Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Tu lui as tapé dans l’œil, ça c’est certain. après le fait qu’il soit marié ou pas aujourd’hui ça ne change rien.
Aujourd’hui beaucoup d’hommes mariés continuent à séduire et charmer les femmes. C’est malheureux mais c’est comme ça. Reste à connaître ses intentions envers toi.
Coup du sort aujourd'hui .
J'y suis aller , et j'étais en caisse , deviner qui rentrer sa femme .
Lui son visage c'est décomposé , et elle m'a regardé comme si j'étais une rivale .

Je voulais lui dire tkt ton mari garde le .

Coup du sort aujourd'hui .
J'y suis aller , et j'étais en caisse , deviner qui rentrer sa femme .
Lui son visage c'est décomposé , et elle m'a regardé comme si j'étais une rivale .

Je voulais lui dire tkt ton mari garde le .
Voilà hbiba tu avais raison …
Moi aussi on m’avait chambrer avec le boucher kabyle de ma citè qui se tapait un début de mouvement en me voyant ..,
Lol

En plus purée c’était un bogosse selon les critères officiels , pas un mec que je kiff habituellement lol

D'ailleurs heureusement que ma mère m'avais dit que c'était la copine de la cousine a une dame .
J'ai fait le rapprochement , elle m'aurait cuit au barbe fesse .
Tu lui as tapé dans l’œil, ça c’est certain. après le fait qu’il soit marié ou pas aujourd’hui ça ne change rien.
Aujourd’hui beaucoup d’hommes mariés continuent à séduire et charmer les femmes. C’est malheureux mais c’est comme ça. Reste à connaître ses intentions envers toi.

D'ailleurs heureusement que ma mère m'avais dit que c'était la copine de la cousine a une dame .
J'ai fait le rapprochement , elle m'aurait cuit au barbe fesse .
Tu n’as pas l’air d’être un pot de colle , c’est bien .
J’en connais dès khemja elles auraient quand memecollé

Le mec a absolument rien fait comme moove, à part être gentil ce qui devrait être normal il est totalement irréprochable

Et on dit qu’elle lui a tapé dans l’œil qu’il a chercher à la séduire et à la charmer etc

C’est juste incroyable

Tu n’as pas l’air d’être un pot de colle , c’est bien .
J’en connais dès khemja elles auraient quand memecollé
Merci 😁
J'aimerais pas qu'on me le fasse alors je le fais pas.

Et quand je suis aller récupérer ma mère du Doc , je l'ai revu au quartier je lui ai montrer ( a ma mère ) je lui ai dit c'est elle ça femme ? Elle m'a dit oui .
Et je lui ai raconté , je lui ai dit comment elle m'a regardé quand elle m'a vu avc son mari en caisse .

Mais bon qu'est ce tu veux que j'y fasse il est pris , il est pris.
Même ma mère m'a dit il a deux ou trois gosses les tu vas faire avec mdr .
Je lui ai dit mais moi aussi j'ai deux gosses 😂

Merci 😁
J'aimerais pas qu'on me le fasse alors je le fais pas.

Et quand je suis aller récupérer ma mère du Doc , je l'ai revu au quartier je lui ai montrer ( a ma mère ) je lui ai dit c'est elle ça femme ? Elle m'a dit oui .
Et je lui ai raconté , je lui ai dit comment elle m'a regardé quand elle m'a vu avc son mari en caisse .

Mais bon qu'est ce tu veux que j'y fasse il est pris , il est pris.
Même ma mère m'a dit il a deux ou trois gosses les tu vas faire avec mdr .
Je lui ai dit mais moi aussi j'ai deux gosses 😂
Oui …
Perso ( c’est juste pour donner mon avis )
Jamais je laisses quelqu’un d’autres venir sous mon toit alors que mes enfants y vivent ..
Même petit j’aurais pas pu ..
Après j’ai rien contre des relations sérieuses en dehors

Le mec a absolument rien fait comme moove, à part être gentil ce qui devrait être normal il est totalement irréprochable

Et on dit qu’elle lui a tapé dans l’œil qu’il a chercher à la séduire et à la charmer etc

C’est juste incroyable
Ça on sais pas , déjà il connais ma famille , je sais pas si il aurait tenter de me charmer même si il le voulais.
Apparemment sa femme est tout le temps a son boulot .
Pov' mec , moi je peterai un plomb.

Ça on sais pas , déjà il connais ma famille , je sais pas si il aurait tenter de me charmer même si il le voulais.
Comment ça on sait pas ?

Concrètement il a essayé de te charmer ? De te séduire ? (Et si oui comment concrètement ?) C’est pas ce que tu disais avant sur le topic ou alors j’ai mal compris 🥴

Peut-être qu’il a déjà trompé etc c’est pour ça que sa femme veille lol
Triste vie , surveiller son mec quoi ! Lhumiliation totale

Oui …
Perso ( c’est juste pour donner mon avis )
Jamais je laisses quelqu’un d’autres venir sous mon toit alors que mes enfants y vivent ..
Même petit j’aurais pas pu ..
Après j’ai rien contre des relations sérieuses en dehors
Après si c'est qqn de confiance , je veux dire tu analyse un peu avant le mec comment il est .
Il a pas l'air cinglé , mais oui c'est normal d'avoir peur pour ses enfants.

