Comment est ce possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edinho75
  • Date de début Date de début
@Ambrine38...

A bin tiens, cela tombe bien... Il aura fallu 1400 ans pour que subitement on découvre, comme par enchantement, que Mahomet n'aurait pas couché avec une fillette de 9 ans... Cette nouvelle "révélation" sent la taqiya à plein nez pour apaiser une des nombreuses critique sur l'islam.

Bon, j'espère qu'un jour on découvrira subitement que Mahomet n'a pas fait décapiter tous les mâles d'une tribu juive, n'a pas jeté les veuves et les orphelins en esclavage, n'a jamais eu d'esclave sexuelle, n'a jamais autorisé la prostitution (forcée), n'a jamais fait assassiner moultes opposants (intellectuels et/ou politiques), en ce compris une femme poète, assassinée alors qu'elle dormait parmi ces 5 enfant, dont un nourrisson à son sein, etc...

L'espoir fait vivre :)

@Ambrine38...

A bin tiens, cela tombe bien... Il aura fallu 1400 ans pour que subitement on découvre, comme par enchantement, que Mahomet n'aurait pas couché avec une fillette de 9 ans... Cette nouvelle "révélation" sent la taqiya à plein nez pour apaiser une des nombreuses critique sur l'islam.

Bon, j'espère qu'un jour on découvrira subitement que Mahomet n'a pas fait décapiter tous les mâles d'une tribu juive, n'a pas jeté les veuves et les orphelins en esclavage, n'a jamais eu d'esclave sexuelle, n'a jamais autorisé la prostitution (forcée), n'a jamais fait assassiner moultes opposants (intellectuels et/ou politiques), en ce compris une femme poète, assassinée alors qu'elle dormait parmi ces 5 enfant, dont un nourrisson à son sein, etc...

Toi tu débarques dans le monde de "l'islam"
Renseignes toi sur l'islam et ses différentes branches et ne t'arrêtes pas à ton petit écran et ton voisinage :cool:

Cela dit je te comprend fort bien

salam

je suis d'accord pour le contexte social ,mais moi je part simplement du principe que les loi d'Allah sont intemporel .

Allah seul pardonne les erreur du passé.

oui , mais alors la question est : est il interdit dans le coran ? si ça l'est pas ...alors ils n'etaient pas dans l'illicite , juste dans les moeurs du temps .

@Ambrine38...

Cetainement que sa a été découvert avant mais personnes n'en parle
pour les Juifs décapités ils ont trahis un pacte de paix pendant la bataille du fossé ils ont attaqués les musulmans par derreire et les femmes et les enfants qui etaient réfugiés a l'interieur de la cité
pour les esclaves : http://www.islam-qa.com/fr/ref/94840/esclavage
esclave sexuel :Quant à l’autorisation pour l’homme d’avoir des relations sexuelles avec ses femmes-esclaves, elle s’explique par l’encouragement à l’affranchissement de ces esclaves. En effet, lorsque l’homme a des relations sexuelles avec son esclave, il doit la traiter en tant qu’épouse. Et si elle lui met au monde un enfant, elle s’affranchit automatiquement.

“(Les croyants,) ceux qui préservent leur sexe [de tout rapport] si ce n’est avec leur épouse ou ce que leur amin possède [= feme-esclave non-mariée à quelqu'un d'autre]“(Coran 23/5-6).

Les croyants ne forcent pas leurs esclaves femmes aux rapports intimes par le viol:
“L’union des deux cœurs avant l’union des deux corps, comme cela se fait dans le mariage, n’est-elle pas chose bien meilleure que la seule union de deux corps lors de la fornication ?” (d’après Majmû’ ul-fatâwâ, Ibn Taymiyya, tome 15 p. 362). Allahu a3llem

prostitution forcée tu tiens sa d'où?
pour asma c'est un hadith forgé Allahu a3llem

Il est bien dit de tuer ceux qui quittent l'islam
Voici le verset traitant le sujet. Où vois-tu qu'il est dit de tuer ceux qui quittent l'islam?

THEME = L’oppression condamnée.
Ils te questionnent au sujet des combats pendant les Mois Sacrés, dis, «Y combattre est sacrilège. Cependant, repousser du chemin d’ALLAH et ne pas croire en Lui et en la sainteté de la Mosquée Sacrée, et évincer son peuple sont de plus grands sacrilèges à la vue d’ALLAH, et l’oppression est pire que le meurtre». Ils vous combattront toujours pour vous détourner de votre jugement, s’ils le peuvent. Et ceux parmi vous qui se détournent de leur jugement, et meurent en mécréants, ont annulé leurs oeuvres dans cette vie et dans l’Au-delà. Ce sont les habitants de l’Enfer, dans lequel ils demeurent à jamais(2:217).

