Comment est ce possible?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion edinho75
  • Date de début Date de début
oui je me doute qu'en arabe on en parle pas
mais pourquoi des versions approuvée par l'ensemble des savants ou les personnes qui donnent leur aval au niveau islamique laisse passer cela

un peu comme dans deux versions de coran que j'ai qui dis que plus tard on aura droit a des adolescentes aux seins ronds..........

je comprends pas

tu sais il y'a des gens qui veulent assouvir des pulsion et avoir du pouvoir il se sont proclame chef et imam et ont crée les hadiths qui sont pour moi, le cancer de l'islam

tu vois tu as l'esprit mal tourné direction perversité moi je dis simplement que dans la nature certaine femmes n'ont pas de regles et n'en aurons jamais.
je ne parle pas de jeunes filles mais de femmes.

Le coran livre des réponses et des solutionspar rapport à la réalité vécue dans le temps.

Le fait qu'il parle de femmes qui n'ont pas (encore) eu leurs règles peut englober deux types de personnes:
-celles qui ont un cas pathologique.
-celles qui n'ont pas eu leurs règles tout simplement (des ados en général).

On parle également des esclaves (ne pas entraver le chemin d'une esclave qui veut se marier, ne pas la forcer à se prostituer,etc) mais cela ne veut pas dire que l'islam recommande ces pratiques.

Des fois, on gère nous-même des situations auxquelles on n'adhère pas mais si on ne réagit pas,alors ce sera la pagaille.

Une épouse qui n'a pas encore eu ses règles est une pré-pubère,autrement dit une enfant.
Et si elle peut être répudiée,c'est qu'elle a préalablement été mariée.

Les deux versets à la suite de l'autre confirme qu'il s'agit d'une enfant et pas d'une maladie!
Si c'est une maladie pourquoi attendre, et ne pas aller pour la soigner, du moins en connaitre la cause?

Ouvrez les yeux!

Une épouse qui n'a pas encore eu ses règles est une pré-pubère,autrement dit une enfant.

Les deux versets à la suite de l'autre confirme qu'il s'agit d'une enfant et pas d'une maladie!
Si c'est une maladie pourquoi attendre, et ne pas aller à l'hôpital pour la soigner, du moins en connaitre la cause?

Ouvrez les yeux!
L'hôpital en Arabie de cette époque :eek: ????? :eek:

Si c'est une maladie pourquoi attendre, et ne pas aller à l'hôpital pour la soigner, du moins en connaitre la cause?

Ouvrez les yeux!

L'une n'exclut pas l'autre.

Je vois que tu penses toujours que Mohammed est né en 1975 et qu'il est trader à la city.De quel hôpital tu parles, ma fille? :langue:

Dieu ne leur a pas demandé d'épouser telle ou telle personne, par contre il y avait un problème de statut lors du divorce et la solution leur est donnée.

Nous avons une règle d'or en islam: Dieu ne modifie point l'état d'un peuple tant que les hommes qui le composent n'auront pas modifié ce qui est en eux-mêmes. (voir verset 13:11 ). C'est Lui qui décide de la protection et du châtiment mais il ne faut s'attendre à ce qu'Il régente ta vie et te montre tout... Ce n'est pas pour rien qu'Il nous a donné un cerveau.

Dans le Coran il est dit de tuer comment est ce possible?
Comment se fait il que le prophete (pbsl) ai pu coucher avec une fille de 9 ans?

Juste des questions que je me pose et non une critique en vers l'Islam.
Une fille qui est d'âge de trois ans et un jour peut être fiancée par la cohabitation.... (Yeb. 57b) :Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peuve être acquis dans le mariage par coït et si le frère de son mari défunt a cohabité avec elle, elle devient la sienne-sa femme-. (Sanh. 69a, 69b, aussi discuté dans Yeb. 60b)

Les juifs auraient ils mal compris la bible( Génèse 25.20 et nombres 31 :17-1?
Ainsi Isaac Agé de 40 ans s'est marier ou plutot a molester "avec"une fillette de 3 ANS et un jour

Une fille qui est d'âge de trois ans et un jour peut être fiancée par la cohabitation.... (Yeb. 57b) :Une jeune fille âgée de trois ans et un jour peuve être acquis dans le mariage par coït et si le frère de son mari défunt a cohabité avec elle, elle devient la sienne-sa femme-. (Sanh. 69a, 69b, aussi discuté dans Yeb. 60b)

Les juifs auraient ils mal compris la bible( Génèse 25.20 et nombres 31 :17-1?
Ainsi Isaac Agé de 40 ans s'est marier ou plutot a molester "avec"une fillette de 3 ANS et un jour
Elmakoudi comment s'appelait la femme d'isaac?

