Comment draguez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
je comprend pas certains mec quand tu n'est pas d'accor avec eux limite ils t'insulte savent pas parler sans resentir aucune haine ,degout ,ou autres d'ou vien cette fiérte dune force debile faut marcher dans leur sens

C'est la société qui est ainsi.Mais je ne pense pas que ce soit tous les mecs.C'est une question d'orgueil,accepter que l'autre puisse avoir raison et nous tort,n'est pas chose simple,surtout quand il s'agit d'une femme.

Maintenant je suis d'accord avec ce qu'il t'a dit concernant l'habillement,mais pas la manière dont il l'a fait si tu veux savoir.

non fierement je te retourne la reponse

fiere d avoir un chou fleur a la place du vagin .?:)
ceci est une questiion et non une affirmation.
si tu veux te preserver et trouve un mec qui te preservera ,je pense que tu t y prend mal (aller en soiree denude et esperant que les mecs un peu saoul baisse leurs yeux)

C'est la société qui est ainsi.Mais je ne pense pas que ce soit tous les mecs.C'est une question d'orgueil,accepter que l'autre puisse avoir raison et nous tort,n'est pas chose simple,surtout quand il s'agit d'une femme.

Maintenant je suis d'accord avec ce qu'il t'a dit concernant l'habillement,mais pas la manière dont il l'a fait si tu veux savoir.

je comprend dans un sens, mais lui la mal pris donc il a completement deformer le truc.

serait-Il une raison de violer une femme dans la rue parce qu'elle est habiller court que repondre a cela ?

je comprend dans sun sens mais lui la mal pris donc il a completement deformer le truc

serait-Il une raison de violer une femme dans la rue parce qu'elle est habiller court que repondre a cela ?

Il n'y a pas de raison pour violer une femme.C'est une question d'attirance physique et de perversité.En t'habillant de manière décente,c'est toi que tu protèges.Ceux qui violent ont toujours tort,mais il n'empêche que cela ne les empêche pas de passer à l'acte.

Donc le tout n'est pas de se dire que ceux qui violent n'ont aucune raison de le faire.Mais plutôt de se dire que le pervers ne réagit jamais avec sa raison,mais plus avec son instinct bestial.

fiere d avoir un chou fleur a la place du vagin .?:)
ceci est une questiion et non une affirmation.
si tu veux te preserver et trouve un mec qui te preservera ,je pense que tu t y prend mal (aller en soiree denude et esperant que les mecs un peu saoul baisse leurs yeux)

mdrr tu penser que je parler de moi je conais meme pas les boites et les soirée hamdoulilah la et ma fiérté tu ma fait trop rire je comprend mieu ton attaque alors

Il n'y a pas de raison pour violer une femme.C'est une question d'attirance physique et de perversité.En t'habillant de manière décente,c'est toi que tu protèges.Ceux qui violent ont toujours tort,mais il n'empêche que cela ne les empêche pas de passer à l'acte.

Donc le tout n'est pas de se dire que ceux qui violent n'ont aucune raison de le faire.Mais plutôt de se dire que le pervers ne réagit jamais avec sa raison,mais plus avec son instinct bestial.

SI on parle des pervers oui ils raisonnent et pense qu'avec leur entre jambe mais je parle de ceux qui pretend avoir raison et a croire a ce qu'ils disent sans avoir aucune dignité

Ben, tout les goûts et les couleurs sont dans la nature: il en est de même pour les vêtements ;)

exactement et tu trouvera ton altrer ego.
c a d un homme qui ne presente pas clairement la volonte de se tenir a "l ecart des troubles"
donc un petit pervers.
plaind toi en a l avance,tu as raison.mais vu que tu t en plainds je te propose une solution potentielement logique .

Je dis que certains peuvent avoir des pensées comme celles là tout simplement ! j'en fais pas parti, qu'elles sortent nu je m'en fou, c'est pas ma vie

dans ce cas la si ces filles degoutent c'est pas pour autant que certains passe pas dessu

apres ils ouvrent leur geule moi jmen tape perso aussi mais faut pas jouer les mecs pieux

si tu adopte un "life-style" et une ideologie bien precise,tu ne pourra qui trouver les criteres qui vont avec,c est inherent,c est intrinseque.tu as deja vu une femme voilée en pleine adeaquation et s epanouisant avec un mec qui sort en boite?j imagine que non.c est le meme raisonnement.
ceci est un exemple non representatif je precise.
pfff,c est meme mathematique...

Retour