Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bijour ,
depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent
Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)
Merci
sans ordonnance? humm un bon remède: le sexe non? mdrrrr
sinon tu as peut être des soucis en ce moment?
pas envie de sexe
non pas de soucis hamdolah mais juste un peu de stress au boulot mais ça a toujours été comme ça
PS : remets mon titre :fo u:
peut être que toi aussi le fait qu'il yait trop d'étrangers en France t'empêche de dormir yak?
ça doit être ça , y en a marre des bougnoules rentrez chez vous ***** : D
sinon les somnifères tu penses quoi ? me faut une ordonnance ?
PS : remets mon titre s'il te plait
fais quelque chose qui te fatigueras
Somnifères... faudrait que tu en parles à ton médecin.
Essaye des choses naturelles comme a dit lacerise, et essaye de te vider la tête en pratiquant du sport par exemple, c'est un excellent remède
J'ai oublié de préciser que je suis un homme et pas une femmeune tisane et un bon bouquin
jrader avec toi par exemple ?
bon t'as un somnifère shali ?
J'ai oublié de préciser que je suis un homme et pas une femme
ces trucs ça marche que pour les femmes
non moi quand j'arrive pas a dodo, je fatigue mes yeux devant le pc
moi ça marche pas
j'ai pris ma journée aujourd'hui juste pour dormir , j'ai dormi 2 heures cette nuit lurs:
tu veux je te chantes une berceuse ?
J'ai oublié de préciser que je suis un homme et pas une femme
ces trucs ça marche que pour les femmes
bijour ,
depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent :
Connaissez-vous des medicaments qui facilitent lendormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)
Merci
Salut,
prends surtout pas de médocs !!! :eek : pas de somnifères and co car après tu sauras pas t'endormir sans
ça m'arrive à moi aussi parfois, jme réveille en sursaut plusieurs fois et je cogite la nuit : (
essaye de sortir après le taf, ça te fera une coupure
fais des siestes le week end pour recharger les batteries
lire quelques pages avant de dodo
après c'est en fonction des individus t'en as qui prennent une verre de lait avec de la fleur d'oranger, d'autres de la valériane, de la verveine
faut tester et voir si ça fait effet
lol ça dépend du bouquinDés que je lis je veux finir le bouquin du coup je m'empeche de formir :confuus:
Lool il me faut ce livre alors zaime trop les livres comme ca hihihihilol ça dépend du bouquin
"le livre sans nom" j'ai fait la betise de le lire avant de dodo : y'avait trop de suspense et ça faisait peur en plus
ouais prends un truc pépère genre ceux de Katherine Pancol, qui se lisent facilementLool il me faut ce livre alors zaime trop les livres comme ca hihihihi
Je devrais prendre des bouquins ennuyant spécialement pr dormir, ms bon à chaque fois je me fais avoir
Tu les achetes ??Pfiouu pq tu les prends pas à la bibli ?ouais prends un truc pépère genre ceux de Katherine Pancol, qui se lisent facilement
t'as pas des idées de livres ? j'ai tout fini ceux que j'avais acheté
nann les livres c'est mes bb j'aime bien les garder aprèsTu les achetes ??Pfiouu pq tu les prends pas à la bibli ?
Le dernier que j'ai lu c'est "et nous nous reverrons" c'est Marry higgins clark lol plus "commercial" tu meurs....Mais bon c'était sympas qd meme
En ce moment je me fais un kiff "revival" je relis scarlett o'hara, tu l'as lu ? C'est cliché "autant en emporte le vent" mais tellement fort comme une histoire
Lol c'est trop mignon !!!! Tes bébés lolnann les livres c'est mes bb :eek : j'aime bien les garder après
jsuis triste quand je dois les rendre
nan mais c'est un classique, je devrais m'y mettre tiens
les higgins clark c'est sympa ça fait passer le temps
je rêve d'une grande bibliothèque avec plein de bouquins alors je commence à acheterLol c'est trop mignon !!!! Tes bébés lol :loveee:
Oui et puis ca te permet de les garder pr plus tard aussi c'est vrai !
Aprés faut aimer les histoires d'amour...Mais bon c'est pas gniangnian je t'assure ! Elle a un vrai caractére de feu et Rhett c'est un vrai *** sur pattes mais c'est trop beau :looove:
Je dois le relire pour la 3éme fois je crois 0_0
C'est belle du seigneur que je veux lire aprés depuis le temps qu'il me nargue celui là rudennnt:
bijour ,
depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent
Connaissez-vous des medicaments qui facilitent lendormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)
Merci
bijour ,
Merci
ça doit être ça , y en a marre des bougnoules rentrez chez vous ***** : D
sinon les somnifères tu penses quoi ? me faut une ordonnance ?
PS : remets mon titre s'il te plait
bijour ,
depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent : (
Merci