@Ambrine38...

Ahhh ça je ne pense pas! L'histoire ne peut pas être effacée!
Tu dois bien accepter, cela et vivre avec!
Sinon, comme tes frères, lui trouver des portes des sorties tellement que la honte vous giffle!
:(

Voici le verset traitant le sujet. Où vois-tu qu'il est dit de tuer ceux qui quittent l'islam?

THEME = L’oppression condamnée.
Ils te questionnent au sujet des combats pendant les Mois Sacrés, dis, «Y combattre est sacrilège. Cependant, repousser du chemin d’ALLAH et ne pas croire en Lui et en la sainteté de la Mosquée Sacrée, et évincer son peuple sont de plus grands sacrilèges à la vue d’ALLAH, et l’oppression est pire que le meurtre». Ils vous combattront toujours pour vous détourner de votre jugement, s’ils le peuvent. Et ceux parmi vous qui se détournent de leur jugement, et meurent en mécréants, ont annulé leurs oeuvres dans cette vie et dans l’Au-delà. Ce sont les habitants de l’Enfer, dans lequel ils demeurent à jamais(2:217).

Dans certains pays musulmans on menace de mort ceux qui se convertisse a d'autres religions, c'est notamment le cas en algerie ou en kabylie ou beaucoup de kabyle revienne a leur religion c'est a dire le christianisme mais on les menace de mort pour cela.

http://www.islam-qa.com/fr/ref/94840/esclavage
esclave sexuel :Quant à l’autorisation pour l’homme d’avoir des relations sexuelles avec ses femmes-esclaves, elle s’explique par l’encouragement à l’affranchissement de ces esclaves. En effet, lorsque l’homme a des relations sexuelles avec son esclave, il doit la traiter en tant qu’épouse. Et si elle lui met au monde un enfant, elle s’affranchit automatiquemen

Et c'est comme ça que tu justifies cela?
:pleurs:
Donc on doit coucher avec ces filles pour les rendre libre?
Aucune dignité quoi?
c'est du proxenitisme ça!!!!

Au secours!!!!!!:(

Dans certains pays musulmans on menace de mort ceux qui se convertisse a d'autres religions, c'est notamment le cas en algerie ou en kabylie ou beaucoup de kabyle revienne a leur religion c'est a dire le christianisme mais on les menace de mort pour cela.

Tu as raison edinho, mais c'est le chemin que tu as choisi, pourquoi viens tu critiquer ta religion?
Tu traverses des moments difficiles?
Que se passe t-il?
:love::)

Et c'est comme ça que tu justifies cela?
:pleurs:
Donc on doit coucher avec ces filles pour les rendre libre?
Aucune dignité quoi?
c'est du proxenitisme ça!!!!

Au secours!!!!!!:(
pas du tout si elle tombe enceinte elle est libre mais elle peut etre libre egalement en demandant sa liberté contre une somme ou s'il la libere

Exode, chapitre 21, 2-12:

2. «Si tu achètes un esclave hébreu, il servira six années ; mais la septième, il sortira libre, sans rien payer.

3 S'il est entré seul, il sortira seul ; s'il avait une femme, sa femme sortira avec lui.

4 Si c'est son maître qui lui a donné une femme, et qu'il en ait eu des fils ou des filles, la femme et ses enfants seront à son maître, et il sortira seul.

5 Si l'esclave dit : J'aime mon maître, ma femme et mes enfants, je ne veux pas sortir libre, -

6 alors son maître le conduira devant Dieu, et le fera approcher de la porte ou du poteau, et son maître lui percera l'oreille avec un poinçon, et l'esclave sera pour toujours à son service.

7 Si un homme vend sa fille pour être esclave, elle ne sortira point comme sortent les esclaves.

8 Si elle déplaît à son maître, qui s'était proposé de la prendre pour femme, il facilitera son rachat ; mais il n'aura pas le pouvoir de la vendre à des étrangers, après lui avoir été infidèle.

9 S'il la destine à son fils, il agira envers elle selon le droit des filles.

10 S'il prend une autre femme, il ne retranchera rien pour la première à la nourriture, au vêtement, et au droit conjugal.

11 Et s'il ne fait pas pour elle ces trois choses, elle pourra sortir sans rien payer, sans donner de l'argent.

12 Celui qui frappera un homme mortellement sera puni de mort. »
La bible permet de vendre sa fille comme esclave

Quand c'est un pretre catolique on appel ca de la pedophilie quand c'est le prophete de l'islam c'est justifié.

