alors prouve le,donne moi le contre-exemple qui infirmerai donc qui prouverai que selon toi,y a moyen de se denuder et trouver son ego dans l inverse.
je te propose l etymologie du mot ego.
pourquoi je devrai te le prouver tu ten contre fiche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors prouve le,donne moi le contre-exemple qui infirmerai donc qui prouverai que selon toi,y a moyen de se denuder et trouver son ego dans l inverse.
je te propose l etymologie du mot ego.
parce que je te le demande correctement aussi bien sur le fond que sur la forme,et que je me demande si tu saurai me trouver un argument justifiant ton propos qui me serai honnetement et sincerement satisfaisant.
tout le monde n'est pas dans le meme rang
celui ci,tout en connaissant ce qui precedait.
cad ceci
exactement et tu trouvera ton altrer ego.
c a d un homme qui ne presente pas clairement la volonte de se tenir a "l ecart des troubles"
donc un petit pervers.
plaind toi en a l avance,tu as raison.mais vu que tu t en plainds je te propose une solution potentielement logique .
On a eu beaucoup de post sur comment draguer etc... Et vous quelles sont vos méthodes pour draguer quelqu'un. Le petit regard, la tenue, cash...
JE dit juste que nous marchons pas tous dans le meme rang, tu a donné ton avis comme jai donné le mien apres j'ai ressenti comme une attaque de ta part, donc j'ai de suite compris que ma reponse ne ta pas plus du tout faux ou vrai ?
On a eu beaucoup de post sur comment draguer etc... Et vous quelles sont vos méthodes pour draguer quelqu'un. Le petit regard, la tenue, cash...
il ne ma pas plu que tu fasse erreure sur un fait etabli.
ne t'etonne pas tu a vu la façon dont tu ma repndu meme dans ton ecrit j'ai ressenti une agressivité
si non des temoinages de meufs qui on penser et defendu ton point de vue(que je peux comprendre)
et qui 10 ans apres sont malheureuse car on connu 1000 mecs qui sont rentrer faire pleurer popol et parti le lendemain voir surlendemain.
j en ai un gros gros gros gros paquet ma chere.
mieux vaut un message erroné sur la forme que sur le fond.
je ne sait pas si tu es capable d aller en mon sens.maintenant je m excuse j en avais pas apres toi bien evidement j en ai apres le propos en question.
je pense qu'a la base tout ceci ne me concerné pas je pense que tu sait bien de qui il vien
euhh il mes destinée ce message
ok merci bonne nuit.
non pas toi.... .
Ma technique c'est le :
KSSS KSSS SMAK AHHHHHHHHH
De se sentir belle et féminine
Salam,
Tout d'abord, le style vestimentaire, c'est ce critère qui de prime à bord va prévaloir.
C'est ce style qui va accrocher le regard d'une demoiselle......
Ensuite la posture, avoir une posture droite, classe, et ne pas jouer le morfale....un petit sourire, et un petit regard étincellent...
Ensuite se créer une occasion, et aborder d'une voix douce, sensuelle, et un peu d'humour.....
Ne pas etre etouffant....
ou de l interpreter dans se sens du moins ...
moi?
je me mets à une terrasse de café et comme un pécheur à la ligne j'attends que ça mord...
Et tu es encore occupé à attendre
eeeehhhhhhh
parfois ça mord
mais souvent y a rien
si non des temoinages de meufs qui on penser et defendu ton point de vue(que je peux comprendre)
et qui 10 ans apres sont malheureuse car on connu 1000 mecs qui sont rentrer faire pleurer popol et parti le lendemain voir surlendemain.
j en ai un gros gros gros gros paquet ma chere.
Quand je vois la personne je tourne mon dos à elle et je commence à sauter pendant 5 min comme un possedé dansant la danse d'attirence et je hurle : belle belle belle toi belle !!! je la repete durant ces 5 min, apres je croise mes jambes style buddha et je la voix dans ma tete en fermant les yeux et je lui parle de tout.........
:rolle yes: