neverneverr
3la lfra9 3ouwal
non c'est tais toi
bonne nuit
toi même
bonne nuit
ps: reviens nous pas dans 1h stp, on ferme les portes avant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non c'est tais toi
bonne nuit
mdr bouziane snaght il est très marrant
bon yusad idass enfin adaha adatsa bonne nuit ara3ma
traduction: bouziane je le connais
pas envie de sexe
non pas de soucis hamdolah mais juste un peu de stress au boulot mais ça a toujours été comme ça
PS : remets mon titre :f ou:
Ahya, yakma fik le3ba a welda Rifenio ????
wafin asahbi !
wayeah a7biba faya l3ayba : D
Rani men lowel kent chak fik, bano 3endek chi 7arakates f chi chkel
Je voulais te proposer bach ndirou chi 9hiwa tasa3 bditi kat khle3ni, sir khoya Allah be3d blana 3la blak
dommage ana ngolt dabart 3la rasi wald blad : (
watta ssir lah yahadik chman l3iba
Daba bdit kanhfem pourquoi tu disais dima "makayn ma7sen men lbeldi"
Akhoya rani kdebt 3lik, rani je ne suis pas un blédard, ana mirakani wakha katchofni kanhder be darija rah ghi google traduction huwa bach khedam
Rifenio ra7na fbal 7o9o9 Al inssan, mat7chemch a sahbi, tu le droit de vivre ta vie 7ta nta b7al ga3 nass
sawwal mido : D
bon ghanamchi ndir 3ème tentative bach nan3as cette fois ci en écoutant le Coran sourate yassine
bonne nuit awald ShiRkless
c'est pas une blague , j'écoute souvent le Coranlol bidoun ta3lik
Bonne nuit a sidi !
ben c'est bien de l'écouter mais le lire serais bcp mieuxc'est pas une blague , j'écoute souvent le Coran
ben c'est bien de l'écouter mais le lire serais bcp mieux
tout s'apprend et puis t'a la coran traduit en français donc pas besoin de fournir des excuses stupides :langue:je suis nul en arabe
tout s'apprend et puis t'a la coran traduit en français donc pas besoin de fournir des excuses stupides :langue:
Essaies euphytose contre le stress à base de plantesbijour ,
depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent
Connaissez-vous des medicaments qui facilitent lendormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)
Merci
Bien dormi?tfou 3lik
j'ai dormi une heure !
c'est pas une blague , j'écoute souvent le Coran
bijour ,
depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent
Connaissez-vous des medicaments qui facilitent lendormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)
Merci
bijour ,
Merci
somniphere....bijour ,
Merci
Alors tu en es où ? Qu'est ce que tu as essayé ?
somniphere....
ou appel ta shab
lol
ça veut dire quoi ma shab ?
Ça veut dire appelle sa7ebtek bach ntkesslek 7ta tè7o K.O bzouj bikom
ah la coquine
Pour en revenir au sujet, alors ? Tu as essayé de consommer des produits stupéfiants avant de dormir ?
De la résine de cannabis pour être plus précis.
ah non j'ai écouté le Coran sourate Ya sin
Et ça a marché ?j'ai compté les moutons
bijour ,
depuis pas mal de temps , j'ai tendance à avoir dû mal a m'endormir et je me reveille très souvent :-(
Connaissez-vous des medicaments qui facilitent l’endormissement ( sans avoir besoin d'ordonnance)
Merci