Comment est ce possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edinho75
  • Date de début Date de début
Ah d'accord...
Si c'est vrai, alors ça explique ses tendances "prosélytiques"!
ça ou pas, misszara, votre prophète a fait des sérieux dégats!
Comme dernier prophète, ça ne colle pas à son Casier judiciaire divin!
Donc recalé!!!
Jésus est le dernier!
Seul Lui est sans tache et pur!!!!

Personne ne viendra dire que Jésus avait fait telle chose qui n'était pas bien!
Personne!
µVoilà l'exemple d'un Meilleur Prophète!!!!
:(:love:

t'es temoin de jehovah toi

Edinho, non, je ne suis pas témoin de Jéhovah!
C'est une secte! Eux aussi ont leur dernier prophète, ces histoires de derniers prophètes c'est dans toutes les sectes!
Et tous s'appuient sur les memes versets bibliques!

Heureusement que ce n'est pas des hébreux qui reclament etre dernier prophète, comme ça, ils sont recalés dès qu'on lit que le prophète sera parmi les frères de Moise!
ça nous aide! Dieu merci!

J'ai apprécié ton courage, Edinho, j'espère que les réponses de ton posts t'ont apporté des réponses que tu attendais?
C'est bien de poser des quetions quand on ne comprends pas!
Tu en as le droit!

Saches que Dieu t'aime et qu'à ses yeux, tu es très très precieux !!!

Que Dieu t'aide dans tes questionnements et qu'au fond de toi, Il y mette les meilleures réponses!
:love::)

si tu viens pour draguer y a des sites pour ca mec. On s'ecarte vraiment du sujet et le moderateur va fermé ce topic a cause de toi.

quand tu auras discuter autans de sujet que moi , et donner autans d'éléments de recherche et de reflexion que je l'ai fait sur bladi ...tu viendras faire des reproches ..... mec ;)

relax toi baby posteur ...tu comprendra dans quelques temps comment ça marche ;)

T'es vraiment un pauvre type, c'est ta seul fierté de passer ta vie sur internet pour que tu te la raconte d'avoir posté nombre de message et traité les autres de baby poster, ****** t'es un no life ta pas d'amis ou quoi.

ça ou pas, misszara, votre prophète a fait des sérieux dégats!

Il n'a pas fait de dégâts, bien au contraire. Le problème était dans la persécution massive des premiers musulmans.
Si rien n'était de tout ça, il n'y aurait jamais eu de guerre.

La situation de Jésus ne peut être comparable à celle de Mohammed car ce dernier a enduré tellement d'atrocités qu'il a fini pas s'exiler dans une autre ville, afin de préserver la vie des musulmans. Il n'a commencé à se défendre moyennant le combat armé que lorsqu'il a eu un ordre direct dans un verset,pas avant.

Si l'amour de Jésus t'a tellement aveuglé par sa lumière que tu ne peux plus essayer de comprendre les circonstances, alors je crois que nous musulmans, avons le mérite d'aimer Jésus pour l'humain qu'il était et le respecter en tant que prophète,envoyé de Dieu sans monopole d'Amour, car ce sentiment nous permet de mieux comprendre les autres, leur être empathique.

En tout cas, entre nous, le prophète n'a pas fait mieux!
se marier avec une fille de 9ans, il faut le faire!
qqn m'a dit qu'on lui avait retiré son coeur et on l'avait remplacé par un autre, je crois que c'est à cause de ça qu'il était insensible! non?
ça ne devait pas etre de bons anges là, pour rendre un homme si glacial!
:(:love:

Pour moi c'est un mythe: un ange serait venu et a enlevé un morceau noir de son cœur. Ceci est symbolique, genre le coeur du prophète est pur de toute bassesse ou méchanceté par ordre divin.

Bon, libre à toi de croire à ces histoires.

