Comment draguez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
tout le monde n'est pas dans le meme rang

celui ci,tout en connaissant ce qui precedait.

cad ceci:
exactement et tu trouvera ton altrer ego.
c a d un homme qui ne presente pas clairement la volonte de se tenir a "l ecart des troubles"
donc un petit pervers.
plaind toi en a l avance,tu as raison.mais vu que tu t en plainds je te propose une solution potentielement logique .

qui repondait a ceci:

Ben, tout les goûts et les couleurs sont dans la nature: il en est de même pour les vêtements

qui repondait a ceci:

le fait qu elle marque par là, l inverse de la volonté de se tenir " a l ecart des trouble"

qui repondait a ceci :

que veut dire le fait de se denudé en soiree.

celui ci,tout en connaissant ce qui precedait.
cad ceci
exactement et tu trouvera ton altrer ego.
c a d un homme qui ne presente pas clairement la volonte de se tenir a "l ecart des troubles"
donc un petit pervers.
plaind toi en a l avance,tu as raison.mais vu que tu t en plainds je te propose une solution potentielement logique .

JE dit juste que nous marchons pas tous dans le meme rang, tu a donné ton avis comme jai donné le mien apres j'ai ressenti comme une attaque de ta part, donc j'ai de suite compris que ma reponse ne ta pas plus du tout faux ou vrai ?

si non des temoinages de meufs qui on penser et defendu ton point de vue(que je peux comprendre)
et qui 10 ans apres sont malheureuse car on connu 1000 mecs qui sont rentrer faire pleurer popol et parti le lendemain voir surlendemain.
j en ai un gros gros gros gros paquet ma chere.

ne t'etonne pas tu a vu la façon dont tu ma repndu meme dans ton ecrit j'ai ressenti une agressivité

mieux vaut un message erroné sur la forme que sur le fond.
je ne sais pas si tu es capable d aller en mon sens.maintenant je m excuse j en avais pas apres toi bien evidement j en ai apres le propos en question.
de plus c est super car au fond si tu analyse mieux, tu as senti une variation linguistique (tant sur le ton que le vocabulaire voir le style) alors que lorsque j argumentais dans le meme sens de maniere zen tu n as rien senti du message :) qui etait fait attention, je suis certain que tu fait faux pas ma soeur....

Salam,

Tout d'abord, le style vestimentaire, c'est ce critère qui de prime à bord va prévaloir.
C'est ce style qui va accrocher le regard d'une demoiselle......
Ensuite la posture, avoir une posture droite, classe, et ne pas jouer le morfale....un petit sourire, et un petit regard étincellent...
Ensuite se créer une occasion, et aborder d'une voix douce, sensuelle, et un peu d'humour.....
Ne pas etre etouffant....

Salam,

Tout d'abord, le style vestimentaire, c'est ce critère qui de prime à bord va prévaloir.
C'est ce style qui va accrocher le regard d'une demoiselle......
Ensuite la posture, avoir une posture droite, classe, et ne pas jouer le morfale....un petit sourire, et un petit regard étincellent...
Ensuite se créer une occasion, et aborder d'une voix douce, sensuelle, et un peu d'humour.....
Ne pas etre etouffant....

tout ca ce n'est que de la comédie !! faut etre soit meme pas la peine de jouer aux acteurs.

si non des temoinages de meufs qui on penser et defendu ton point de vue(que je peux comprendre)
et qui 10 ans apres sont malheureuse car on connu 1000 mecs qui sont rentrer faire pleurer popol et parti le lendemain voir surlendemain.
j en ai un gros gros gros gros paquet ma chere.

Ben 1000 faut quand même pas éxagérer !

Il y en a quand même qui ont durés ;)

Quand je vois la personne je tourne mon dos à elle et je commence à sauter pendant 5 min comme un possedé dansant la danse d'attirence et je hurle : belle belle belle toi belle !!! je la repete durant ces 5 min, apres je croise mes jambes style buddha et je la voix dans ma tete en fermant les yeux et je lui parle de tout.........

:rolleyes:

Quand je vois la personne je tourne mon dos à elle et je commence à sauter pendant 5 min comme un possedé dansant la danse d'attirence et je hurle : belle belle belle toi belle !!! je la repete durant ces 5 min, apres je croise mes jambes style buddha et je la voix dans ma tete en fermant les yeux et je lui parle de tout.........

:rolle yes:

T'es sure que tu va bien toi :eek:

:D

Retour