Comment faire capoter un mariage efficacement ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chmeecha
  • Date de début Date de début
je te montre qu'en matière de débitage de clichés à 2francs tu peux vite être dépassée..

bref, la jalousie, l'envie, la mauvaise foi, l'hypocrisie, la calomnie, la compétition .....autant de qualités que je ne risque pas de trouver chez les hommes;)

Je sais c'est pas facile d'avoir l'amitié d'une fille, on est plus blindée contre vos manipulations :) On est pas du tout intéressée par votre *** c'est moins facile ^^

On est plus exigeante aussi j'ai oublié

Et oui, tout ton blabla c'était du blabla de manipulatrice, du moins sur le moment sorry de te le dire

manipuler qui? quoi? pourquoi? dans quel but? pour quelle utilité??o_O

je n'aime pas notre échange, je m'ennui et tu fait du HS sur un sujet déjà assez HS dans son genre, alors je te laisse en bonne compagnie.

C'est marrant quand même ces filles qui passent leur temps à dégueuler sur leur conjoint ou ex conjoint hommes, parfois à raison, leur trouvant tous les défauts. Et puis subitement d'un coup de baguette magique, leurs potes avec qui elles sont amies parce qu'ils n'ont pas les défauts des femmes n'ont plus tous ces défauts que leur conjoint homme ont. Incroyable!

Encore une fois, on peut avoir des amitiés masculines, mais celles qui disent qu'elles n'ont que ça et surtout qui le justifient parce que les femmes ont tous les défauts de la terre et les jalousent franchement comme disent les anglo saxons: I am not buying it :)

manipuler qui? quoi? pourquoi? dans quel but? pour quelle utilité??o_O

je n'aime pas notre échange, je m'ennui et tu fait du HS sur un sujet déjà assez HS dans son genre, alors je te laisse en bonne compagnie.

Pourquoi me citer la première si je fais du HS?

Non sérieux, laisse tomber tu as raison.
Je ne suis pas rancunière donc à la prochaine discussion ;)

C'est marrant quand même ces filles qui passent leur temps à dégueuler sur leur conjoint ou ex conjoint hommes, parfois à raison, leur trouvant tous les défauts. Et puis subitement d'un coup de baguette magique, leurs potes avec qui elles sont amies parce qu'ils n'ont pas les défauts des femmes n'ont plus tous ces défauts que leur conjoint homme ont. Incroyable!

Encore une fois, on peut avoir des amitiés masculines, mais celles qui disent qu'elles n'ont que ça et surtout qui le justifient parce que les femmes ont tous les défauts de la terre et les jalousent franchement comme disent les anglo saxons: I am not buying it :)
Occupez vous de vos fesses avant que je m en occupe..

Pourquoi me citer la première si je fais du HS?

t'as du perdre le fil, j'ai réagit à tes commentaires déplacés au sujet de l'amitié homme femme, sujet qui à été développé suite à une réponse que j'avais formulé à la posteuse de ce sujet . Tu vois je prend le temps de t'expliquer les choses pour que tu te rende compte que je n'ai rien contre toi, mais je ne veut pas d'amies comme toi c'est tout.;)

t'as du perdre le fil, j'ai réagit à tes commentaires déplacés au sujet de l'amitié homme femme, sujet qui à été développé suite à une réponse que j'avais formulé à la posteuse de ce sujet . Tu vois je prend le temps de t'expliquer les choses pour que tu te rende compte que je n'ai rien contre toi, mais je ne veut pas d'amies comme toi c'est tout.;)

Tu as donné un point de vue qui pour moi est stérile.

Ce n'est pas la même chose qu'expliquer.

Et je réitère tout ce que j'ai dit.

Et je ne t'ai pas demandé ton amitié, j'ai déjà contrairement à certaines, des amies filles et aussi d'anciennes amitiés masculines. On pense à peu près pareil des filles qui ont ton type de discours ;)

Désolée mais la manière dont tu l'as écrit, le commentaire sur lequel'as régis et enfin ta phrase généralisatriplus ce avec le petit smiley c'est difficile de le prendre autrement que comme "regardez ce que ça manigance UNE fille, les filles en général, c'est pour ça que MOI qui suis une fille supérieure je m'entends mieux avec les mecs".

