Que je n'aime pas les évangelistes? D'où tu sors ça???
Sinon, ça va, il fait bon vivre sur bladi grace à toi!
tu l'a dit o moins deux fois sur bladi
alors tu donnes tjrs pas de reponse sur ta confession??
on sait que t chrétienne mais encore??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que je n'aime pas les évangelistes? D'où tu sors ça???
Sinon, ça va, il fait bon vivre sur bladi grace à toi!
Donc, tu es évangéliste ma fille Eli'!
tu es protestante ?? (ta jamais répondu a cette question) juste tu dis que t pas catholique et que tu n'aime pas les évangélistes
tu l'a dit o moins deux fois sur bladi
alors tu donnes tjrs pas de reponse sur ta confession??
on sait que t chrétienne mais encore??
Recolles moi cela!
je crois que c'est une incompréhension ma grande!
:lo ve:
Pourquoi tant de haine?
« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets (le Coran), Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! » (Coran 4:56)
« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5 :56)
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
« Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet]
« Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6666]
« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668]
« Ils savancèrent contre Madian, selon lordre que lEternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles( ) Les enfants dIsraël furent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. Ils incendièrent toutes les villes quils habitaient et tous leurs enclos » Nb 31. 7-11Dernieres paroles de Mahomet dans son lit : Sunna, Hadith Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."
Pour quelles raisons???
Toute malédiction sans cause n'a pas d'effets! (Bible)
Dernieres paroles de Jesus sur la croix : Evangile de Luc 23:34 - Et Jésus disait : " Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font. "
Amennn! Jésus je t'aime!
Non, les autres ne disent pas que je suis contre les evangelistes comme toi!on est trois a avoir mal compris alors
« Ils s’avancèrent contre Madian, selon l’ordre que l’Eternel avait donné à Moïse ; et ils tuèrent tous les mâles(… Les enfants d’Israël furent prisonnières les femmes des Madianites avec leurs petits enfants, et ils pillèrent tout leur bétail, tous leurs troupeaux et toutes leurs richesses. Ils incendièrent toutes les villes qu’ils habitaient et tous leurs enclos… » Nb 31. 7-11
« Vous frapperez toutes les villes fortes et toutes les villes d’élite, vous abattrez tous les bons arbres, vous boucherez toutes les sources d’eau, et vous ruinerez avec des pierres tous les meilleurs champs. » 2R 3.19
« Lorsqu’Israël eut achevé de tuer tous les habitants d’Aï dans la campagne, dans le désert, où ils l’avaient poursuivi, et que tous furent entièrement passés au fil de l’épée, tout Israël revint vers Aï et la frappa du tranchant de l’épée. Il y eut au total douze mille personnes tuées ce jour-là, hommes et femmes, tous gens d’Aï. » Jos 8.24,25
Ok quand c'est dans la Bible ils etaient opprimés et quand on te dis que le prophete c'etait sa aussi la sa passe pasPauvre Muslim!
Ce n'est pas pareil, car là ils se battaient contre les peuples qui les opprimaient!
Qu'est ce que votre prophète a comme raison valable?
Ceux qu'il avance jusque là ne sont pas valable du tout!
Dieu ne l'a pas placé comme juge, lui meme qui abuse des esclaves et d'une petite fille!
S'il faut punir les paiens ou ceux qui font le mal, il aurait du commencer par lui meme d'abord!
Il n'a pas le droit de tuer!
Pauvre Muslim!
Ce n'est pas pareil, car là ils se battaient contre les peuples qui les opprimaient!
Dieu ne l'a pas placé comme juge, lui meme qui abuse des esclaves et d'une petite fille!
S'il faut punir les paiens ou ceux qui font le mal, il aurait du commencer par lui meme d'abord!
Non, les autres ne disent pas que je suis contre les evangelistes comme toi!
Bili confirme meme que je la suis!
Donc, je demande les msgs où j'ai dit que j'étais contre les evangelistes!
ça m'étonnerait!
On peut en trouver autant dans la bible ...
Nombres 31.17
Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui ;
Ezechiel 9.6
Tuez, détruisez les vieillards, les jeunes hommes, les vierges, les enfants et les femmes; mais n'approchez pas de quiconque aura sur lui la marque; et commencez par mon sanctuaire! Ils commencèrent par les anciens qui étaient devant la maison.
Deuteronome21
10 Lorsque tu iras à la guerre contre tes ennemis, si l'Eternel les livre entre tes mains, et que tu leur fasses des prisonniers,
11 peut-être verras-tu parmi les captives une femme belle de figure, et auras-tu le désir de la prendre pour femme.
12 Alors tu l'amèneras dans l'intérieur de ta maison. Elle se rasera la tête et se fera les ongles,
13 elle quittera les vêtements qu'elle portait quand elle a été prise, elle demeurera dans ta maison, et elle pleurera son père et sa mère pendant un mois. Après cela, tu iras vers elle, tu l'auras en ta possession, et elle sera ta femme.
14 Si elle cesse de te plaire, tu la laisseras aller où elle voudra, tu ne pourras pas la vendre pour de l'argent ni la traiter comme esclave, parce que tu l'auras humiliée.
jvai m'arrêter la ....
je v pas chercher dans ttes les discussions ou tu es
mais misszara peut confirmer que tu les a traiter de secte
donc tu l'es ??
