AH bon est pk ça ?
elles ne rapellent jamais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AH bon est pk ça ?
elles ne rapellent jamais
LooL c est quand meme a l'homme de faire le pas dans tout enfin c mon avis personelle
c ce que j ai dis
mais ca arrive qu elle rappellent
si elles crak
ba biensur moi je parle en ma cause apres oui certaines ont du mal a se retenir des loups
non mais si le mec est un bogoss alors t beau a dire que un loup ou pas
tu fini par appeler
par contre si c est un gas normal
ca tedis rien
perso j'aime pas trop les gas macho qui ont trop confiance en eux cela je préfére meme pas faire connaissance avec, je préfére plutot les hommes plus discret simple jaurais tendAnce a parler facilement a ceux la.
On a eu beaucoup de post sur comment draguer etc... Et vous quelles sont vos méthodes pour draguer quelqu'un. Le petit regard, la tenue, cash...
Ben, en boîtes, souvent les mecs venaient vers moi en me proposant de me payer un verre
pr d autres filles c pas le cas
Tu rentrais bourrée ?
Ben, en boîtes, souvent les mecs venaient vers moi en me proposant de me payer un verre
Ils veulent juste passer une nuit avec toi, rien de plus, ce n'est pas en boîtes qu'on cherche les filles sérieuses.
je crois pas, si vs êtes ds une boite de nuit c systématiquement pour les mêmes raisons
je drague jamais mdrrrrrrrrrr
On a eu beaucoup de post sur comment draguer etc... Et vous quelles sont vos méthodes pour draguer quelqu'un. Le petit regard, la tenue, cash...
la mini jupe ou robe n'est pas une excuse pour regarder quand jentend des hommes dire sa ....
la mini jupe ou robe n'est pas une excuse pour regarder quand jentend des hommes dire sa ....
En même temps si tu portes un mini short rose comme sur ton avatar.T'étonnes même pas si pdiddy t'offre le magnum
Oui, j'aime bien le rose (comme sur mon avatar et sur ma photo) mais en boîtes, c'était souvent en blanc que je m'habille !
Ben, j'aime bien les magnum
ben oui a la limite mes toi torse nu je ne regrderai pas,enleve meme le bas, je mets mes mains devant mes yeux ok ?
Oui, j'aime bien le rose (comme sur mon avatar et sur ma photo) mais en boîtes, c'était souvent en blanc que je m'habille !
moi je men fiche completements de ce que pense les gens de ma tenue si je veu le faire je le fait pui basta moi jassume !
c'est quoi un magnum?? la glace?? lol
Tu te trompes.Moi je ne vais pas en boite personnelement,mais ceux qui y vont savent ce qu'ils y cherchent.Maintenant il n'y a pas d'excuse à regarder ce qui nous est interdit,mais entre regarder et fixer il y a un monde.Certaines formes peuvent détourner un laps de temps un regard,mais sans que ça aille plus loin pour autant.
c'est quoi un magnum?? la glace?? lol
ok , ben assume betement alors.