Et tu crois que je vais gober ça, genre à l'époque ça ne choquait personne qu'une petite fille se marie à 6ans.
Arrêtez un peu avec votre contexte spacio-temporel ....

En plus "jolie fille" ....
C'est plus "la ***** dans les yeux" c'est de la ***** dans le cerveau" et je reste correcte
ne t'enerve pas chere thetruth pourquoi tu crie trop fort c'est pas bien pour ta santé

T'es vraiment un pauvre type, c'est ta seul fierté de passer ta vie sur internet pour que tu te la raconte d'avoir posté nombre de message et traité les autres de baby poster, ****** t'es un no life ta pas d'amis ou quoi.

Reste zen.

Et tu verras, petit scarabée, dans le zen, il y a du plaisir.

Les pauvres types sont ceux qui prennent les autres pour des pauvres types.

cette traduction est bonne
65:4 Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Dieu cependant, Il lui facilite les choses.
elle est de qui la traduction?

Elmakoudi comment s'appelait la femme d'isaac?
Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Princeps, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage.
- Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.
Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.
- Quel est l'âge légal pour la conception, persista la jeune princesse romaine ?
- Neuf ans, répondit le rabbin.
-Alors ; j'ai été mariée à six ans, et j'ai accouché à sept, pensa-t-elle, morose. Alors, comme ça, j'ai gâché trois précieuses années de ma jeunesse ?...
Si vous êtes de ceux qui pensent que l'Islam est intolérant , laissez-moi te citer l'histoire écrite par
"le parfait sage et excellent médecin R. Samuel Sholem, à Constantinople, capitale du Grand Roi, notre souverain, le Sultan Soliman (dit Le Magnifique)"
au sujet du Rabbin Gaon Isaac Campanton (mort en 1463), grand rabbin de la communauté castillane (d'Istanbul), la communauté juive la plus éclairée de tous les temps. Je le cite : " le grand rabbin, l'honorable R. Isaac Campanton a fait brûler le rabbin Samuel Sarsa sur le bûcher. (Pourquoi ?) Des rabbins s'étaient assemblés afin d'annoncer les bans d'un mariage. Ils avaient lu : "en l'année tant depuis la Création du monde", ce sur quoi ce pauvre Sarsa s'était passé les doigts dans la barbe et avait fait allusion au fait que (pour lui) le monde existait depuis des temps immémoriaux. Le rabbin Campanton s'était alors levé d'un bond, s'exclamant : "comment, le bûcher n'est pas encore allumé(1) ? Que l'on se dépêche de le faire !" ". Ils condamnèrent le rabbin Sarsa à mourir sur le bûcher pour avoir rejeté le dogme qui voulait que le monde eût été créé depuis 5000 ans. Et le rabbin Sarsa mourut sur le bûcher.
et pour conclure
sachez bien que si illoqique de comparer les filles de nos jours a cette époque pour simples raisons :climat a été en leur faveur ( pas de pollution donc en très bonne santé )+nature de nourriture ( pas de boite conserve?)+le milieu ( arabie saoudite = la chaleur qui joue elle aussi un role dans l'acceleration de puberté)+herdité comme vous le savez aicha etai arab et les arabs jusqu'à nos jours sont connus par le taux de fecondité élévé .tous ces critéres certes jouent un role très importants pour dire que filles pubéres a age de 9/10 ans etaient en bonnes santés que filles pubéres de nos jours .

Rebecca .......................................................
Je sais je ne suis pas lui, mais ça ne fait rien ;)

Avant que j'eusse fini de parler en mon coeur, voici, Rebecca est sortie, sa cruche sur l'épaule; elle est descendue à la source, et a puisé. Je lui ai dit : Donne-moi à boire, je te prie.