Ce n'est pas la même chose.

Un prêtre n'est pas censé avoir des relations sexuelles.Point. Et les "incidents" dont on entend parler ne datent pas de 15 siècles, mais au max d'une cinquantaine d'année (jusqu'à aujourd'hui).

La pédophilie est réprouvée par presque tout le monde, va demander à un musulman la main de sa fillette de 9 ans et tu verras sa réaction: dans le meilleur des cas il te regarderas avec suspicion (genre c'est une mauvaise blague,sale pervers...) et dans le pire des cas il t'éclatera la gueule.

Dans le temps, il y a plus de mille ans, c'était différent.Même les garçons se mariaient à un âge précoce et les filles ne dérogeaient pas à la règle. Le terme "pédophilie" n'était pas connu pour eux.

Quand je lis des anachronismes pareils, j'ai l'impression que les gens font exprès de projeter la situation sociale et historique actuelle sur le passé.

Dans le moyen âge, les papes avaient même des enfants alors que ce n'est pas le cas maintenant (pas à ma connaissance en tout cas). Cela fait-il de votre religion un ensemble d'hypocrisie et d'abrutissement concentré?

PS: un historien a rapporté que tous les enfants d'Abu Bakr seraient nés avant la révélation, ce qui veut dire que Aïcha ne serait pas âgée de 9 ans quand elle a épousé le prophète. Dans les deux cas, c'était une chose normale dans le temps.

610
hadith : récit d'Aisha : "Le prophète a dit :... celui qui va combattre Allah et son envoyé, dans ce cas il devra être tué ou crucifié ou exilé de cette terre"

610
hadith : récit d'Abdullah ibn Masud : "L'envoyé d'Allah... dit : si tu trouves untel ou untel, brûle-le... Il me rappela ensuite “tue le mais ne le brûle pas...” "

611
hadith : récit d'Ibn Umar : "alors le prophète exila les Bani an Nadir... et il tue les hommes (des Bani Quraiza) et distribua leurs femmes, enfants et biens parmi les musulmans"

611
hadith : récit de Mu'adh ibn Jabal : "...j'étais au Yémen. Un homme qui était juif embrassa l'islam puis se rétracta... Il fut ensuite tué. L'un d'entre eux dit : on lui a demandé de se repentir avant"

611
hadith : récit de Jundub ibn Makith : "il leur ordonna d'attaquer les Banu al Mullawwih de tous cotés à al Kadid"

612
hadith : récit d'Ibn Umar : "(Mahomet) exila tous les juifs de Médine; il y avait les juifs des bani Qainuqa, la tribu d'Abdullah ben Salam et les juifs des bani Haritha et les autres juifs de Médine".

612
hadith : récit d'Ibn Abbas : "un aveugle avait pour femme une esclave qui insultait le prophète... alors il prit un couteau, le pointa sur son ventre, appuya et la tua."

613
hadith : récit de Jabir bin Abdullah : "L'apôtre d'Allah a dit : qui veut tuer Kab bin Al Ashraf, qui a blessé Allah et son apôtre ? Alors Muhammad bin Maslama dit : Ô apôtre d'Allah, veux-tu que je le tue ? Le prophète dit : oui... alors ils le tuèrent et allèrent en informer le prophète."

613
hadith : récit d'Ali ibn Abu Talib : "une juive avait l'habitude d'insulter le prophète et de le calomnier. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'envoyé de Dieu déclara qu'il n'y avait pas de prix à payer pour son sang"

614
hadith : récit de Al Bara ben Azib : "L'apôtre d'Allah envoya un groupe de gens à Abu Rafi. Abdullah ben Atik entra dans sa maison la nuit, quand il dormait et le tua"

614
hadith : récit d'Abdulah ibn Umar : "Des gens avaient pris les chameaux du prophète... et avaient apostasié. Il leur fit couper les mains et les pieds, et enlever les yeux"

Un prêtre n'est pas censé avoir des relations sexuelles.Point. Et les "incidents" dont on entend parler ne datent pas de 15 siècles, mais au max d'une cinquantaine d'année (jusqu'à aujourd'hui).

La pédophilie est réprouvée par presque tout le monde, va demander à un musulman la main de sa fillette de 9 ans et tu verras sa réaction: dans le meilleur des cas il te regarderas avec suspicion (genre c'est une mauvaise blague,sale pervers...) et dans le pire des cas il t'éclatera la gueule.

Dans le temps, il y a plus de mille ans, c'était différent.Même les garçons se mariaient à un âge précoce et les filles ne dérogeaient pas à la règle. Le terme "pédophilie" n'était pas connu pour eux.

Quand je lis des anachronismes pareils, j'ai l'impression que les gens font exprès de projeter la situation sociale et historique actuelle sur le passé.

Dans le moyen âge, les papes avaient même des enfants alors que ce n'est pas le cas maintenant (pas à ma connaissance en tout cas). Cela fait-il de votre religion un ensemble d'hypocrisie et d'abrutissement concentré?

PS: un historien a rapporté que tous les enfants d'Abu Bakr seraient nés avant la révélation, ce qui veut dire que Aïcha ne serait pas âgée de 9 ans quand elle a épousé le prophète. Dans les deux cas, c'était une chose normale dans le temps.
Misszara, soyons réaliste, enfin!
Dans la cinquantaine, une fillette de 9ans?
De quoi parlons nous là?

Il a fait une énorme erreur, l'erreur est humaine! Mais c'est vrai qu'en se disant prophète on ne peut pas faire ce genre de chose, mais bon, le diable l'a tenté! Disons le comme cela!

PS: un historien a rapporté que tous les enfants d'Abu Bakr seraient nés avant la révélation, ce qui veut dire que Aïcha ne serait pas âgée de 9 ans quand elle a épousé le prophète. Dans les deux cas, c'était une chose normale dans le temps.[/

Je m'interoge juste, sur certaines choses, lorsque le prophete tomba amoureux de la femme de son fils comme par hasard un verset viens lui autoriser de l'epouser alors qu'avant cela etait interdit dans un autre verset.

Je m'interoge juste, sur certaines choses, lorsque le prophete tomba amoureux de la femme de son fils comme par hasard un verset viens lui autoriser de l'epouser alors qu'avant cela etait interdit dans un autre verset.

Il a fait ça aussi????

Bon Edinho, surement que quelque part il a reconnu son erreur, lis bien vos livres!
Il n'a jamais dit qu'il était parfait , toi aussi!

610
hadith : récit d'Aisha : "Le prophète a dit :... celui qui va combattre Allah et son envoyé, dans ce cas il devra être tué ou crucifié ou exilé de cette terre"

610
hadith : récit d'Abdullah ibn Masud : "L'envoyé d'Allah... dit : si tu trouves untel ou untel, brûle-le... Il me rappela ensuite “tue le mais ne le brûle pas...” "

611
hadith : récit d'Ibn Umar : "alors le prophète exila les Bani an Nadir... et il tue les hommes (des Bani Quraiza) et distribua leurs femmes, enfants et biens parmi les musulmans"

611
hadith : récit de Mu'adh ibn Jabal : "...j'étais au Yémen. Un homme qui était juif embrassa l'islam puis se rétracta... Il fut ensuite tué. L'un d'entre eux dit : on lui a demandé de se repentir avant"

611
hadith : récit de Jundub ibn Makith : "il leur ordonna d'attaquer les Banu al Mullawwih de tous cotés à al Kadid"

612
hadith : récit d'Ibn Umar : "(Mahomet) exila tous les juifs de Médine; il y avait les juifs des bani Qainuqa, la tribu d'Abdullah ben Salam et les juifs des bani Haritha et les autres juifs de Médine".

612
hadith : récit d'Ibn Abbas : "un aveugle avait pour femme une esclave qui insultait le prophète... alors il prit un couteau, le pointa sur son ventre, appuya et la tua."

613
hadith : récit de Jabir bin Abdullah : "L'apôtre d'Allah a dit : qui veut tuer Kab bin Al Ashraf, qui a blessé Allah et son apôtre ? Alors Muhammad bin Maslama dit : Ô apôtre d'Allah, veux-tu que je le tue ? Le prophète dit : oui... alors ils le tuèrent et allèrent en informer le prophète."

613
hadith : récit d'Ali ibn Abu Talib : "une juive avait l'habitude d'insulter le prophète et de le calomnier. Un homme l'étrangla jusqu'à ce qu'elle meure. L'envoyé de Dieu déclara qu'il n'y avait pas de prix à payer pour son sang"

614
hadith : récit de Al Bara ben Azib : "L'apôtre d'Allah envoya un groupe de gens à Abu Rafi. Abdullah ben Atik entra dans sa maison la nuit, quand il dormait et le tua"

614
hadith : récit d'Abdulah ibn Umar : "Des gens avaient pris les chameaux du prophète... et avaient apostasié. Il leur fit couper les mains et les pieds, et enlever les yeux"

pour le 1er c'est par rapport au pillage
pour le 2eme cite le hadith en entier que l'on sache de qui il s'agit
pour le 3eme deja expliquer c'etait des traitres ils ont attaqués les femmes et les enfants et les hommes par derriere pendat qu'ils etaient au combat ceci donc en rompant le traité de paix
pour le 4emme Allahu a3llem je trouve la mise a mort de l'apostat contradictoire avec le Coran
pour les autres je connait pas par rapport a quel bataille sa c'est passer et pour le chameau tu precise pas que les hommes ont fait pareil au berger donc le prophete applique le talion

De quoi parlons nous là?

