Iman07
VIB
frequenter des hommes uniquement pour l ambiance l la c est autres chose ! l excé est l ennemi du bien !
il faut garder un équilibre et rester logique en respectant ses principes !
Pourquoi ? Je vois pas où tu veux en venir.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
frequenter des hommes uniquement pour l ambiance l la c est autres chose ! l excé est l ennemi du bien !
il faut garder un équilibre et rester logique en respectant ses principes !
Toi oui, mais qui te dit qu'aucune de tes amies n'a développé de sentiments pour toi sans te le dire ? Ou ne serait-ce qu'une attirance, ce qui est bien loin des sentiments, simplement parce que tu lui plais ou parce qu'elle se dit "Ohlala Kroos est vraiment cool, j'aurais pas refusé que ce soit mon mec". J'en ai tellement vu des cas comme ça, je t'assure, c'est beaucoup plus courant qu'on ne le pense.
Je n'irai pas jusqu'à dire que l'un des deux craque automatiquement sur l'autre, c'est aller trop loin mais je pense vraiment que y a de grandes chances pour que, très souvent, une attirance se développe. Et c'est pas insensé après tout, t'es ami avec quelqu'un avec qui tu t'entends bien, avec qui tu as des points communs, etc. Pour peu qu'il/elle te plaise un minimum physiquement, c'est pas compliqué d'être attiré par la personne ensuite.
Lool oui j comprend ce que tu veux dire...
Perso mes amies sont comme mes potes, et comme des sœurs pour certaines, y'a aucun risque que ce genre de chose arrive.
Et comme je l'ai dit celles qui pourraient m’intéresser je m'amuse pas à être ami avec elles, tout simplement.
Je ne sais vous vous etes mis a imaginer tout plein de choses en partant de quelques mots.
Je n'ai dénigré personne et ai dit simplement que j'étais mieux avec des mecs parce que les émotions des filles créaient des problèmes inutiles.
Les amies filles que j'ai sont plus terre à terre que les autres en général et cec'est tant mieux.
et si ca t'intéresse oui on s'est presque tous marié et oui ca ne change pas grand chose. On se voit on se contact on voyage comme tous les autres amis. Encore mieux ceux que j ai perdu apres le mariage etaient des filles
Lool oui j comprend ce que tu veux dire...
Perso mes amies sont comme mes potes, et comme des sœurs pour certaines, y'a aucun risque que ce genre de chose arrive.
Et comme je l'ai dit celles qui pourraient m’intéresser je m'amuse pas à être ami avec elles, tout simplement.
Et que fais tu des filles avantagées physiquement qui attirent ou intéressent quasi systématiquement tous les mecs? Elles n'ont pas le droit à cette amitié désintéressée? Que le monde est injuste .... Il y a toujours un revers de la médaille.
Ben attends si t'es belle, tu vas pas EN PLUS avoir des amis, faut pas abuser
Je dois être super moche moi vu que quasi tout mes amis sont des mecs et y a jamais eu de malentendu ou quoi que ce soitLes seules nanas belles et qui arrivent à entretenir des amitiés avec des hommes que je connaisse sont déjà en couple, en général avec un gars de la bande ^^
Parle le luiSalam chères et chèrs compatriotes,
elle s'appelle Houda c'est mon amie depuis la fac, on a vécu de terribles aventures elle et moi à Paris...elle me raconte tout je lui raconte tout, elle est belle je suis belle on a des points commun pas commun
depuis quelque mois elle me disait qu'elle était en couple, étant donné qu'elle m'a toujours garantie qu'elle voulait un marocain, l'idée de lui demander l'origine de son copain ne jamais effleuré l'esprit
puis avant hier elle m'apprend qu'elle va se marier, trop heureuse pour elle, je commence à faire des plans sur la comète, la déco, le traiteur, la robe..., puis elle m'a fait redescendre de jupiter en me révélant que c'était son collègue de bureau Harold l'antillais ivoirien, catastrophe !!!
Je l'ai rencontré une fois, elle l'avait invité à un de nos déjeuners avec des copines en le faisant passé pour un pote, j'avais franchement pas accroché avec ce type, il est lent, lourd, bète, inculte, pas franchement beau, mateur de femmes, en plus quand il parle je comprends rien de rien, avec son air arrogant mon père avait de l'argent il a été ruiné par des français blabla je suis un scientifique alors qu'il sait pas faire compter sa part dans une addition LOOOL lhmar bwenayine
Pour le bien de la communauté et l amour du drapeau je me porte volontaire ! Dis moi ou elle travaille et je vais aller la séduire Ca ne peut plus durer allah al watan al malik !!Salam chères et chèrs compatriotes,
elle s'appelle Houda c'est mon amie depuis la fac, on a vécu de terribles aventures elle et moi à Paris...elle me raconte tout je lui raconte tout, elle est belle je suis belle on a des points commun pas commun
depuis quelque mois elle me disait qu'elle était en couple, étant donné qu'elle m'a toujours garantie qu'elle voulait un marocain, l'idée de lui demander l'origine de son copain ne jamais effleuré l'esprit
puis avant hier elle m'apprend qu'elle va se marier, trop heureuse pour elle, je commence à faire des plans sur la comète, la déco, le traiteur, la robe..., puis elle m'a fait redescendre de jupiter en me révélant que c'était son collègue de bureau Harold l'antillais ivoirien, catastrophe !!!