T'es vraiment un pauvre type, c'est ta seul fierté de passer ta vie sur internet pour que tu te la raconte d'avoir posté nombre de message et traité les autres de baby poster, ****** t'es un no life ta pas d'amis ou quoi.

ben alors mon garcon ,on ne respecte pas la charte ? on devient agréssif ? on utilise des gros mots en plus ? :rolleyes:
je crains fort que tu n'es pas les nerfs assez solide pour discuter religion dans ce forum ... tu devrais passer a autre chose . ^^

oui , mais alors la question est : est il interdit dans le coran ? si ça l'est pas ...alors ils n'etaient pas dans l'illicite , juste dans les moeurs du temps .

salam
savoir si effectivement le coran est resté silencieux sur cette question? Il se trouve que non. Car le Coran dans tous les versets ayant trait au mariage parle de mariage avec des : nissâ'. Ce pluriel arabe désigne la femme nubile et ne peut en aucuns cas désigner des filles non pubères. En d'autres terme le Coran (la lettre du Coran) ne permet pas le mariage avec des filles non pubère mais uniquement avec des femmes. C'est la mise de coté du Coran dans ce genre de sujet et la concentration exclusive sur les récits qui est à la source de nombreux probleme dont celui du sujet de ce fil.

Billibutch ne t'étonne pas, ce sont des hypocrites!
les papes, les pretres etc
L'église catholique s'est laissée avoir par les ruses du diable!
C'est fort dommage!

Je prie pour que les catholiques sortent de là!
tu dis que jesus est monté sur la croix pour absoudre tout les pechés de l'humanité,me viens alors a l'esprit 2 questions
1 : en tant que musulmans ,croyant de fait a jésus, somme nous également sauvé? puisque je fait aussi partie de l'humanité:prudent:
2: peux tu me cité le verset ou passage dans la bible ou jesus dit je vais absoudre vos peché en montant sur la croix (que je puisse me faire mon idée)
merci de repondre et ne pas te defilé quand les questions sont embarrassante...

Ce sujet est un texte à polémique comme même :S .
Voilà qu'on veut dire du Prophète ( que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur Lui ) que c'était un pédophile... Combien même Aïcha ( que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur Elle ) eut eu 6 ou 9 ans lorsqu'Il l'a épousée... A l'époque c'était l'usage social ( comme certains l'ont dit avant moi ) et la pédophilie n'existait peut-être même pas. Cela s'est passé il y a des siècles, depuis ont a évolué. Ce n'est pas parce que aujourd'hui on ne se marie pas étant mineur que ça fait de lui un pédophile. D'ailleurs c'est un manque de respect que de vouloir salir l'image du Prophète bien-aimé ( S.A.w.S ). Je suppose que ceux qui parlent comme ça de Lui ne sont pas musulmans ? Et en plus... Si vous tenez réellement à parler de pédophilie pourquoi vous ne parlez pas des prêtres , des curés d'aujourd'hui et de leur débauche sexuelle ? ...

Le Prophète s'appelle Muhammad ( le bien-aimé et non pas Mahomet ( le mal-aimé ) comme l'écrivent certains ignorants :) )

Ce sujet est un texte à polémique comme même :S .
Voilà qu'on veut dire du Prophète ( que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur Lui ) que c'était un pédophile... Combien même Aïcha ( que la Paix et la Bénédiction d'Allah soient sur Elle ) eut eu 6 ou 9 ans lorsqu'Il l'a épousée... A l'époque c'était l'usage social ( comme certains l'ont dit avant moi ) et la pédophilie n'existait peut-être même pas. Cela s'est passé il y a des siècles, depuis ont a évolué. Ce n'est pas parce que aujourd'hui on ne se marie pas étant mineur que ça fait de lui un pédophile. D'ailleurs c'est un manque de respect que de vouloir salir l'image du Prophète bien-aimé ( S.A.w.S ). Je suppose que ceux qui parlent comme ça de Lui ne sont pas musulmans ? Et en plus... Si vous tenez réellement à parler de pédophilie pourquoi vous ne parlez pas des prêtres , des curés d'aujourd'hui et de leur débauche sexuelle ? ...

Le Prophète s'appelle Muhammad ( le bien-aimé et non pas Mahomet ( le mal-aimé ) comme l'écrivent certains ignorants :) )
J'y ai cru longtemps avec toute les autres explications, elle etait pubere, elle etait deja tres intelligente, mais ce que j'ai compris c'est que les savant ils cherchent a justifier les hadith par n'importe quel moyen , et celui Allahu a3llem mais il est contradictoire avec plein de recits historiques
je me rappel quand j'y croyait j'ai vu une emission c'etait une jeune musulmane tres pieuse qui etait ecrivain elle avait 10ans et le presentateur dans la quarantaine, et je me suis dit "imagine les deux avoir des rapports" j'ai halluciné tout de suite...

Il n'a pas fait de dégâts, bien au contraire. Le problème était dans la persécution massive des premiers musulmans.
Si rien n'était de tout ça, il n'y aurait jamais eu de guerre.

