Zaynaa
Bladinaute averti
Desolé pour toi, elle est partie avec un mec de son âge ? Le problème était il l'âge, parce-que l'âge tu l'avais déjà au depart
Merci de ne pas faire de hors sujet.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Desolé pour toi, elle est partie avec un mec de son âge ? Le problème était il l'âge, parce-que l'âge tu l'avais déjà au depart
Mais non j'étais jeune 16/18ans et m'etais jamais maquillée donc je me trouvais bien sans maquillage, je ne voyais pas ce que ça apportait .... Après quand j'ai depassé la 20aines je me suis maquillée pendant une période et je kiffais...C'est parce que tu ne sais pas te maquiller
Toutes les femmes sont plus belles maquillées. A condition de savoir le faire...
un âne même si tu lui taille les oreilles en pointe tu en feras pas un cheval de course...y a des hommes pourtant qui preferent les femmes maquiillées. c'est actuel. Elles prennent soin d'elles et ca se voit.
Salam,
Les femmes pas très belles sont souvent, très intelligentes, très charmantes, très vive d'esprit, beaucoup de "très" qui permettent de compenser la manque de beauté mais aussi et souvent elles correspondent aux critères de beauté de leur compagnon.
C'est rare ... et généralement celles-ci sont casées ...On peut avoir tout ça et être en + de ça belle physiquement.
C'est rare ... et généralement celles-ci sont casées ...
ça a été prouvé scientifiquement ...Il y a des canons très intelligentes
J'aime pas cette vision manichéenne des choses
Genre être belle = bête
Être pas très belle = intelligente.
C les gens médiocres qui font de tels raccourcis .
certes mais certains s'en foutent .Leurs fantasmes c'est le mascara et les faux cils. Ils veulent une femme maquillée un tant soit peuun âne même si tu lui taille les oreilles en pointe tu en feras pas un cheval de course...
ça a été prouvé scientifiquement ...
exactement, çà explique peut être les relations d'une nuit...les hommes sont cruels....le jugement sans appel, condamnée à être larguée après une vision le matin sans maquillage....Oui au réveil on est pas maquillées
certes mais certains s'en foutent .Leurs fantasmes c'est le mascara et les faux cils. Ils veulent une femme maquillée un tant soit peu
c'est des gouts.
Pour qui crois tu que tiutes les femmes se maquillent , si les hommes n'aimaient pas le maquillage
Entre l opinion qu on a de soi et la réalité, il y a toujours un gap ...Non c pas rare
J'en connais plein
Et mm celib car forcément elles veulent qqqun du mm niveau qu'elles.
exactement, çà explique peut être les relations d'une nuit...les hommes sont cruels....le jugement sans appel, condamnée à être larguée après une vision le matin sans maquillage....
Entre l opinion qu on a de soi et la réalité, il y a toujours un gap ...
J'avais lu une enquête dans le genre "80% des FRANCAISES se regardent tous les jours dans la glace et se trouvent belles"Entre l opinion qu on a de soi et la réalité, il y a toujours un gap ...
Apres faut avouer que passer énormément de temps à se poser des couches et des couches sur la tronche, chaque jour, avant d'aller bosser ...ça a été prouvé scientifiquement ...
Et pkoi pas ?.J'avais lu une enquête dans le genre "80% des FRANCAISES se regardent tous les jours dans la glace et se trouvent belles"
je n'ai pas parlé de toi.Je parle pas de moi là.
mdr ........Ils ne cherchent pas mes qualités humaines
C'est possible.......Trop tard
Ils seront amoureux
je préfère les Marocaines....Elles sont belles les françaises.
je préfère les Marocaines....
C'est pour ça que les " Franco- marocaines " Existent....je préfère les Marocaines....
C'est plus dangereux ...je préfère les Marocaines....
si je te dis "les qualités humaines" tu me crois????Physiquement ou mentally ?
si je te dis "les qualités humaines" tu me crois????
Je confirmeOn nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.
Je confirme
PS: qui aime la laideur ?
Elles ont ce que tu n as pas.Salam.
Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?
Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.
J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.
J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.
On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.
Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?
si une femme ou un homme ont le choix de choisir entre une personne moyenne et une belle personne (de même qualité.....), à ton avis ils vont choisir qui ?Oui mais ya un juste milieu quand mm entre la beauté et la laideur
Je ne sais pas comment vous faites pour voir tant de "laideurs" autour de vous
Je trouve que ça reste rare, oui il ya des gens avec une beauté banal et d'autres plus gâtés en beauté.. mais moches non c'est pas courant.
si une femme ou un homme ont le choix de choisir entre une personne moyenne et une belle personne (de même qualité.....), à ton avis ils vont choisir qui ?
Mais elle n'a rien d'autre vu son obsession du superficiel...Elles ont autre chose à offrir qu’un simple physique éphémère .
Je trouve que ton post est insultant envers toi même. Je sais pas si tu te rends compte mais on dirait que si on enlève ta beauté, tu n’as rien d’autre. C’est triste.