Je l'ai rencontré une fois, elle l'avait invité à un de nos déjeuners avec des copines en le faisant passé pour un pote, j'avais franchement pas accroché avec ce type, il est lent, lourd, bète, inculte, pas franchement beau, mateur de femmes, en plus quand il parle je comprends rien de rien, avec son air arrogant mon père avait de l'argent il a été ruiné par des français blabla je suis un scientifique alors qu'il sait pas faire compter sa part dans une addition LOOOL lhmar bwenayine
Généralement quand une fille est entouré que de mec c est que c est limité un bonhomme..Je dois être super moche moi vu que quasi tout mes amis sont des mecs et y a jamais eu de malentendu ou quoi que ce soit
J'ai toujours été garçon manqué effectivement mais pas un bonhomme non plus du coup y a jamais eu de sous entendu malentendu ou je ne sais quoi en duGénéralement quand une fille est entouré que de mec c est que c est limité un bonhomme..
T es entouré de gay ou koi mdrrrJ'ai toujours été garçon manqué effectivement du coup y a jamais eu de sous entendu malentendu ou je ne sais quoi en du
Ce sont mes copines et je suis leur copain
Lol non ce ne sont pas des gays tout comme je ne suis pas un bonhomme c'est façon de parlerT es entouré de gay ou koi mdrrr
Je dois être super moche moi vu que quasi tout mes amis sont des mecs et y a jamais eu de malentendu ou quoi que ce soit
TEs potes mdrrLol non ce ne sont pas des gays tout comme je ne suis pas un bonhomme c'est façon de parler
EnfoiréNan toi t'es un mec
Euh non pas vraiment93008
TEs potes mdrr
Oui et elles jouent au foot avec leurs amis mecs? Et une fois que ces amis mecs sont mariés, je suppose qu'ils continuent à donner des nouvelles tous les jours lol
Je ne parle pas de celles qui s'entendent indifféremment bien avec un homme ou une femme bien sûr (comme moi) mais c'est souvent les pires celles qui n'ont QUE des amis mecs et celles qui n'ont d'intéressant que leur c*l Et les mecs le savent bien crois-moi ... Par contre, pour une fille avoir une vraie amie fille demande des qualités véritables de camaraderie comme je l'ai dit plus haut. Et le dire en plus comme ça, comme l'a dit Serenade c'est effectivement d'une arrogance insupportable.
Ou comment signer son suicide social bêtement
la maladie est contagieuse a ce que je vois....relisez vous et vous comprendrez pourquoi certaines femmes et moi y compris préfèrent de loin la compagnie des hommes à celles des femmes...
Tu veux être mon amie ?
ca dépend, on peut être sex-friend à terme ou pas??
Mal très intéressant
Ça dipond di dipondage
Je veux bien t avoir en ma compagnie hiiiila maladie est contagieuse a ce que je vois....relisez vous et vous comprendrez pourquoi certaines femmes et moi y compris préfèrent de loin la compagnie des hommes à celles des femmes...
Pardon ??ca dépend, on peut être sex-friend à terme ou pas??
Pardon ??
je suis déjà mariée je vous pas le rapport de sauver la vie de quelqu'un
tu fantasme pas mal toi, je pense qu'envier une situation que l'on est incapable de comprendre n'est pas faire preuve d'une grande intelligence.
Arrogance? pourquoi?? tu trouve qu'être amie avec des hommes est une situation enviable alors?? en gros tu est envieuse de ces femmes??
@chmeecha tu m'étonne qu'elle t'ai caché son origine, elle te connait bien
Mais qu'est ce que tu en a à f.... , tu es mariée tu dis , tu as autres choses à penser ?
Tant pis pour elle si elle se marie avec un naze , de toute façon tu aura beau lui dire ce que tu veux , certaines
coupe les ponts avec les parents pour un mec alors pour une amie .... Elle va pas se gêné
Encore un de ces symptômes sévères de ces filles qui se vantent de ne pouvoir sympathiser qu'avec des mecs. Elles pensent qu'on les jalouse ....
Non ma chère et y a vraiment pas de quoi. Je serais par contre contente pour une fille capable d'avoir des amies filles, entourée de mecs qui lui font la cour car elle est bien trop intéressante à tous les niveaux pour qu'on en fasse son "pote" et heureuse en ménage. Et je ne la jalouserai pas comme ce n'est pas exactement ma nature. Je ne serai pas non plus jalouse de la fille égoïste qui ne sait se faire d'amis que ceux qui sont intéressés par elle, et qui profite de ces sentiments passagers pour faire espérer un homme, c'est une attitude immature qui n'a rien qu'on puisse envier.
tu essaye de faire coller ton raisonnement basico-basic à la vie des gens, je suis désolée de te dire que dans la "vrai" vie, tu as tord, ne confond pas les relations d'adultes et les histoires de gamins de quartiers qui trainent avec des pseudo voyou habillés en kadera .....des clichés je peux t'en sortir aussi pas bien difficile.
Qui à t'il d'extraordinaire dans le fait d'avoir plus d'amis hommes que femmes? qui à t'il d'extraordinaire dans le fait d'apprécier la compagnie des hommes plus que celle des femmes??
tu essaye de te rassurer en décrétant que ces femmes sont déséquilibrés ou inintéressante, mais je pense que tu envie ces femmes ou que tu en as peur.
En plus, tu combines ces symptômes avec les défauts de la khel rass complexée de base, si on est en désaccord avec toi on traîne forcément avec des voyous ou on est une kadera.
Ah la la .... Fais ce petit numéro à d'autres stp A tes amis qui sont exclusivement masculins par exemple, ils feront semblant de te croire lol