Il a fait une énorme erreur, l'erreur est humaine! Mais c'est vrai qu'en se disant prophète on ne peut pas faire ce genre de chose, mais bon, le diable l'a tenté! Disons le comme cela!
Comme la bible qui permet de vendre sa fille pour etre esclave, qui parle de Loth qui couche avec ses deux filles...

pour le 1er c'est par rapport au pillage
pour le 2eme cite le hadith en entier que l'on sache de qui il s'agit
pour le 3eme deja expliquer c'etait des traitres ils ont attaqués les femmes et les enfants et les hommes par derriere pendat qu'ils etaient au combat ceci donc en rompant le traité de paix
pour le 4emme Allahu a3llem je trouve la mise a mort de l'apostat contradictoire avec le Coran
pour les autres je connait pas par rapport a quel bataille sa c'est passer et pour le chameau tu precise pas que les hommes ont fait pareil au berger donc le prophete applique le talion

ahhhh ok! C'est bon à savoir:love::( Triste tout de meme!

Comme la bible qui permet de vendre sa fille pour etre esclave, qui parle de Loth qui couche avec ses deux filles...

heu...c'est par ce que elle parle d'une histoire qu'elle le permet ...je me demande si y'en a qui ont la reflexion necessaire pour lire autre chose que oui oui et le herisson farceur . :rolleyes:

De quoi parlons nous là?

De quel diable tu parles? Tu penses que Mohammed est né en 1975 et qu'il travaille dans une banque à la city?!

Les papes d'aujourd'hui ont des enfants naturels qui courent les rues?!

En plus, c'est rapporté par des hadiths que je ne considère pas comme sacrés ou la seconde source de l'islam car je ne suis pas sunnite. Donc moi je suis la logique dans le meilleur et dans le pire des cas.

Beaucoup de choses faites au passé leur paraissaient normales alors que pour nous c'est un crime.Un exemple parfait: la colonisation et les crimes de guerre.

ce n'est pas de Loth qu'il s'agit ici!
C'est de ton prophète!
ne changes pas de débats! CEins tes reins et réponds!
looooooooooooollllll

ps: esclave ici c'est servante!
puis loth n'était pas un prophète!

contrairement à mahomet qui se dit prophète! Il est censé etre exemplaire!

De quel diable tu parles? Tu penses que Mohammed est né en 1975 et qu'il travaille dans une banque à la city?!

Les papes d'aujourd'hui ont des enfants naturels qui courent les rues?!

En plus, c'est rapporté par des hadiths que je ne considère pas comme sacrés ou la seconde source de l'islam car je ne suis pas sunnite. Donc moi je suis la logique dans le meilleur et dans le pire des cas.

Beaucoup de choses faites au passé leur paraissaient normales alors que pour nous c'est un crime.Un exemple parfait: la colonisation et les crimes de guerre.

OU, si tu compares mahomet aux papes tu le descends d'avantage loooooooooollllll
les papes sont des satanistes et leurs clics avec!
Si c'est à ce rang que tu ranges ton prophète, tu n'as peut etre pas tort!
C'est très dangereux!
pire que la bombe nucléaire:love:

OU, si tu compares mahomet aux papes tu le descends d'avantage loooooooooollllll
Vu les dégats qu'il cause dans le monde avec son allah qui est lui meme!
C'est très dangereux!

Je ne peux pas comparer un prophète à un simple religieux.

Il me semble qu'il y a eu un léger malentendu:je ne comparais pas les personnes, mais le contexte historique et socio-culturel dans lequel ils vivent.

C'est très dangereux!

ha mais en fait , tu aime personne toi :langue:

Je ne peux pas comparer un prophète à un simple religieux.

Il me semble qu'il y a eu un léger malentendu:je ne comparais pas les personnes, mais le contexte historique et socio-culturel dans lequel ils vivent.
En tout cas, entre nous, le prophète n'a pas fait mieux!
se marier avec une fille de 9ans, il faut le faire!
qqn m'a dit qu'on lui avait retiré son coeur et on l'avait remplacé par un autre, je crois que c'est à cause de ça qu'il était insensible! non?
ça ne devait pas etre de bons anges là, pour rendre un homme si glacial!
:(:love:

Retour