Comment fait-on des bébés?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Freyja
  • Date de début Date de début
Lool ils ont de l'imagination tes parents LOL

En fait c'est mon imagination.

Je ne leur ai jamais posé la question.

Je me souviens une fois, j'étais chez des amis de mes parents.
J'ai dormi chez eux et la maman me dit "je vais te dire comment NAISSENT les bébés"

en rentrant chez moi, j'ai posé la question à ma mère et meskina elle était gênée.

On sait tous un moment poser la question mais comment l'avez vous appris, à l'école, votre entourage?
Et si un jour votre enfant est amené à vous poser la question que lui répondez vous? Vous lui direz la vérité, tout dépend de l'âge?
A certains parents avez-vous été confronté à cette question?:-)
moi quand on me l'a appris à l'école j'ai pas compris, y avait pas d'image juste du texte en arabe sur l'7ayawanate l'manawiya qui se balladent dans le mi8bal :D
c'est quand j'ai vu un film x pour la première fois que j'ai tilté. j'avais 12 ans et j’étais choqué :eek:
sinon mon fils (7 ans) m'a déjà posé la question, je lui ai dit que le papa déposais une graine dans le ventre de la maman quand ils s'aimaient très fort. bon il a voulu gratter pour mieux connaitre le processus et je lui ai dit qu'il comprendra quand il sera plus grand.

moi quand on me l'a appris à l'école j'ai pas compris, y avait pas d'image juste du texte en arabe sur l'7ayawanate l'manawiya qui se balladent dans le mi8bal :-D
c'est quand j'ai vu un film x pour la première fois que j'ai tilté. j'avais 12 ans et j’étais choqué :eek :
sinon mon fils (7 ans) m'a déjà posé la question, je lui ai dit que le papa déposais une graine dans le ventre de la maman quand ils s'aimaient très fort. bon il a voulu gratter pour mieux connaitre le processus et je lui ai dit qu'il comprendra quand il sera plus grand.

"...ah oui et comment la graine elle rentre dan le ventre?.."
":prudent: bon arrête avec ces questions et prends la manette on va jouer à pes :D"

moi c'était a 8 ans yavait un docu sur arté (chai plus si ct arté ou la 5 ) avec des grenouilles qui gonflaient leur cou...je lui ai posé la question "pourquoi elle fait ça" bon il a du m'expliquer que c'était le male et que c'était pour attirer les femelles, et par le ton qu'il a pris pour m'expliquer ça j'ai plus osé redemander, mais je savais qu'il y avait anguille sous roche. J'imagine les parents qui se disent "***** même un truc sur les animaux on peut plus regarder tranquille.."

moi quand on me l'a appris à l'école j'ai pas compris, y avait pas d'image juste du texte en arabe sur l'7ayawanate l'manawiya qui se balladent dans le mi8bal :D
c'est quand j'ai vu un film x pour la première fois que j'ai tilté. j'avais 12 ans et j’étais choqué :ee k:

tbark allah 3lik a wlidi , a 22ans rak deja dayer l3och ! :D

Papa et maman s'aime et se désire ils se font des bisous des carresses et ils font l'amour Dieu a donner à papa quelque chose de magique qu'il a déverser dans le corps de maman mais comme Dieu fait bien les choses maman aussi a quelque chose de magique et ces 2 choses magiques se sont rencontrés Ils ont former un oeuf et 9 mois apres le 27 novembre tu as vu le jour Numidie

Papa et maman s'aime et se désire ils se font des bisous des carresses et ils font l'amour Dieu a donner à papa quelque chose de magique qu'il a déverser dans le corps de maman mais comme Dieu fait bien les choses maman aussi a quelque chose de magique et ces 2 choses magiques se sont rencontrés Ils ont former un oeuf et 9 mois apres le 27 novembre tu as vu le jour Numidie

Ce que c'est mignon. :mignon:

c'est un scoop!
la maman de numidie est également une bladinette ^^

Loool arrête c'est pas vrai nan sérieusement c'est cette explication que je donnerais à mes enfants Insha Allah

c'est bien :cool: mais garde à l'esprit qu'un gosse va toujours te poser une "série de questions" donc autant la lui faire en 2 ou 3 épisodes ^^
si tu lui refourgue la jolie version intégrale, il va pas pour autant en être rassasié :D
et tu auras droit à des question techniques mdrrr

Ba je lui expliquerais quand mon frère de 11 ans entendait la bourde de Dati il est venu vers moi heureusement pas vers mes parents loool alors s'il me pose la question quand on est pas à coté de mes parents je leur explique volontiers dans le cas contraire c'est va voir dans le dico peske ma maman me fait les grands yeux en me disant hachmi chouiya mais je lui dis ya pas de hachma c'est une question d'un enfant et c'est normal

a7san 7aja dert f'7iyati, sara7atane n'nes7ek mat3ettelch ^^

non ça viendra quand ça viendra , ghir howa quand tu te marie jeune , c'est un risque que tu prend , des responsabilités qui peuvent limiter tes projets et tes visions pour le futur , mais si tu est pret a assumer pleinement c'est sur qu'il y'a pas mieux .

Ba je lui expliquerais quand mon frère de 11 ans entendait la bourde de Dati il est venu vers moi heureusement pas vers mes parents loool alors s'il me pose la question quand on est pas à coté de mes parents je leur explique volontiers dans le cas contraire c'est va voir dans le dico peske ma maman me fait les grands yeux en me disant hachmi chouiya mais je lui dis ya pas de hachma c'est une question d'un enfant et c'est normal

lol oui je comprends...

mais entre nous le "7chmi chouya" je comprends son sens (mes parents aussi me le sortaient à la pelle) mais avec le recul, il est à utiliser à bon escient. Je trouve qu'il fait beaucoup de dégâts chez certaines grandes personnes qui traînent des blocages dûs à ces "7chem chouya" répétitifs, et n'ont pas su en garder juste la valeur sans le blocage qu'il engendre.....

Même mon dernier frère sait pourquoi a un moment donner la femme ne prie pas et ne jeune pas les enfants ont envie de comprendre pourquoi crée un malaise ??

Moi sur ce sujet j'ai jamais compris les parents avec leur hchouma a 2 balles sur des sujets simples mais bon c'est une autre mentalité une autre époque

lol oui je comprends...

mais entre nous le "7chmi chouya" je comprends son sens (mes parents aussi me le sortaient à la pelle) mais avec le recul, il est à utiliser à bon escient. Je trouve qu'il fait beaucoup de dégâts chez certaines grandes personnes qui traînent des blocages dûs à ces "7chem chouya" répétitifs, et n'ont pas su en garder juste la valeur sans le blocage qu'il engendre.....

Nan mais encore defois L me le sort peske jla taquine sur ce terrain avec mon père mais très subtilement LOL mais bon on a pas vécu pareil

comme les martiens :
dans une tasse : mettre un peu de café, beaucoup de lait, plus ou moins de sucre seon le désir : et 9 mois après on a un bébé

comme les martiens :
dans une tasse : mettre un peu de café, beaucoup de lait, plus ou moins de sucre seon le désir : et 9 mois après on a un bébé

J'essayerais demain matin....au petit déjeuner.

Et après j'appelle mes parents et je leur dis "papa, maman, vous allez êtres fiers de moi, j'ai réussi à fabriquer un bébé" :D

Retour