Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdddddddrQuand je vois la personne je tourne mon dos à elle et je commence à sauter pendant 5 min comme un possedé dansant la danse d'attirence et je hurle : belle belle belle toi belle !!! je la repete durant ces 5 min, apres je croise mes jambes style buddha et je la voix dans ma tete en fermant les yeux et je lui parle de tout.........
:rolley-es:
Quand je vois la personne je tourne mon dos à elle et je commence à sauter pendant 5 min comme un possedé dansant la danse d'attirence et je hurle : belle belle belle toi belle !!! je la repete durant ces 5 min, apres je croise mes jambes style buddha et je la voix dans ma tete en fermant les yeux et je lui parle de tout.........
Bon aller vue que j'ai personne sur le fofo je participe :
Moi j'ai tous essayer rien a fonctionner ! le lascar, le beau gosse, le vieux loup solitaire, le skateur, le rebelle et le cultivé !
Fin bref ! je suis sortie avec une fille il y a 7 ou 8 ans je l'aimer pas grandement et puis après la 3éme on c'est quitter, je sait même pas pourquoi elle m'aimer.
L'amour est parfois compliqué, ... elle t'aime pour ta personne
C'est peut etre que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne, qui fera battre ton coeur .... Pour la fille, fallait etre sincere avec elle... pour ne pas y'aller loin dans ses rêves...Ouais bof moi je l'aimer pas tellement en faite.En faite quand j'y réfléchie j'ai jamais vraiment aimer mes petite amie...Une en primaire et deux au collèges.
C'est peut etre que tu n'as pas encore trouvé la bonne personne, qui fera battre ton coeur .... Pour la fille, fallait etre sincere avec elle... pour ne pas y'aller loin dans ses rêves...
*c'est comme moi, je n'ai jamais été follement amoureuse ... jamais sincere... par contre avec le dernier, parce-que là je sais avec qui je suis, j'ai enfin trouvé ma perle que je cherchais
je comprends BreakbeatMoi je cherche plus du tous, des filles qui m'aurait fait craquer il y a quelque années je m'en tape complet desormait.
Sinon cool pour toi d'avoir trouver ta perle, que Dieu vous donne le meilleur, la paix et la sérénité.
je comprends Breakbeat
Tu sais, parfois sans chercher, on trouve la personne juste a coté .... Tu trouveras inchaalah , chacun de nous a son mektoob
* Amiiiiine, merci a toi, c'est gentiiiil =)
De rien ! normal ! sa me fait toujours plaisir de savoir que des couple s'aime, et ce, de manière passionné.
y'on a elhamdollilah, faut juste de la compréhension et avoir de la patience ...
On a eu beaucoup de post sur comment draguer etc... Et vous quelles sont vos méthodes pour draguer quelqu'un. Le petit regard, la tenue, cash...
je met mon jeans noir Hugo Boss
un peu d'Azzaro,
j'achète le journal "Le monde" et je chasse...
wao ,mssakin les filles
les regards
si sa marche alor la ces filles la sont pour autant drageuse
zaama
je la joue parfois intello
t'as vu mon message plus haut je te disais que sur ta photo tu me fais pensé à Emiie de Secret Story http://static1.purepeople.com/articles/2/35/71/2/@/249872-emilie-dans-secret-story-637x0-2.jpg
t'as vu mon message plus haut je te disais que sur ta photo tu me fais pensé à Emiie de Secret Story http://static1.purepeople.com/articles/2/35/71/2/@/249872-emilie-dans-secret-story-637x0-2.jpg
si sa marche alor la ces filles la sont pour autant drageuse
toi rebeuz avant tu drague pas ,jamais dans ta vie mathchmi
c'est vrai qu'elle lui ressemble
en plus elle est du nord je crois comme emily
ca se trouve c'est elle
sur quel photos ? stp pas elle loool
mdrrr lool t'as vu directement quand j'ai vu sa photo je me suis dis elle me fais pensé à une fille je sais pas qui lol
laquel celle avec les cheveux noir
en meme temps la voilé on voit rien mdrr
tu va peut etre pas me croire mais je ne draguer starfellah jamais deja je rester tout le temps a la maison mdrr
mdrrr
la fille en avatar avec les cheveux noirs c'est toi?
enfin on voit pas tres bien le visage
staghfir lah je te crois ,
mais la drague est propre aux hommes
je tassur que je lui ressemble pas
mdrrr oui je te crois
mais de loin avec la grande chevelure noire on dirait lol
pourquoi propres pour certains au maroc c 'est pour passer le temps d' apres ce que jiai lu c'est meme ce qui préfére faire
la drague c'est comme une métier chez certain ,ils vivent pour draguent
mdr je maffiche plus sur ce forum finit LoL
mdr je maffiche plus sur ce forum finit LoL