Du lait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
attends j'ai failli oublié ! tu me boudais pas toi ?
vous venez pour polluer Alhoceima maintenant restez chez vous *****
c'est moi qui t'a supprimé de la liste d'amis aussi ?C'est toi qui me boudais
Wa mout w seketnaj'ai oublié de préciser
j'ai pas 10 ans
tu parles de Miramar très bel endroit , par contre les joints moi je suis un rifain en carton je fume pas le hachichJ'avoue que je ne me suis pas rendu à Al Hoceima depuis un sacré moment, j'avais l'habitude de me rendre à *** café dont il fallait passer par l'intérieur pour accéder à la terrasse qui offre une vue splendide sur la plage Quémado et le port, c'est aussi làbas que je fumais de sacré joints en buvant du thé & des jus...
J'en ai encore de très bons souvenirs
tu parles de Miramar très bel endroit , par contre les joints moi je suis un rifain en carton je fume pas le hachich
Wa mout w seketna
Ca marche du lait tiède
ben la plupart ils fument pas mais ils vendent , on est très intelligents nousNon c'était pas à Miramar, mais ce n'est pas très loin non plus de cet endroit.
Non, tu n'es pas Rifain en carton, il est écrit nulle part que les vrais Rifains sont des fumeurs de joints.
c'est moi qui t'a supprimé de la liste d'amis aussi ?
Le sport, une bonne douche, manger léger, des couleurs apaisantes, de la musique...j'aime pas le lait
je t'ai rien ditBon, c'est vrai que je t'ai supprimé mais je pense que t'as du me dire un truc qui m'a enervé ect ...
Et je suis quelqu'un d'impulsif, j'avoue
Le sport, une bonne douche, manger léger, des couleurs apaisantes, de la musique...
ben la plupart ils fument pas mais ils vendent , on est très intelligents nous
je t'ai rien dit
Ma chi takol lbayssar!de la musique ! tu me prends pour une fille ?
j'arrrive pas à dormir
je vais chercher une prostituée
Bon ben tant pis je voulais voir ta réaction!
Yallah moi je file DORMIR car j'ai SOMMEIL! Je baille, il faut absolument que je DORME
Bonne nuit
Tiens une petite berceuse
Berceuse - Bonne Nuit. - YouTube
4 , 3 , 2 , 1 tes paupières sont lourdes zzzzzzzzzzzz
tboussad khafi yak ?
Grr , ça n'a pas marché , ewa tess !!!
azugh adatsa
3awday thajith
azugh adatsa
3awday thajith
traduction; raconte moi une histoire?