Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Parce que quand je ne me pimpe pas je n'attire personne
Moi c'est tout le contraire que je me pimpe ou pas ça change rien d'ailleurs je suis très simple...tu peux être abordée en training et manteau tout en étant pas très belle honnêtement

Attirer pour toi c'est quoi en fait ? Attirer qui ?

Moi c'est tout le contraire que je me pimpe ou pas ça change rien d'ailleurs je suis très simple...tu peux être abordée en training et manteau tout en étant pas très belle honnêtement

Attirer pour toi c'est quoi en fait ? Attirer qui ?

Oui je sais il y a des hommes qui abordent tt ce qui bouge
Ils ont faim.

Oui je sais il y a des hommes qui abordent tt ce qui bouge
Ils ont faim.
Tu as trop de mepris envers la gent masculine
Tu te crois superieure à eux et que personne n'est digne de toi, alors que tu ne les attires meme pas autrement que par le maquillage, comme une photo de pub en papier glacé. Tu attires le regard, pas forcement la personne

Je pense que tu es en de tres mauvaises dispositions et qu'avec un esprit aussi negatif et des exigences aussi select, tu ne pourras jamais trouver un homme qui convient

Le pire c'est que tu dis cultiver ton ame. On les voit pas tes belles valeurs, tes qualités humaines. Tu n'es pas bonne envers ton prochain.

La seule chose que tu as c'est ta franchise, mais c'est trop cash et meprisant pour que ce soit une qualité. C'est pas bien.

Dernière édition:
Tu te crois superieure à eux et que personne n'est digne de toi, alors que tu ne les attires meme pas autrement que par le maquillage, comme une photo de pub en papier glacé. Tu attires le regard, pas forcement la personne

Je pense que tu es en de tres mauvaises dispositions et qu'avec un esprit aussi negatif et des exigences aussi select, tu ne pourras jamais trouver un homme qui convient

Le pire c'est que tu dis cultiver ton ame. On les voit pas tes belles valeurs, tes qualités humaines. Tu n'es pas bonne envers ton prochain.

La seule chose que tu as c'est ta franchise, mais c'est trop cash et meprisant pour que ce soit une qualité. C'est pas bien.

Tu ne me connais que sur un forum ;)
Ne l'oublies pas .

Tu ne me connais que sur un forum ;)
Ne l'oublies pas .
Pour autant , je te crois vraie dans ce que tu dis
De toute façon, si tu ne trouves pas par tes methodes , c'est qu'il faut changer quelque chose. Toi seule peut savoir quoi...

Non ,
Je méprise une catégorie d'hommes.
Sinon il y a des hommes bien meilleurs que moi .

Bien sûr que j'ai des exigences
Si je n'en avais pas je peux me marier demain
Avec un sans papiers, un fumeur , un homme avec enfant, un homme pas à mon goût physiquement, un homme affamé de sexe, un non musulman etc etc

je refuse tout ce que je viens de citer et c'est mon droit le + strict .

Non ,
Je méprise une catégorie d'hommes.
Sinon il y a des hommes bien meilleurs que moi .

Bien sûr que j'ai des exigences
Si je n'en avais pas je peux me marier demain
Avec un sans papiers, un fumeur , un homme avec enfant, un homme pas à mon goût physiquement, un homme affamé de sexe, un non musulman etc etc

je refuse tout ce que je viens de citer et c'est mon droit le + strict .

Chiche , mène une relation jusqu'au mariage une fois dans ta vie . Tu verras comme c'est dur , des le moment ou c'est serieux
Tu crois que les filles qui se marient ont epousé n'importe qui , n'importe quoi . Mais tu te trompes. Les filles qui se sont mariées ont compris la vie et les hommes, le mariage , c'est pas ton cas .

Je ne sais pas quel age tu as , mais tu crains avec tes exigences . L'heure tourne vite pour les musulmanes ....

Chiche , mène une relation jusqu'au mariage une fois dans ta vie . Tu verras comme c'est dur , des le moment ou c'est serieux
Tu crois que les filles qui se marient ont epousé n'importe qui , n'importe quoi . Mais tu te trompes. Les filles qui se sont mariées ont compris la vie et les hommes, le mariage , c'est pas ton cas .

Je ne sais pas quel age tu as , mais tu crains avec tes exigences . L'heure tourne vite pour les musulmanes ....

Bah wii elles ont accepté d'épouser des sans papiers et de les entretenir
Impossible pour moi
Un homme entretenu par une femme je le vois comme un gay.

Non mes exigences sont tt à fait normales .
J'ai pas demandé un homme pieux par exemple vu que moi mm je ne suis pas pieuse.

J'exige ce que moi mm je suis.

Bah wii elles ont accepté d'épouser des sans papiers et de les entretenir
Impossible pour moi
Un homme entretenu par une femme je le vois comme un gay.
Le parcours professionnel des hommes sans papiers est compliqué car quand ils n'ont pas de statut légal ils ne peuvent pas se poser professionnellement. ( C'est déjà dur pour les gens nés dans le pays mais avec des origines étrangères). Ensuite il faut du temps, surtout si la formation n'est pas reconnue ...ces femmes soutiennent leur mari c'est tout à leur honneur 😍 franchement je connais beaucoup de femmes qui ont soutenu leur mari et l'immense majorité travaille aujourd'hui

J'ai pas demandé un homme pieux par exemple vu que moi mm je ne suis pas pieuse.

