c'est quoi un magnum?? la glace?? lol
Ben, disons: joker !!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est quoi un magnum?? la glace?? lol
personelement je n'ai jamais etait en boite pour moi ce n'est pas un lieu saint faut pas s'etonné si on se fait limite agressé apres c mon point de vue
lol. .
lol c'est la grosse bouteille de champagne,et souvent la plus cher.
Oui,sur ce point,tu n'as pas tort.
merci!
et bien merci d etre daccor
Mais de rien..........
je comprend pas certains mec quand tu n'est pas d'accor avec eux limite ils t'insulte savent pas parler sans resentir aucune haine ,degout ,ou autres d'ou vien cette fiérte dune force debile faut marcher dans leur sens
non fierement je te retourne la reponse
C'est la société qui est ainsi.Mais je ne pense pas que ce soit tous les mecs.C'est une question d'orgueil,accepter que l'autre puisse avoir raison et nous tort,n'est pas chose simple,surtout quand il s'agit d'une femme.
Maintenant je suis d'accord avec ce qu'il t'a dit concernant l'habillement,mais pas la manière dont il l'a fait si tu veux savoir.
je comprend dans un sens, mais lui la mal pris donc il a completement deformer le truc.
serait-Il une raison de violer une femme dans la rue parce qu'elle est habiller court que repondre a cela ?
je comprend dans sun sens mais lui la mal pris donc il a completement deformer le truc
serait-Il une raison de violer une femme dans la rue parce qu'elle est habiller court que repondre a cela ?
fiere d avoir un chou fleur a la place du vagin .?
ceci est une questiion et non une affirmation.
si tu veux te preserver et trouve un mec qui te preservera ,je pense que tu t y prend mal (aller en soiree denude et esperant que les mecs un peu saoul baisse leurs yeux)
mdrr tu penser que je parler de moi je conais meme pas les boites et les soirée hamdoulilah la et ma fiérté tu ma fait trop rire je comprend mieu ton attaque alors
Certain peuvent pensé qu'elle en veut donc ils n'hésitent pas !
On a eu beaucoup de post sur comment draguer etc... Et vous quelles sont vos méthodes pour draguer quelqu'un. Le petit regard, la tenue, cash...
qu'est ce qui te dit qu'elle en veut comme tu dit sa tenue ?
Il n'y a pas de raison pour violer une femme.C'est une question d'attirance physique et de perversité.En t'habillant de manière décente,c'est toi que tu protèges.Ceux qui violent ont toujours tort,mais il n'empêche que cela ne les empêche pas de passer à l'acte.
Donc le tout n'est pas de se dire que ceux qui violent n'ont aucune raison de le faire.Mais plutôt de se dire que le pervers ne réagit jamais avec sa raison,mais plus avec son instinct bestial.
Certain peuvent pensé qu'elle en veut donc ils n'hésitent pas !
Le cash ca marche bien. En petites coupures de préférence.
Oui, certain se font des films mais bon...
Ce n'est pas parce qu'on s'habille en mini qu'on veut que tout le monde, nous "saute" dessus
le fait qu elle marque par là, l inverse de la volonté de se tenir " a l ecart des trouble"
Ben, tout les goûts et les couleurs sont dans la nature: il en est de même pour les vêtements
qu'est ce qui te dit qu'elle en veut comme tu dit sa tenue ?
le fait qu elle marque par là, l inverse de la volonté de se tenir " a l ecart des trouble"
ten fait une generalité ou bien tu pense comme sa?
Qu'elle est l'interet ?
Je dis que certains peuvent avoir des pensées comme celles là tout simplement ! j'en fais pas parti, qu'elles sortent nu je m'en fou, c'est pas ma vie
dans ce cas la si ces filles degoutent c'est pas pour autant que certains passe pas dessu
apres ils ouvrent leur geule moi jmen tape perso aussi mais faut pas jouer les mecs pieux
je propose un principe logiquement acceptable pour tous.
evidement je n affirme rien.
Tu me vises ??? ................
je ne vise personne je donne un avis perso pk tu t senti visé ?!
tout le monde n'est pas dans le meme rang
Presque parce que t'a cité tout mon message lol