Après, si tu es désolée qu'on l'ait remarqué et qu'on ait réagi dessus alors pas de problème. J'espère que c'était un malentendu et que tes mots ont dépassé ta pensée

Mais de quoi tu parles exactement? J ai dit "je comprends mieux pour pourquoi j etais mieux avec des amis mecs"

Et le smiley était étonné.

J'ai presque envie de dire que c est pour ces super capacités de deductions que mes potes me convenaient parfaitement. :D

prennez le comme vous voulez mais ceque je dis est que les hommes de mon entourage de mon age perdaient moins de temps a manipuler et les relations amicales etaient plus simples, plus claires. Ce que vous imaginez a partir de phrases simples est votre probleme. :D

Desolee pour les accents mon clavier ne collabore pas.

les hommes ont d'autres défauts, mais en amitié les défauts des femmes me sont insupportables

En d'autres circonstances, je préfére les femmes à celle des hommes, pour faire les magasins, allez au hammam etc...

et toi tu as des défauts insupportables en amitié ou tu penses être au-dessus du lot des femmes? C'est incroyable de se permettre ce genre de généralité sur l'ensemble des femmes, surtout quand on se targue de vouloir lutter contre les généralités justement.

Je répète ce que j'ai déjà écrit: pour moi cette attitude est de la pure arrogance camouflant un complexe d'infériorité par rapport aux hommes qu'on imagine moralement supérieurs aux femmes. En rejetant les femmes et en crachant sur elle, vous vous imaginez devenir des mecs par procuration et passer du côté du sexe fort face aux faibles.

Aucune de mes amies n'est insupportable en amitié, et aucune de mes amies qui traînent essentiellement avec des hommes ne fait ce genre de commentaire dénigrant l'ensemble des femmes. C'est typiquement l'attitude qui cause du tort au femmes.

une belle brochette de "rajeuses"......;)

En fait tu m'as reprise la première, tu m'as traitée de débile qui ne comprend pas la vie, de jalouse, de rageuse, puis de kaillera, de filles qui traînent avec des voyous. Tout ça parce que je t'ai vexée. Et quand je t'ai bien remis à ta place, t'as joué les victimes.

Mais t'es une blanche colombe que tout le monde jalouse. Tu n'es responsable de rien.

Une manipulatrice use soit de son charme, ou d'autre chose pour faire passer un avis qui ne passe pas avec quelqu'un de plus impartial ou de plus insensible à ces messages subjectifs. Regarde ma réaction et regarde celle de abazaa, c'est sans doute pour ça que c'est plus facile d'avoir des amis mecs.

Ton discours passerait avec un mec, mais pas avec une femme. Surtout parce qu'on est toutes passées par là.

Je te visais pas particulièrement mais en général les femmes s occupent trop souvent des histoires qu ils ne les regarde pas..

Et pas les hommes bien sûr.

Certains hommes (pour ne pas dire la majorité) sont des commères au même titre que certaines femmes (pour ne pas dire la majorité). Et plus, les femmes ne font pas circuler des fausses rumeurs qu'elles se sont tapé tel ou tel mec, ce que certains hommes se permettent de faire après un simple "bonjour".

c'est écrit plus en amont. je trouve ca vraiment incorrect.

Si tu parles de mon commentaire alors sache que je n'ai jamais voulu dire que les femmes qui n'ont que des amis hommes s'amusent à se faire toute la bande, j'ai juste répété ce qu'un de mes amis (mais il y en a plein d'autres qui m'ont dit la même chose) en pense. Je l'ai même traité de mauvaise langue ce jour là car je n'aime pas ce genre de commentaires ^^

et toi tu as des défauts insupportables en amitié ou tu penses être au-dessus du lot des femmes? C'est incroyable de se permettre ce genre de généralité sur l'ensemble des femmes, surtout quand on se targue de vouloir lutter contre les généralités justement.