Tu as le droit d'avoir tes critères mais dommage de dénigrer ceux et celles qui sont plus ouverts que toi. Et un homme avec enfants, pourquoi pas? Il peut être veuf ou divorcé, je connais drs femmes qui ont assumé le rôle de belle- maman, c'est très difficile mais c'est aussi un magnifique défi

Tu as le droit d'avoir tes critères mais dommage de dénigrer ceux et celles qui sont plus ouverts que toi. Et un homme avec enfants, pourquoi pas? Il peut être veuf ou divorcé, je connais drs femmes qui ont assumé le rôle de belle- maman, c'est très difficile mais c'est aussi un magnifique défi

J'aime pas les enfants des autres .

Le parcours professionnel des hommes sans papiers est compliqué car quand ils n'ont pas de statut légal ils ne peuvent pas se poser professionnellement. ( C'est déjà dur pour les gens nés dans le pays mais avec des origines étrangères). Ensuite il faut du temps, surtout si la formation n'est pas reconnue ...ces femmes soutiennent leur mari c'est tout à leur honneur 😍 franchement je connais beaucoup de femmes qui ont soutenu leur mari et l'immense majorité travaille aujourd'hui

Je pourrais pas avoir du désir pour un homme qui se laisse entretenir par une femme.

Moi je ne suis pas très belle et pas intelligente .... bah j'ai quand même recalé un homme parce qu'il fumait
Tu peux recaler qui tu veux, le truc innaceptable c'est....
Que tu te rabaisses non mais. Si ce monsieur t'a abordée c'est que tu es charmante et intelligente tu l'es certainement d'après tes écrits

Tu peux recaler qui tu veux, le truc innaceptable c'est....
Que tu te rabaisses non mais. Si ce monsieur t'a abordée c'est que tu es charmante et intelligente tu l'es certainement d'après tes écrits
Merci bcp Izaia
J'avoue avoir été méchante avec lui pour le recaler parce qu'il insistait un peu mais bon, ça a été après
J'espère qu'il ne m'a pas maudit 😅

Si tu attires un homme par ton physique , ne t'etonnes pas qu'ils recherche que ça au final, la vacuité intellectuelle, la superficialité, la plastique.
Si tu as des qualités humaines a faire connaitre et valoir , agis en ce sens
Ne joue pas la bimbo, juste pour dénigrer leurs fans. Tu te tires une balle dans le pied

Perso je suis heureuse pour les bimbos qu'elles aient leur fan et qu'elles se marient . Le souci avec elles, c'est que leur mariage ne dure jamais . Autrement j'ai aucun souci

Si tu veux un mariage pour la vie, cible les personnes qui peuvent te le donner

Si tu ne peux prétendre a un pieux, fais du benevolat , ou de l'humanitaire pour montrer ta generosité de coeur , ta grandeur dâme et ton humanisme. C'est sur ce terrain qu'il faut chasser . Pas empieter sur les platebandes des bimbos juste pour te rassurer que tu peux seduire avec des pots de peinture.

Dernière édition:
J'aime pas être méchante mais la cigarette et alcool c'est non merci ( pour une vie de couple )
En fait, le gars m'a accosté avec une cigarette et un briquet à la main : c'est pas classe :timide:

Pareil pour moi

C rédhibitoire

Je ne fume pas , je ne bois pas , je suis sportive
Je veux pas d'un boulet .

Oui mais faut bien une première approche .

Moi si un homme ne me plait pas physiquement, c mort de chez mort .
Mm sil est gentil, intelligent, religieux, riche.....

Je pourrais pas avoir une.vie intime avec un homme qui n'est pas à mon goût physiquement.
Franchement, ma réponse à ta réponse, est dans ma première réponse 😁

Si tu attires un homme par ton physique , ne t'etonnes pas qu'ils recherche que ça au final, la vacuité intellectuelle, la superficialité, la plastique.
Ne joue pas la bimbo, juste pour dénigrer leurs fans. Tu te tires une balle dans le pied

Perso je suis heureuse pour les bimbos qu'elles aient leur fan et qu'elles se marient . Le souci avec elles, c'est que leur mariage ne dure jamais . Autrement j'ai aucun souci

Si tu ne peux prétendre a un pieux, fais du benevolat , ou de l'humanitaire pour montrer ta generosité de coeur , ta grandeur dâme et ton humanisme. C'est sur ce terrain qu'il faut chasser . Pas empiter sur les platebandes des bimbos juste pour te rassurer que tu peux seduire ave

Si tu ne peux prétendre a un pieux, fais du benevolat , ou de l'humanitaire pour montrer ta generosité de coeur , ta grandeur dâme et ton humanisme. C'est sur ce terrain qu'il faut chasser . Pas empieter sur les platebandes des bimbos juste pour te rassurer que tu peux seduire avec des pots de peinture.

Je fais déjà du bénévolat depuis longtemps

Et je ne le fais pas pour les hommes.

C pas de ma faute si je n'attire les hommes que lorsque je me pimpe

Ma générosité et mon altruisme ils n'en ont rien à battre.

On connaît tous des femmes hnina celib qui finissent sur le carreaux

Et a contrario des sorcières mariées .

Parce qu'elles misent sur le physique.

Je fais déjà du bénévolat depuis longtemps

Et je ne le fais pas pour les hommes.

C pas de ma faute si je n'attire les hommes que lorsque je me pimpe

Ma générosité et mon altruisme ils n'en ont rien à battre.

C'est que tu n'es pas interessante . Il y a forcément un probléme chez toi. Trouve le.

Retour