwas nous dire que la femme est maudite quand elle sort dans la rue non voilée pour chaque homme qui la regarde ( source? mdr)..
Mais c'est bizarre dans le monde de certains seule la femme a des pêchés, moi je croyais qu'il fallait deux personnes pour commettre la fornication. Mais que se passe t'il pour ces hommes qui traquent des femmes à longueur de journée, qui forniquent depuis des années avec plein de monde avant de se marier , qui mattent d'autres femmes alors qu'ils sont mariés?
Le pêché ne les touche pas ils sont trop purs pour ça? Le pêché arrive et fait un gros détour quand il les aperçoit. Ou bien ils ont l'immunité diplomatique? Des exemptions peut être?
C'est bizarre franchement..
Le problème c'est que nous on a pas que ça à faire en fait de se focaliser sur les problemes des autres.. On pense d'abord à ses propres pêchés quand on est normal.
Seul les frustrés et malades mentaux se focalisent sur les autres afin d'oublier leurs propres fautes..
Quand il y a coucherie le dernier mot revient à la femme en matière de sexe la force revient à la femme
Sinon ça s'appelle du viol
Donc tu veux faire croire qu'en matière de pêche la femme serait celle qui décide mais serait paradoxalement une victime de l'homme?
Un jour peut etre les femmes assumeront