Ah mais j'assume totalement, je l'ai d'ailleurs dit, je préfère ça aux amitiés fake qui sont là pour masquer de véritables attirances.
Après c'est pas une question de physique non plus, perso je fréquente un crew de runners et à l’intérieur du groupe certaines nana sont de sacrés avions de chasse, et pourtant les relations qu'on a tous entre nous, garçons et filles, sont sans ambiguïté aucune.
On est uniquement réunis par la passion de la course à pied et basta, d'ailleurs on est tous en couple pour la plupart.
Tu n'as pas envie d'être le pigeon de ces filles qui n'ont que des amis mecs et je te comprends.
Après, je pense que tu confonds amitié et "relations superficielles" qui meurent aussi vite qu'elles naissent. Moi mes amis je leur confie tout, on va en vacances ensemble ou on est en contact permanent et ce depuis des années. Et encore je ne dis pas qu'on a des relations de soeurs ou de frères et soeurs Et je ne parle pas non plus des contacts qui naissent aussi vite qu'ils meurent en fonction des intérêts du moment.