Comment faire sentir à un homme qu'il nous plaît...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion linalina27
  • Date de début Date de début
@macarons jai peur de l'embrasser comme une idiote !!!! Je ss certaine que je ferais cette bêtise du genre en mode spontanée. Oups dsl j'ai trébuché
Hahahahaha bah non attend qu'il le fasse lui. Mâchouille un chewing gum ou une gellule d'oméga 3 à l'huile de poisson. Avec ton masque ça passera . Et ça te coupera toute envie de l'embrasser, believe me 😅

Hellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!

Des idées svp ????

Merci

Staghfoullah

Hellooo,
J'ai besoin de votre aide. Le mec en question est toujours entrain de venir vers moi mais je sens qu'il n'ose pas franchir l'étape suivante, il a l'air d avoir peur de se faire prendre un vent. Il est vrai que j'ai l'air froide du coup, je me demandais comment lui faire sentir qu'il y a moyen... Vous comprenez quoi !!!

Des idées svp ????

Merci
si tu ressembles a rien, tu auras beau tout essayer il se passera rien
Crois moi, j’ai l’expérience 🤣

Il s appelé comment?
onm a tjs dis que je ressemble a qq
mdr
Il s'appelle Abdeslam !!

L'mouhim, je t'ai à l'œil.

watching i see you GIF

si tu ressembles a rien, tu auras beau tout essayer il se passera rien
Crois moi, j’ai l’expérience 🤣
Tu dis nimp
Un mec peut être moche s'il a du charisme et de la tchatche il peut avoir presque n'importe qu'elle nana...

Le fric ça aide aussi

Retour