Comment draguez vous

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion awidaghrom
  • Date de début Date de début
non mais si le mec est un bogoss alors t beau a dire que un loup ou pas
tu fini par appeler
par contre si c est un gas normal
ca tedis rien

perso j'aime pas trop les gas macho qui ont trop confiance en eux cela je préfére meme pas faire connaissance avec, je préfére plutot les hommes plus discret simple jaurais tendAnce a parler facilement a ceux la.

la mini jupe ou robe n'est pas une excuse pour regarder quand jentend des hommes dire sa ....

Tu te trompes.Moi je ne vais pas en boite personnelement,mais ceux qui y vont savent ce qu'ils y cherchent.Maintenant il n'y a pas d'excuse à regarder ce qui nous est interdit,mais entre regarder et fixer il y a un monde.Certaines formes peuvent détourner un laps de temps un regard,mais sans que ça aille plus loin pour autant.

Tu te trompes.Moi je ne vais pas en boite personnelement,mais ceux qui y vont savent ce qu'ils y cherchent.Maintenant il n'y a pas d'excuse à regarder ce qui nous est interdit,mais entre regarder et fixer il y a un monde.Certaines formes peuvent détourner un laps de temps un regard,mais sans que ça aille plus loin pour autant.

personelement je n'ai jamais etait en boite pour moi ce n'est pas un lieu saint faut pas s'etonné si on se fait limite agressé apres c mon point de vue

Retour