Oui ils ont oppresser Mohammed sallallahu alayhi wa sallam pendant 13ans a la Mecque et ils ont continuer quand il etat a Medine que ce soit de l'exterieur ou des complots interieurs, mais lui ne demandait pas d'humilier ses esclaves en leur rasant la tête et leur faire pleurer leur parents pendant un mois...Ici c'est à raison! C'est des peuples qui oppressaient le peuple de Dieu!
Est ce que les mécréants oppressaient mahomet?
Ils ont enlevé ses enfants, ils venaient voler sa nourriture comme israel souffrait?
Mahomet était le premier à les provoquer et à les juger!
Puis à monter une armée, après avoir aimé une veuve de 15ans son ainée, qui était riche!
Ne tuez point!!!!!
Pauvre Muslim!
je v pas chercher dans ttes les discussions ou tu es
mais misszara peut confirmer que tu les a traiter de secte
donc tu l'es ??
Ok quand c'est dans la Bible ils etaient opprimés et quand on te dis que le prophete c'etait sa aussi la sa passe pas
et rimbra en a posté des belles aussi evidament tu fais comme si tu n'avait pas vu j'ai remarquer que tu fais souvent sa...
Elle a traité les témoins de Jéhovah de secte.
Ici c'est à raison! C'est des peuples qui oppressaient le peuple de Dieu!
Est ce que les mécréants oppressaient mahomet?
Ils ont enlevé ses enfants, ils venaient voler sa nourriture comme israel souffrait?
Mahomet était le premier à les provoquer et à les juger!
Puis à monter une armée, après avoir aimé une veuve de 15ans son ainée, qui était riche!
Ne tuez point!!!!!
OUI OUi, il y a des preuves! Avant de copier coller la partie où ils sont en guerre, il faut lire l'histoire pour savoir comment cela a commencé?
Mais les mécréants sont tués juste parce qu'ils ne sont pas musulmans!
ça ce n'est pas une raison valable!
car ça ne dérange mahomet en rien!
c'est leur vie, leur choix, qu'est ce qu'il a à les tuer?
Lui meme qui était pleins de défauts!!!
Et les massacres des musulmans n'est pas une raison valable à tes yeux? Sinon pourquoi dans le coran la légitime défense est mentionnée noir sur blanc?
la legime défense pour des gens qui adorent leur faux dieux?
ça dérange en quoi?
Il aurait du tuer le monde entier alors, et ne laisser que les musulmans!
c'est quoi la différence entre lui et hitler?
Tout ce qui ne rentre pas dans le cadre fixé on tue! C'est ça????
Et vous appuyez ça?
tu raconte n'importe quoi le prophete tuait ses ennemis en guerre pour se defendreOUI OUi, il y a des preuves! Avant de copier coller la partie où ils sont en guerre, il faut lire l'histoire pour savoir comment cela a commencé?
Mais les mécréants sont tués juste parce qu'ils ne sont pas musulmans!
ça ce n'est pas une raison valable!
car ça ne dérange mahomet en rien!
c'est leur vie, leur choix, qu'est ce qu'il a à les tuer?
Lui meme qui était pleins de défauts!!!
Sa sert a rien de débattre a elle!!!la legime défense pour des gens qui adorent leur faux dieux?
ça dérange en quoi?
Il aurait du tuer le monde entier alors, et ne laisser que les musulmans!
c'est quoi la différence entre lui et hitler?
Tout ce qui ne rentre pas dans le cadre fixé on tue! C'est ça????
Et vous appuyez ça?
Jamais!
Les évangelistes sont des protestants, et ne sont aucunement une secte!
tu t'es trompé ma belle!
voici l'extrait d'un article
Hitler, et tous les chefs nazis, admiraient profondément lIslam, religion guerrière, et méprisaient le christianisme, censé avoir « affaibli » lâme européenne.
c'est des témoins de jehovah, mais ils ne sont pas évangelistes!
C'est une secte qui ne le sait pas!
Il faut s'informer les amis!
Laissez tomber elle a plus d'arguments elle passe aux conjectures...voici l'extrait d'un article
Hitler, et tous les chefs nazis, admiraient profondément lIslam, religion guerrière, et méprisaient le christianisme, censé avoir « affaibli » lâme européenne.
faut arreter avec les conjectures ma soeur. Dans la bible on tue parce que c'est pour se défendre. Ben chez les musulmans c'est pareil.
Toi tu crois tout ce que tu entend, mais jamais tu cherche à vérifier ou à comprendre.
tu sais ce que les gens non-croyants disent de jesus? qu'il avait une relation secrète avec marie-madeleine. Tu sais ce qu'ils disent de marie la mere de jesus? qu'elle a couché avec joseph c'est pour ça qu'elle est tombée enceinte.
Mais nous sommes croyants et donc nous refusons de telles injures à l'encontre de ces gens pieux! et surtout parce que nos livres saint ne contiennent absolument pas de telles choses! Donc arete de croire tout ce que tu entend venant de gens qui ne croient pas stp! parce que là tu ne fais que répéter des mensonges.
Donc Moahmmed n'a jamais commender de tuer gratuitement des gens. C'était toujours dans des situations de défense.
c'est des témoins de jehovah, mais ils ne sont pas évangelistes!
C'est une secte qui ne le sait pas!
Il faut s'informer les amis!
:lov e:
<Lis ceci, et relève moi où est ce que tu vois la légitime défense, ok?
« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets (le Coran), Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! » (Coran 4:56)
« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5 :56)
« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)
« Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. » (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet]
« Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6666]
« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 666