zakasoft
VIB
Et toi tu sais comment on fait les bébés?Bien bien merci
:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et toi tu sais comment on fait les bébés?Bien bien merci
:
Je peux te conseiller des profs
Toi et moi on se boude non![]()
Je viens de tout lire
et je ne sais toujours pas comment on fait les bébés![]()
Demande à ton papa et ta maman ils sont bien placer pour te répondre....
Demande à ton papa et ta maman ils sont bien placer pour te répondre....
Je viens de tout lire
et je ne sais toujours pas comment on fait les bébés ::
Pourtant vue ton âge....
Hihihihihihi
faudrait pas qu'ils lui disent "ben on savait pas nous non plus, du coup on t'as adoptée..."
oh c'est moche !
.
Et oui j'ai pris 1 an de plus hier...MAIS je ne sais toujours pas comment on fait les bébés
On sait tous un moment poser la question mais comment l'avez vous appris, à l'école, votre entourage?
Et si un jour votre enfant est amené à vous poser la question que lui répondez vous? Vous lui direz la vérité, tout dépend de l'âge?
A certains parents avez-vous été confronté à cette question?![]()
Ils m'ont dit que j'ai été fabriquée dans une usine en Chine
Lool ils ont de l'imagination tes parents LOL
.
Et oui j'ai pris 1 an de plus hier...MAIS je ne sais toujours pas comment on fait les bébés
Happy B-dayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!![]()
moi quand on me l'a appris à l'école j'ai pas compris, y avait pas d'image juste du texte en arabe sur l'7ayawanate l'manawiya qui se balladent dans le mi8balOn sait tous un moment poser la question mais comment l'avez vous appris, à l'école, votre entourage?
Et si un jour votre enfant est amené à vous poser la question que lui répondez vous? Vous lui direz la vérité, tout dépend de l'âge?
A certains parents avez-vous été confronté à cette question?![]()
moi quand on me l'a appris à l'école j'ai pas compris, y avait pas d'image juste du texte en arabe sur l'7ayawanate l'manawiya qui se balladent dans le mi8bal :-D
c'est quand j'ai vu un film x pour la première fois que j'ai tilté. j'avais 12 ans et j’étais choqué :eek :
sinon mon fils (7 ans) m'a déjà posé la question, je lui ai dit que le papa déposais une graine dans le ventre de la maman quand ils s'aimaient très fort. bon il a voulu gratter pour mieux connaitre le processus et je lui ai dit qu'il comprendra quand il sera plus grand.
moi quand on me l'a appris à l'école j'ai pas compris, y avait pas d'image juste du texte en arabe sur l'7ayawanate l'manawiya qui se balladent dans le mi8bal
c'est quand j'ai vu un film x pour la première fois que j'ai tilté. j'avais 12 ans et jétais choqué :ee k:
sinon mon fils (7 ans) m'a déjà posé la question, je lui ai dit que le papa déposais une graine dans le ventre de la maman quand ils s'aimaient très fort. bon il a voulu gratter pour mieux connaitre le processus et je lui ai dit qu'il comprendra quand il sera plus grand.
Papa et maman s'aime et se désire ils se font des bisous des carresses et ils font l'amour Dieu a donner à papa quelque chose de magique qu'il a déverser dans le corps de maman mais comme Dieu fait bien les choses maman aussi a quelque chose de magique et ces 2 choses magiques se sont rencontrés Ils ont former un oeuf et 9 mois apres le 27 novembre tu as vu le jour Numidie
Papa et maman s'aime et se désire ils se font des bisous des carresses et ils font l'amour Dieu a donner à papa quelque chose de magique qu'il a déverser dans le corps de maman mais comme Dieu fait bien les choses maman aussi a quelque chose de magique et ces 2 choses magiques se sont rencontrés Ils ont former un oeuf et 9 mois apres le 27 novembre tu as vu le jour Numidie
c'est un scoop!
la maman de numidie est également une bladinette ^^
c'est un scoop!
la maman de numidie est également une bladinette ^^
Loool arrête c'est pas vrai nan sérieusement c'est cette explication que je donnerais à mes enfants Insha Allah
a7san 7aja dert f'7iyati, sara7atane n'nes7ek mat3ettelch ^^tbark allah 3lik a wlidi , a 22ans rak deja dayer l3och !![]()
a7san 7aja dert f'7iyati, sara7atane n'nes7ek mat3ettelch ^^
Ba je lui expliquerais quand mon frère de 11 ans entendait la bourde de Dati il est venu vers moi heureusement pas vers mes parents loool alors s'il me pose la question quand on est pas à coté de mes parents je leur explique volontiers dans le cas contraire c'est va voir dans le dico peske ma maman me fait les grands yeux en me disant hachmi chouiya mais je lui dis ya pas de hachma c'est une question d'un enfant et c'est normal
lol oui je comprends...
mais entre nous le "7chmi chouya" je comprends son sens (mes parents aussi me le sortaient à la pelle) mais avec le recul, il est à utiliser à bon escient. Je trouve qu'il fait beaucoup de dégâts chez certaines grandes personnes qui traînent des blocages dûs à ces "7chem chouya" répétitifs, et n'ont pas su en garder juste la valeur sans le blocage qu'il engendre.....
comme les martiens :
dans une tasse : mettre un peu de café, beaucoup de lait, plus ou moins de sucre seon le désir : et 9 mois après on a un bébé