Le frère et la mère dirent : Que la jeune fille reste avec nous quelque temps encore, une dizaine de jours; ensuite, tu partiras

A moins que tu aies des problèmes mentaux, mais on voit que Rebecca était une jeune fille, qui allait au puits, puiser de l'eau!

Cela c'était pour excuser votre prophète n'est ce pas?
penses tu qu'une jeune femme jouerai à la poupée?

Al Bukhari et Abu Dawud rapportent d’après Aicha « Je jouais à la poupée chez le prophète saws ; j’avais des amies qui jouaient avec moi. Quand l’envoyé de dieu saws entrait, elles se cachaient de lui et il les envoyait chercher pour continuer à jouer avec moi. »

Abu Daoud et An Nasai rapportent toujours d’après Aicha « Le prophète saws était rentré de l’expédition de Tabuk (selon une autre version de Khaybar) ; le vent souffla et la tenture qui recouvrait mes etagères se souleva, laissant apparaître mes poupées. »Qu’est ce que c’est Aicha ? » demanda le propète saws. » « Ce sont mes poupées , répondis-je ».

Comme le prophète saws avait aperçu au milieu des poupées un cheval avec une paire d’ailes, il demanda : « Et là au milieu des poupées ? ». »C’est un cheval ». « Qu’a-t-il sur le dos ? une paire d’ailes ? » demanda le prophète saws. »Ne sais-tu pas que Salomon avait un cheval dotés de plusieures ailes ? ».

Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Princeps, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage.
- Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.
Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.
- Quel est l'âge légal pour la conception, persista la jeune princesse romaine ?
- Neuf ans, répondit le rabbin.
-Alors ; j'ai été mariée à six ans, et j'ai accouché à sept, pensa-t-elle, morose. Alors, comme ça, j'ai gâché trois précieuses années de ma jeunesse ?...
Si vous êtes de ceux qui pensent que l'Islam est intolérant , laissez-moi te citer l'histoire écrite par
"le parfait sage et excellent médecin R. Samuel Sholem, à Constantinople, capitale du Grand Roi, notre souverain, le Sultan Soliman (dit Le Magnifique)"
au sujet du Rabbin Gaon Isaac Campanton (mort en 1463), grand rabbin de la communauté castillane (d'Istanbul), la communauté juive la plus éclairée de tous les temps. Je le cite : " le grand rabbin, l'honorable R. Isaac Campanton a fait brûler le rabbin Samuel Sarsa sur le bûcher. (Pourquoi ?) Des rabbins s'étaient assemblés afin d'annoncer les bans d'un mariage. Ils avaient lu : "en l'année tant depuis la Création du monde", ce sur quoi ce pauvre Sarsa s'était passé les doigts dans la barbe et avait fait allusion au fait que (pour lui) le monde existait depuis des temps immémoriaux. Le rabbin Campanton s'était alors levé d'un bond, s'exclamant : "comment, le bûcher n'est pas encore allumé(1) ? Que l'on se dépêche de le faire !" ". Ils condamnèrent le rabbin Sarsa à mourir sur le bûcher pour avoir rejeté le dogme qui voulait que le monde eût été créé depuis 5000 ans. Et le rabbin Sarsa mourut sur le bûcher.
et pour conclure
sachez bien que si illoqique de comparer les filles de nos jours a cette époque pour simples raisons :climat a été en leur faveur ( pas de pollution donc en très bonne santé )+nature de nourriture ( pas de boite conserve?)+le milieu ( arabie saoudite = la chaleur qui joue elle aussi un role dans l'acceleration de puberté)+herdité comme vous le savez aicha etai arab et les arabs jusqu'à nos jours sont connus par le taux de fecondité élévé .tous ces critéres certes jouent un role très importants pour dire que filles pubéres a age de 9/10 ans etaient en bonnes santés que filles pubéres de nos jours .

Heureusement que le ridicule ne tue pas!
C'est un livre chretien? C'est un prophète?

Mais là, c'est un prophète des musulmans, qui a touché une fillette qui jouait à la poupée:(:pleurs:

A moins que tu aies des problèmes mentaux, mais on voit que Rebecca était une jeune fille, qui allait au puits, puiser de l'eau!

.

Tu penses que les gens ne puisaient l'eau qu'à l'âge de 18 ans? Je vois que tu n'as jamais vu à quoi ressemble ce genre de vie...