La situation de Jésus ne peut être comparable à celle de Mohammed car ce dernier a enduré tellement d'atrocités qu'il a fini pas s'exiler dans une autre ville, afin de préserver la vie des musulmans. Il n'a commencé à se défendre moyennant le combat armé que lorsqu'il a eu un ordre direct dans un verset,pas avant.

Si l'amour de Jésus t'a tellement aveuglé par sa lumière que tu ne peux plus essayer de comprendre les circonstances, alors je crois que nous musulmans, avons le mérite d'aimer Jésus pour l'humain qu'il était et le respecter en tant que prophète,envoyé de Dieu sans monopole d'Amour, car ce sentiment nous permet de mieux comprendre les autres, leur être empathique.

Tu penses que la souffrance de votre prophète était ne fut ce que le 1% de ce que Jésus Christ a subi?
Vous n'aimez pas Jésus!
Sinon vous alliez le suivre, et non mahomet!
:confus::rolleyes:

J'y ai cru longtemps avec toute les autres explications, elle etait pubere, elle etait deja tres intelligente, mais ce que j'ai compris c'est que les savant ils cherchent a justifier les hadith par n'importe quel moyen , et celui Allahu a3llem mais il est contradictoire avec plein de recits historiques
je me rappel quand j'y croyait j'ai vu une emission c'etait une jeune musulmane tres pieuse qui etait ecrivain elle avait 10ans et le presentateur dans la quarantaine, et je me suis dit "imagine les deux avoir des rapports" j'ai halluciné tout de suite...

votre prophète avait la cinquantaine!
Aujourd'hui, les enfants grandissent plus vite d'ailleurs qu'à l'époque!
A cause de tout ce qu'ils voient à la télé, qui est très dangereux!
Ma nièce toute petite déjà demande à sa mère un sac à main, du vernis et des talons!
A cause des séries qu'ils regardent, qui pervertis nos enfants!
Mais pourtant, elles restent encore des bébés, malgrè leurs maquillages et leur sacs à mains!

Donc une fille de 9ans à l'époque était encore plus gamine qu'aujourd'hui!
Ce n'est pas une question d'époque, 9ans c'est 9ans!
normalement on a ses menstruations à 12-13ans en moyenne!
9ans c'est encore un bébé!!!!
C'est un abus!!! pas d'autre mots!

votre prophète avait la cinquantaine!
Aujourd'hui, les enfants grandissent plus vite d'ailleurs qu'à l'époque!
A cause de tout ce qu'ils voient à la télé, qui est très dangereux!
Ma nièce toute petite déjà demande à sa mère un sac à main, du vernis et des talons!
A cause des séries qu'ils regardent, qui pervertis nos enfants!
Mais pourtant, elles restent encore des bébés, malgrè leurs maquillages et leur sacs à mains!

Tu le fais expres? j'ai dit que je crois pas en ce hadith

Tu penses que la souffrance de votre prophète était ne fut ce que le 1% de ce que Jésus Christ a subi?
Vous n'aimez pas Jésus!
Sinon vous alliez le suivre, et non mahomet!
:*** fus::roll eyes:

Tu le prends toujours comme une partie de tiercé où tu n'a misé que sur un seul cheval...:D

Nous croyons en lui, c'est un fait.Et on ne peut pas être musulman si on ne croit pas aux prophètes. Donc tu peux répéter mille fois/minute qu'on n'aime pas Jésus ça ne changera rien de la réalité.
:love:

Citation: Envoyé par Elishevah
Billibutch ne t'étonne pas, ce sont des hypocrites!
les papes, les pretres etc
L'église catholique s'est laissée avoir par les ruses du diable!
C'est fort dommage!

Je prie pour que les catholiques sortent de là!

tu dis que jesus est monté sur la croix pour absoudre tout les pechés de l'humanité,me viens alors a l'esprit 2 questions
1 : en tant que musulmans ,croyant de fait a jésus, somme nous également sauvé? puisque je fait aussi partie de l'humanité
2: peux tu me cité le verset ou passage dans la bible ou jesus dit je vais absoudre vos peché en montant sur la croix (que je puisse me faire mon idée)
merci de repondre et ne pas te defilé quand les questions sont embarrassante..

et moi j'ai pas droit a une reponse?:pleurs:

c'est devenus ton leitmotiv cette histoire de gamine ? tu essaie de te convaincre avec cette histoire que c'est ca l'islam?

savoir si effectivement le coran est resté silencieux sur cette question? Il se trouve que non. Car le Coran dans tous les versets ayant trait au mariage parle de mariage avec des : nissâ'. Ce pluriel arabe désigne la femme nubile et ne peut en aucuns cas désigner des filles non pubères. En d'autres terme le Coran (la lettre du Coran) ne permet pas le mariage avec des filles non pubère mais uniquement avec des femmes. C'est la mise de coté du Coran dans ce genre de sujet et la concentration exclusive sur les récits qui est à la source de nombreux probleme dont celui du sujet de ce fil.

1 : en tant que musulmans ,croyant de fait a jésus, somme nous également sauvé? puisque je fait aussi partie de l'humanité
merci de repondre et ne pas te defilé quand les questions sont embarrassante...

Tu poses là des questions très importantes nouveaupseudo!:cool:

Le musulman fait déjà bien de savoir que Jésus est le Messie, qu'Il est pur, qu'Il est La Parole (Verbe)! Mais le diable aussi le sait, et il tremble! Il n'est pas sauvé pour autant!!!

Pour être sauvé, il faut avoir la foi en Jésus Christ, Croire qu'il est mort et ressuscité à cause de nos péchés, pour nous donner la vie!

"Comment Dieu sauve-t-il ? Dans la doctrine chrétienne du salut, Dieu nous a secourus au travers du Christ (Jean 3 : 17). Plus précisément, c’est la mort de Jésus sur la croix et sa résurrection qui ont accompli notre salut (Romains 5 : 10 ; Ephésiens 1 : 7). L’Ecriture est claire : le salut est un don de Dieu - totalement gratuit et immérité (Ephésiens 2 : 5, 8) ; il est seulement accessible par le moyen de la foi en Jésus-Christ (Actes 4 : 12)."

Je t'ai envoyé un msg en privé, c'est mieux!
Ici c'est le post de qqn d'autres!:love:

et moi j'ai pas droit a une reponse?:pleurs:

c'est devenus ton leitmotiv cette histoire de gamine ? tu essaie de te convaincre avec cette histoire que c'est ca l'islam?

Tu sais il a parlé d'avoir 4femmes il en a eu 12 ou 15!
Il a aussi eu pour femme la femme de son fils!
Il a embrassé la kabaa, alors que lui meme disait que c'est l'idolatrie!

Donc quelque part, il ne faisait pas tjrs ce qu'il disait!

Tu le prends toujours comme une partie de tiercé où tu n'a misé que sur un seul cheval...

Nous croyons en lui, c'est un fait.Et on ne peut pas être musulman si on ne croit pas aux prophètes. Donc tu peux répéter mille fois/minute qu'on n'aime pas Jésus ça ne changera rien de la réalité.

Du moins on est d'accord que vous n'aimez pas Jésus!
Donc Ceux qui ne l'aiment pas, pourquoi voulez vous qu'Il vous ressuscite quand Il reviendra???
Le pouvoir de la resurrection ne se trouve pas en Mahomet, car lui meme est dans son tombeau jusqu'aujourd'hui!:oh:
Mais en Jésus Christ!
Qui est celui qui est mieux à suivre, celui qui ressuscite et qui est vivant, ou celui qui est mort?

Vous avez le choix!
N'oubliez pas, l'horloge tourne!
Jésus Christ revient très très bientot!!!
:love:

Tu sais il a parlé d'avoir 4femmes il en a eu 12 ou 15!
Il a aussi eu pour femme la femme de son fils!
Il a embrassé la kabaa, alors que lui meme disait que c'est l'idolatrie!

Donc quelque part, il ne faisait pas tjrs ce qu'il disait!
Le Coran lui autorise plus de 4 femmes
ce n'etais pas son fils le Coran a interdit de prendre un fils adoptif
Il a embrasser la pierre car c'etit une pierre qui vient du Paradis une Création de Dieu comme quand il pleuvait il aimait recevoir les gouttent d'eau que Son Seigneur lui faisait descendre
Anas rapporte : ” Un jour alors que nous étions avec le messager d'Allah, il plut. Il releva donc son habit de telle sorte que la pluie le mouille. On lui demanda la raison pour laquelle avait fait cela. Il répondit « car elle provient d'Allah.»

Abu Dawud n°5100

salam

merci pour ta réponse . donc completement illicite selon ce que tu me dis .. est ce que misszara ou naveen pouraient confirmer ?

Retour