Bonjour tout le monde! : hello:
Source
http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/regles-18-sujet_165085_1.htm
oui ça peut etre aussi une explication effectivement ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour tout le monde! : hello:
Source
http://forum.doctissimo.fr/sante/regles-problemes-gynecologiques/regles-18-sujet_165085_1.htm
oui ça peut etre aussi une explication effectivement ....
oui je me doute qu'en arabe on en parle pas
mais pourquoi des versions approuvée par l'ensemble des savants ou les personnes qui donnent leur aval au niveau islamique laisse passer cela
un peu comme dans deux versions de coran que j'ai qui dis que plus tard on aura droit a des adolescentes aux seins ronds..........
je comprends pas
tu sais il y'a des gens qui veulent assouvir des pulsion et avoir du pouvoir il se sont proclame chef et imam et ont crée les hadiths qui sont pour moi, le cancer de l'islam
a cause de toi j'ai raté mon gouterje suis bien d'accord avec toi
et je te remercie d'avoir pris la peine de donner des explications qui ont du sens et d'avoir fais des recherches
a cause de toi j'ai raté mon gouter
si tu savais j'ai des cheuveux gris ,mais j'aime toujours le gouter a mon aget'aurais pas l'age de ne pas encore avoir tes regles toi ?
tu vois tu as l'esprit mal tourné direction perversité moi je dis simplement que dans la nature certaine femmes n'ont pas de regles et n'en aurons jamais.
je ne parle pas de jeunes filles mais de femmes.
L'hôpital en Arabie de cette époque ?????Une épouse qui n'a pas encore eu ses règles est une pré-pubère,autrement dit une enfant.
Et si elle peut être répudiée,c'est qu'elle a préalablement été mariée.
Les deux versets à la suite de l'autre confirme qu'il s'agit d'une enfant et pas d'une maladie!
Si c'est une maladie pourquoi attendre, et ne pas aller à l'hôpital pour la soigner, du moins en connaitre la cause?
Ouvrez les yeux!
Une épouse qui n'a pas encore eu ses règles est une pré-pubère,autrement dit une enfant.
Et si elle peut être répudiée,c'est qu'elle a préalablement été mariée.
Les deux versets à la suite de l'autre confirme qu'il s'agit d'une enfant et pas d'une maladie!
Si c'est une maladie pourquoi attendre, et ne pas aller à l'hôpital pour la soigner, du moins en connaitre la cause?
Ouvrez les yeux!
Une fille qui est d'âge de trois ans et un jour peut être fiancée par la cohabitation.... (Yeb. 57b) :Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peuve être acquis dans le mariage par coït et si le frère de son mari défunt a cohabité avec elle, elle devient la sienne-sa femme-. (Sanh. 69a, 69b, aussi discuté dans Yeb. 60b)Dans le Coran il est dit de tuer comment est ce possible?
Comment se fait il que le prophete (pbsl) ai pu coucher avec une fille de 9 ans?
Juste des questions que je me pose et non une critique en vers l'Islam.
Elmakoudi comment s'appelait la femme d'isaac?Une fille qui est d'âge de trois ans et un jour peut être fiancée par la cohabitation.... (Yeb. 57b) :Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peuve être acquis dans le mariage par coït et si le frère de son mari défunt a cohabité avec elle, elle devient la sienne-sa femme-. (Sanh. 69a, 69b, aussi discuté dans Yeb. 60b)
Les juifs auraient ils mal compris la bible( Génèse 25.20 et nombres 31 :17-1?
Ainsi Isaac Agé de 40 ans s'est marier ou plutot a molester "avec"une fillette de 3 ANS et un jour
Rebecca .......................................................Elmakoudi comment s'appelait la femme d'isaac?
ne t'enerve pas chere thetruth pourquoi tu crie trop fort c'est pas bien pour ta santéEt tu crois que je vais gober ça, genre à l'époque ça ne choquait personne qu'une petite fille se marie à 6ans.
Arrêtez un peu avec votre contexte spacio-temporel ....
En plus "jolie fille" ....
C'est plus "la ***** dans les yeux" c'est de la ***** dans le cerveau" et je reste correcte
T'es vraiment un pauvre type, c'est ta seul fierté de passer ta vie sur internet pour que tu te la raconte d'avoir posté nombre de message et traité les autres de baby poster, ****** t'es un no life ta pas d'amis ou quoi.
Les docteurs n'existaient pas?L'hôpital en Arabie de cette époque ?????
elle est de qui la traduction?cette traduction est bonne
65:4 Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.
Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Princeps, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage.Elmakoudi comment s'appelait la femme d'isaac?
Rebecca .......................................................
Je sais je ne suis pas lui, mais ça ne fait rien
Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Princeps, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage.
- Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.
Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.
- Quel est l'âge légal pour la conception, persista la jeune princesse romaine ?
- Neuf ans, répondit le rabbin.
-Alors ; j'ai été mariée à six ans, et j'ai accouché à sept, pensa-t-elle, morose. Alors, comme ça, j'ai gâché trois précieuses années de ma jeunesse ?...
Si vous êtes de ceux qui pensent que l'Islam est intolérant , laissez-moi te citer l'histoire écrite par
"le parfait sage et excellent médecin R. Samuel Sholem, à Constantinople, capitale du Grand Roi, notre souverain, le Sultan Soliman (dit Le Magnifique)"
au sujet du Rabbin Gaon Isaac Campanton (mort en 1463), grand rabbin de la communauté castillane (d'Istanbul), la communauté juive la plus éclairée de tous les temps. Je le cite : " le grand rabbin, l'honorable R. Isaac Campanton a fait brûler le rabbin Samuel Sarsa sur le bûcher. (Pourquoi ?) Des rabbins s'étaient assemblés afin d'annoncer les bans d'un mariage. Ils avaient lu : "en l'année tant depuis la Création du monde", ce sur quoi ce pauvre Sarsa s'était passé les doigts dans la barbe et avait fait allusion au fait que (pour lui) le monde existait depuis des temps immémoriaux. Le rabbin Campanton s'était alors levé d'un bond, s'exclamant : "comment, le bûcher n'est pas encore allumé(1) ? Que l'on se dépêche de le faire !" ". Ils condamnèrent le rabbin Sarsa à mourir sur le bûcher pour avoir rejeté le dogme qui voulait que le monde eût été créé depuis 5000 ans. Et le rabbin Sarsa mourut sur le bûcher.
et pour conclure
sachez bien que si illoqique de comparer les filles de nos jours a cette époque pour simples raisons :climat a été en leur faveur ( pas de pollution donc en très bonne santé )+nature de nourriture ( pas de boite conserve?)+le milieu ( arabie saoudite = la chaleur qui joue elle aussi un role dans l'acceleration de puberté)+herdité comme vous le savez aicha etai arab et les arabs jusqu'à nos jours sont connus par le taux de fecondité élévé .tous ces critéres certes jouent un role très importants pour dire que filles pubéres a age de 9/10 ans etaient en bonnes santés que filles pubéres de nos jours .
A moins que tu aies des problèmes mentaux, mais on voit que Rebecca était une jeune fille, qui allait au puits, puiser de l'eau!
.
Laila est bien contente, elle aime ce genre de chose!
!
hahhah pour toi on peut le faire à trois ans alors?Tu penses que les gens ne puisaient l'eau qu'à l'âge de 18 ans? Je vois que tu n'as jamais vu à quoi ressemble ce genre de vie...
oui chere Eli sa j'aime bien surtt quand il s'agit de toi
hahhah pour toi on peut le faire à trois ans alors?
loooooolllll
Pour ce que j'ai vu de mes propres yeux, dès 7-8 ans.
Tu fais beaucoup d'anachronisme et en plus, tu oublies qu'on ne vit pas tous en Europe de l'ouest post-moderne.
on devient ridicule quand on ne peux repondre que par mensongeHeureusement que le ridicule ne tue pas!
est ce que tu sais lire ?C'est un livre chretien? C'est un prophète?
réponses aux sot sur age d'aichaMais là, c'est un prophète des musulmans, qui a touché une fillette qui jouait à la poupée
Tu viens intervenir sur ma réponse sans savoir pourquoi je l'ai posté c'est ça le problème!
un de tes frères dit que rebecca avait trois ans quand elle s'est marié (c'est déjà ridicule, mais pour le soulager j'ai montré des versets où rebecca va puiser de l'eau et où on l'appelle jeune fille)
J'ai répondu à cela!
La Bible ne donne pas l'age de rebecca, mais dit que rebecca était une jeune fille! mais par contre l'age de aicha était donné!
c'était 9ans!
Ses poupées avaient trois ans!
loooolll
Mais j'ai répondu à sa question!
Tu me détestes laila?
:co nfus:
:l ove:
je ne sais pas détester Eli meme les gens qui m'ont fait du mal
mais tu ménerves des fois et des fois tu me fais rire
on commence a s'habituer a toi sur bladi ^^
tu es protestante ?? (ta jamais répondu a cette question) juste tu dis que t pas catholique et que tu n'aime pas les évangélistes
j
tu es protestante ?? (ta jamais répondu a cette question) juste tu dis que t pas catholique et que tu n'aime pas les évangélistes
Que je n'aime pas les évangelistes? D'où tu sors ça???
Sinon, ça va, il fait bon vivre sur bladi grace à toi!:co ol: