Tu fais ce que tu veux, je ne t'ai jamais dit qu'il fallait que tu sois amie avec des femmes. Tu ne comprends pas ce que je t'écris ou tu veux absolument me faire dire ce que je n'ai pas dit?
Je ne sais pas avec quelles filles tu as été essayé d'être amie, mais je ne reconnais aucune de mes amitiés féminines dans les généralités que tu écris. Des codes de quoi? Pourquoi vous voulez absolument faire passer l'amitié entre femmes pour un truc systématiquement faux rempli d'hypocrisie et de comportements vicieux?
Bref pourquoi tu viens nous reprocher de faire des généralités tout en en faisant?
chacun son vécu, je ne fait que reprendre tes propos , je ne pense pas être limitée intellectuellement au point de comprendre de travers ce genre de banalités.
Avec mon vécu, mes expérience, mon éducation, je préfère la compagnie des hommes, point à la ligne. si vous prenez cela pour de l'arrogance, soit. je suis arrogante. Que chacun se rassure comme il peut et continue d'être aussi intolérant que possible.