Comment faire comprendre a un homme qu'on est intéressé...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion meli93
  • Date de début Date de début
Truc de fou , tes grave en connexion avec moi .
Jme posais la question a moi même figure toi tout a l'heure .
Non il sais pas que je ne suis plus avec Mr , parce quune fois je suis rentrée , il étais choqué il m'a dit , c'est ta fille ?

Donc il a du se dire mariée .
ben oui!!! :/

essaie de reproduire la même scène avec ta fille dis lui d'aller jouée dans la réserve qu'il y a pleins de bonbons tu fais la mère exaspérée ,lui forçément va aller la cherchée puis tu balance << depuis le divorce elle m'écoute plus>> 😂 histoire de te rattrapée quoi!!!

ben oui!!! :/

essaie de reproduire la même scène avec ta fille dis lui d'aller jouée dans la réserve qu'il y a pleins de bonbons tu fais la mère exaspérée ,lui forçément va aller la cherchée puis tu balance << depuis le divorce elle m'écoute plus>> 😂 histoire de te rattrapée quoi!!!
C’est chaud , la il va venir la voir : ah oui je sais ça doit être compliqué, avec une mine triste …
Et tout ca dans la réserve lol

Oui , vraiment ça fait bientôt deux ans si je dit pas de bêtises .
Puis entre nous , je peux même pas parler de deuil , parce qu'il était vraiment par la suite je m'en foutiste .

C'est pas qqn sur qui j'allais pleurnicher des mois , des années , il méritait pas , et il a rien fais pour .
D'où j'ai demandé a me séparer de lui.
Incompatibilité des plus totale .

Merci de ton conseil hbiba , qu'Allah t'en récompense.

Donc c'était juste après avoir eu ta petite 😢
Je pensais que c'était cet été par rapport au message que tu avais mis sur un autre topic, c'est pour ça j'ai dit "recent".
Kheir inchallah.

Donc c'était juste après avoir eu ta petite 😢
Je pensais que c'était cet été par rapport au message que tu avais mis sur un autre topic, c'est pour ça j'ai dit "recent".
Kheir inchallah.
Non , non ca a commencé a la naissance de ma petite , et même avant pour dire ( grossesse ) il m'a dit plus tard , vraiment plus tard qu'il avais pas voulu d'elle .
Il me calculait plus du tout .
Maidais pas avec elle etc .
J'ai préféré laisser tomber .
Pour moi et pour elle

Est devant plutôt
Tired Wake Up GIF
a3yit mének!!!

Oui 🤣 , moi non plus , elle disais @Ismahane1200 c'est sexuel ou c'est moi qui. ... Je lui ai répondu non c'est toi qui , pour ma part ça navais rien de sexuel , et pr toi non plus , mais c'est mieux de me savoir de la bouche de l'autre 😁

Sacré ismahane
une femme doit gardait son honneur et elle récoltera ce qu'elle a semée , s'intéressé à un homme et s'assuré que celui ci est non marié et ni un salgoute il faut un minimum de discrétion pour ne pas te sentir bête au cas ou celui ci est marié ou encore un coureur de jupon

c'est pour ça que plus haut je t'ai dit d'enlevé de ta tête le "mode il me plait"

Non , non ca a commencé a la naissance de ma petite , et même avant pour dire ( grossesse ) il m'a dit plus tard , vraiment plus tard qu'il avais pas voulu d'elle .
Il me calculait plus du tout .
Maidais pas avec elle etc .
J'ai préféré laisser tomber .
Pour moi et pour elle

Inchallah qu'elle sera forte et brillante, et qu'il s'en mordra les doigts.

Retour