mdrrrrrrrrr
tout ce qui se réveille le matin est musulman![]()
tout le reste est mort ....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrr
tout ce qui se réveille le matin est musulman![]()
salam
je me considère musulmane qui suit le Coran et hadith.
et j'essai d'apprendre tout les jours.
tout le reste est mort ....![]()
moi ce que je ne comprends pas c'est y est des musulmans non sunnites![]()
le prophéte n'etait pas sunnite , donc d'apres toi il n'etait pas musulman
sinon donnes moi un verset ou hadith qui dit qu'il etait sunnite
juste pour qu'on rigole !!
sans compter Abraham , Moise , Issa ....
meme toi tu sais mieux que elle
c'est dingue
c'est normal , moi personne ne m'a formater .... je continu de decouvrir et d'apprendre![]()
dans les bonne paroles il ya pas de sahihe , da3if ,hassâne........toujours pas de réponse___________![]()
salem
c'est bien
moi aussi jme reveilles tout les matins
moi ce que je ne comprends pas c'est y est des musulmans non sunnites![]()
dans les bonne paroles il ya pas de sahihe , da3if ,hassâne........
tu as le coran sahihe sans doute avec précission tu veux quoi de plus
le prophéte n'etait pas sunnite , donc d'apres toi il n'etait pas musulman
sinon donnes moi un verset ou hadith qui dit qu'il etait sunnite
juste pour qu'on rigole !!
ses actes étaient quoi???pas de la sunna??????
tu me fais là le jeu de l'oeuf et la poule..qui a été le premier..![]()
Tu ne connais rien a la sounnah arrete de parler
monsieur jedi , E.T doit retourner chez lui ,
aides ton frere en humanité![]()
regard la vidéo que j'ai mis
tu fais vraiment perdre du temps
je voie pas ou est le problème a être croyant pratiquent, sans être sunnite ....moi ce que je ne comprends pas c'est y est des musulmans non sunnites![]()
Les hadiths sont apparue de 100 à 200 ans après la mort du prophète d'une part et rapporté par Al Bukhary est Muslim.
C'est deux type ne sont pas prophète, pourtant quand on te parle d'eux c'est tous comme...déjà ça sa fait réfléchir...
Enfin, les hadiths eux même sont contradictoire au Coran exemple :
"Ceux qui ont cru, puis sont devenus mécréants, puis ont cru de nouveau, ensuite sont redevenus mécréants, et n'ont fait que croître en mécréance, Allah ne leur pardonnera pas, ni ne les guidera vers un chemin"
Le Coran, IV, 137
or dans un hadith on lis :
"Celui qui change de religion, tuez-le"
Sahîh Bukhari, vol. 9, livre 84, numéro 57, rapporté par Ibn Abbas
Donc le hadiths (sahih en plus !) dit de tuer l'apostate, mais le verset dit que des mécréants avait cru de nouveau...cherche l'erreur.
cher coraniste, on a na mare de vous le répéter a chaque fois ... l'imam boukar a fait de ménager est a donner sa vie pour faire le tris des les hadiths ..les hadiths sont apparus????
il y avait une tradition orale autour de ces hadiths
ils ont été mis a l'ecrit et figé 100 a 200 ans apres la mort du prophete avec le taux d'erreur que cet ecart dans le temps implique
les hadiths sont apparus????
il y avait une tradition orale autour de ces hadiths
ils ont été mis a l'ecrit et figé 100 a 200 ans apres la mort du prophete avec le taux d'erreur que cet ecart dans le temps implique
Surtout avec la hadith de la vache qui parle , là on ne peut que souscrire !
d'ailleurs depuis les vaches en sont restées muettes ....![]()
tu me fait régolé des foi on trouve pa ce que ta cité dans le corantje voie pas ou est le problème a être croyant pratiquent, sans être sunnite ....
sans les hadiths on peut, faire ces ablution, sa prier, son ramadan, donnée des aumône au pauvre ....
ou est le problem ??? a ne pas être sunnite![]()
de quoi tu rigole sur le faite que tu trouve pas comment faire les ablution, et le ramadan dans le corantu me fait régolé des foi on trouve pa ce que ta cité dans le corant
moi pérsonéllment je regréte le jour qu on jai connait ta sounna ,au lieu de faire des pat on avant dans ma vie religieuse j ai reculé des kilométre
tu me fait régolé des foi on trouve pa ce que ta cité dans le corant
moi pérsonéllment je regréte le jour qu on jai connait ta sounna ,au lieu de faire des pat on avant dans ma vie religieuse j ai reculé des kilométre
arréte toi, t aime bien allumé le feu,tu comprent tous mais....je sais que ta pa encore trouvé ta voisde quoi tu rigole sur le faite que tu trouve pas comment faire les ablution, et le ramadan dans le coran![]()
je fai pa semblant ,dés foi je répon vite,et la vérité que j étai tjr nul en françaisPourquoi j'ai l'impression que tu fais semblant de mal écrire?
sais pas il sont une réponses a tous mais ils on réponse a pamal de chose ...arréte toi, t aime bien allumé le feu,tu comprent tous mais....je sais que ta pa encore trouvé ta vois