Elle a raison, lui il surveille la marchandise et elle elle surveille celui qui surveille la marchandise

Après si c'est qqn de confiance , je veux dire tu analyse un peu avant le mec comment il est .
Il a pas l'air cinglé , mais oui c'est normal d'avoir peur pour ses enfants.
Non c’est pas une histoire de cinglé , c’est juste que personne n’a rien à prendre la place du père qu’ils ont déjà

Comment ça on sait pas ?

Concrètement il a essayé de te charmer ? De te séduire ? (Et si oui comment concrètement ?) C’est pas ce que tu disais avant sur le topic ou alors j’ai mal compris 🥴
J'ai dit ça on ne sais pas .
La séduction ça peut être dans la finesse , c'est pas du bourin , hé mad'zell ta pas un 07 !
Déjà le regard en dit long.

C’est bien ce qui me semblait

Donc on sait que le mec n’a pas chercher à la séduire et on dit qu il est comme ça

Pauvre homme, des fois les femmes vous abusez même quand le mec est irréprochable
Après voilà moi perso je pense qu’un humain même marié , a le droit d’avoir envie de chercher un peu d’attention, surtout si il n’en a pas chez lui … marié c’est différent de comblé

Il y’a aussi ce genre de mecs à qui tu fais de l’effet et justement, ils te conseillent d’aller faire tes courses ailleurs..
Moi mon boucher m’expliquait que le poisson c’est bien aussi à voix basse .., avec les tbergaga de la cité en arrière plan

Après voilà moi perso je pense qu’un humain même marié , a le droit d’avoir envie de chercher un peu d’attention, surtout si il n’en a pas chez lui … marié c’est différent de comblé
Oe peut être ... ou peut être qu’il est très heureux avec sa femme et ses enfants, qu’il est comblé

Et qu’il s’en fout complètement du reste

Tout ça, ça reste des hypothèses, le concret c’est que le mec ne l’as jamais dragué et n’a jamais fait de mouvement

Bref je me retire de ce sujet ça me dépasse

Chercher de l'attention dans le cadre du mariage avec qqn d'autre .... Hmmmm .....
Dans la normal on devrait la chercher auprès de son conjoint (e) .
Sinon c'est qu'il y a un problème dans le couple non ?

Quand les deux s'aiment dans un couple il n'y a pas de jeu de séduction auprès dautres femmes ou hommes .
Ça reste de l'adultère , c'est ma façon de voir , après chacun fait ce qu'il veut de sa vie .

Chercher de l'attention dans le cadre du mariage avec qqn d'autre .... Hmmmm .....
Dans la normal on devrait la chercher auprès de son conjoint (e) .
Sinon c'est qu'il y a un problème dans le couple non ?

Quand les deux s'aiment dans un couple il n'y a pas de jeu de séduction auprès dautres femmes ou hommes .
Ça reste de l'adultère , c'est ma façon de voir , après chacun fait ce qu'il veut de sa vie .
Oui mais y’a énormément de problèmes dans certains couples , boucle infernale

@meli93 quand je repense à cette histoire c’est grave ..,
Je crois que c’est la première fois de ma vie où j’ai fait autant d’effet à un homme …
En y repensant c’est tellement drôle mais sur le coup ça ne l’était pas mais pas du tout

Voilà ca c'est autre chose .
Il y en a qui sont ensemble ça va pas .
Lui je suis sûre je tape dans la fourmilière il craque .
Je sais pas c'est un ressenti .
Tes une femme tu dois probablement me comprendre.
Pour certains c’est plus une vie de couple , c’est l’enfer sur terre .

Oui mais y’a énormément de problèmes dans certains couples , boucle infernale
Par exemple sa femme est arrivé , je l'ai regardé il avais pas l'air super content de la voir , la queue qui remue lol.

Par contre quand je rentre les regards insistant qu'il me lance avc des gros sourire , ça trompe pas .
Les yeux sont les fenêtre de l'âme dit on .
C'est un ressenti , je pense que si j'étais une s.... Il aurais pas dit non .
Allahu a3lem

Par exemple sa femme est arrivé , je l'ai regardé il avais pas l'air super content de la voir , la queue qui remue lol.

Par contre quand je rentre les regards insistant qu'il me lance avc des gros sourire , ça trompe pas .
Les yeux sont les fenêtre de l'âme dit on .
C'est un ressenti , je pense que si j'étais une s.... Il aurais pas dit non .
Allahu a3lem
Des fois je me demande si tous les mecs qui draguent sont près à aller au bout et pour moi non du tout ..,
Je pense que non

Retour