Pourquoi tant de haine?

« Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets (le Coran), Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage! » (Coran 4:56)

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers. » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

« Quiconque abandonne sa religion islamique, tuez-le. »:(:( (Boukhari, Vol. 9:84 :57) [hadith authentique, parole de Mahomet]

« Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6666]

« Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. » (Récit d'Abu Burda) [Muslim, Livre 37, Numéro 6668]

Pour ce que j'ai vu de mes propres yeux, dès 7-8 ans.

Tu fais beaucoup d'anachronisme et en plus, tu oublies qu'on ne vit pas tous en Europe de l'ouest post-moderne. ;)

Tu viens intervenir sur ma réponse sans savoir pourquoi je l'ai posté c'est ça le problème!
un de tes frères dit que rebecca avait trois ans quand elle s'est marié (c'est déjà ridicule, mais pour le soulager j'ai montré des versets où rebecca va puiser de l'eau et où on l'appelle jeune fille)
J'ai répondu à cela!

La Bible ne donne pas l'age de rebecca, mais dit que rebecca était une jeune fille! mais par contre l'age de aicha était donné!

Tu viens intervenir sur ma réponse sans savoir pourquoi je l'ai posté c'est ça le problème!
un de tes frères dit que rebecca avait trois ans quand elle s'est marié (c'est déjà ridicule, mais pour le soulager j'ai montré des versets où rebecca va puiser de l'eau et où on l'appelle jeune fille)
J'ai répondu à cela!

La Bible ne donne pas l'age de rebecca, mais dit que rebecca était une jeune fille! mais par contre l'age de aicha était donné!

c'était 9ans!
Ses poupées avaient trois ans!
loooolll

Si j'ai lu vos interventions mais ta réponse n'était pas convaincante et c'est pour cela que je t'ai parlé de puits. ;)
Le coran ne donne pas d'âge non plus.

Ben dans ce cas pourquoi prendre neuf ans et non pas un autre âge, puisque selon un historien tous les enfants d'Abu Bakr sont nés avant la révélation.

On peut jouer à ce jeux de devinettes jusqu'à l'éternité mais tu ne peux pas refuser pour toi ce que tu acceptes pour les autres.

Mais j'ai répondu à sa question!
Tu me détestes laila?
:co nfus:
:l ove:

je ne sais pas détester Eli meme les gens qui m'ont fait du mal ;)

mais tu m’énerves des fois et des fois tu me fais rire :D

on commence a s'habituer a toi sur bladi :-) ^^

tu es protestante ?? (ta jamais répondu a cette question) juste tu dis que t pas catholique et que tu n'aime pas les évangélistes

je ne sais pas détester Eli meme les gens qui m'ont fait du mal

mais tu m’énerves des fois et des fois tu me fais rire

on commence a s'habituer a toi sur bladi ^^

tu es protestante ?? (ta jamais répondu a cette question) juste tu dis que t pas catholique et que tu n'aime pas les évangélistes

Que je n'aime pas les évangelistes? D'où tu sors ça???
Sinon, ça va, il fait bon vivre sur bladi grace à toi!:cool:
:love:

j

Et que les témoins de Jéhovah sont une secte! :D

Il nous reste peu de choix...Haaaaaah, elle pourrait être orthodoxe, une chrétienne d'orient! :D

Dernieres paroles de Mahomet dans son lit : Sunna, Hadith Sahih Boukhari, Volume 1, Book 8, Number 427 Aisha et 'Abdullah bin 'Abbas rapportent qu'aux derniers moments de sa vie, l'Apôtre d'Allah couvrit son visage de sa 'khamisa', puis quand il eut chaud et manqua d'air, il l'ota de son visage et dit : "Qu'Allah maudisse les juifs et les chrétiens ; ils ont construit des lieux de prière sur la tombe de leurs Prophètes."

Pour quelles raisons??? :prudent:
Toute malédiction sans cause n'a pas d'effets! (Bible)

Dernieres paroles de Jesus sur la croix : Evangile de Luc 23:34 - Et Jésus disait : " Père, pardonne-leur : ils ne savent ce qu'ils font. "

Amennn! Jésus je t'aime!
:love:

Retour