Je répète ce que j'ai déjà écrit: pour moi cette attitude est de la pure arrogance camouflant un complexe d'infériorité par rapport aux hommes qu'on imagine moralement supérieurs aux femmes. En rejetant les femmes et en crachant sur elle, vous vous imaginez devenir des mecs par procuration et passer du côté du sexe fort face aux faibles.

Aucune de mes amies n'est insupportable en amitié, et aucune de mes amies qui traînent essentiellement avec des hommes ne fait ce genre de commentaire dénigrant l'ensemble des femmes. C'est typiquement l'attitude qui cause du tort au femmes.

en amitié il faut être deux on est d'accord??

bon, si moi+toi= quelque chose de pas bon, je préfère MOI , PERSONNELEMENT, me tourner vers d'autres amitiés qui me conviennent mieux. Si vous êtes hypersensibles et vous sentez visée par cette manière de penser, c'est vraiment pas mon problème.

l'amitié entre femme est une chose que je n'apprécie pas car il y à des codes, des faux semblants auxquels ont se prête plus ou moins avec plaisir, moi je n'en éprouve aucun, je devrais me frustrer amicalement parlant pour être comme tout le monde? tu appel cela de l'arrogance ??

En fait tu m'as reprise la première, tu m'as traitée de débile qui ne comprend pas la vie, de jalouse, de rageuse, puis de kaillera, de filles qui traînent avec des voyous. Tout ça parce que je t'ai vexée. Et quand je t'ai bien remis à ta place, t'as joué les victimes.

Mais t'es une blanche colombe que tout le monde jalouse. Tu n'es responsable de rien.

Une manipulatrice use soit de son charme, ou d'autre chose pour faire passer un avis qui ne passe pas avec quelqu'un de plus impartial ou de plus insensible à ces messages subjectifs. Regarde ma réaction et regarde celle de abazaa, c'est sans doute pour ça que c'est plus facile d'avoir des amis mecs.

Ton discours passerait avec un mec, mais pas avec une femme. Surtout parce qu'on est toutes passées par là.

la victime par excellence, tu comprend pas ce que tu lis ou quoi?

oui tu as raison, je bat des cils pour faire entendre mes idées et quand j'ai besoin d'un service je paie en nature;)

la victime par excellence, tu comprend pas ce que tu lis ou quoi?

oui tu as raison, je bat des cils pour faire entendre mes idées et quand j'ai besoin d'un service je paie en nature;)

Non je n'ai pas dit ça.

En tous cas, moi j'étais comme ça avant de rentrer dans le monde professionnel où nous devenons tous assexué et que ces petits tours de passe passe ne fonctionnent plus et depuis j'ai évolué :) Et j'ai découvert les joies de l'amitié féminine :)

en amitié il faut être deux on est d'accord??

bon, si moi+toi= quelque chose de pas bon, je préfère MOI , PERSONNELEMENT, me tourner vers d'autres amitiés qui me conviennent mieux. Si vous êtes hypersensibles et vous sentez visée par cette manière de penser, c'est vraiment pas mon problème.

l'amitié entre femme est une chose que je n'apprécie pas car il y à des codes, des faux semblants auxquels ont se prête plus ou moins avec plaisir, moi je n'en éprouve aucun, je devrais me frustrer amicalement parlant pour être comme tout le monde? tu appel cela de l'arrogance ??

Tu fais ce que tu veux, je ne t'ai jamais dit qu'il fallait que tu sois amie avec des femmes. Tu ne comprends pas ce que je t'écris ou tu veux absolument me faire dire ce que je n'ai pas dit? :claque:

Je ne sais pas avec quelles filles tu as été essayé d'être amie, mais je ne reconnais aucune de mes amitiés féminines dans les généralités que tu écris. Des codes de quoi? Pourquoi vous voulez absolument faire passer l'amitié entre femmes pour un truc systématiquement faux rempli d'hypocrisie et de comportements vicieux?

Bref pourquoi tu viens nous reprocher de faire des généralités tout en en faisant?

Retour