Comment font les femmes pas très belles pour attirer les hommes ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Zaynaa
  • Date de début Date de début
Elle est pas interessée par les hommes interéssés par son physique. Ce sont des hommes faciles selon elle.
Et sans physique, elle attire personne.
Voilà son probléme :bizarre:
Le physique c’est ce qu on voit en premier on va pas se mentir
Après le physique ça fait pas tout

si elle elle arrive à capter la beauté intérieur d’un mec au premier regard bah qu’elle nous donne la recette :D @Zaynaa stp dis nous :

Le physique c’est ce qu on voit en premier on va pas se mentir
Après le physique ça fait pas tout

si elle elle arrive à capter la beauté intérieur d’un mec au premier regard bah qu’elle nous donne la recette :D @Zaynaa stp dis nous :

Bien sûr que le physique ça compte un minimum.
Mm moi un homme pas à mon goût je lui donne mm pas l'heure .

Non parce que quand on plaît physiquement on peut être odieuse , on plaît quand mm .
bah justement le mec il reste si ça lui plait, et il se casse si ça ne lui plait pas
comme pour les femmes elles restent si ça leur plait et elle quittent si ça ne plait pas

Non parce que quand on plaît physiquement on peut être odieuse , on plaît quand mm .
oui mais on garde pas toujours....
ca depend ce qu'on cherche
Et y a des hommes qui aiment les pestes . Je suis pas sure qu'il y a des hommes qui aiment la bonté de nos jours . c'est une faiblesse et c'est vieux, c'est ringard.

C facile d'attirer le regard
Maquillage + cheveux lâchés + vêtements moulants.
oui mais tu penses qu'un mec resterait avec une mégère même si elle sait se trafiquer mais que derrière ya rien? tu crois qu'il va présenter ça à sa famille? faire des enfants avec?

oui mais tu penses qu'un mec resterait avec une mégère même si elle sait se trafiquer mais que derrière ya rien? tu crois qu'il va présenter ça à sa famille? faire des enfants avec?

Bah yen a plein.
Des femmes arrogantes, vicieuses etc mais elles plaisent car belles physiquement.

Bah yen a plein.
Des femmes arrogantes, vicieuses etc mais elles plaisent car belles physiquement.
elles le sont peut être avec les autres mais pas avec leurs gars sinon ils ne resteraient pas, sauf si ils exigent très peu d'eux mêmes mais ça c'est une autre histoire
Mais reste focus, ne te concentre pas sur la vie des autres, concentre toi sur la tienne, et inchaAllah bi idnillah ça va aboutir

elles le sont peut être avec les autres mais pas avec leurs gars sinon ils ne resteraient pas, sauf si ils exigent très peu d'eux mêmes mais ça c'est une autre histoire
Mais reste focus, ne te concentre pas sur la vie des autres, concentre toi sur la tienne, et inchaAllah bi idnillah ça va aboutir

Bah même si elles sont arrogantes et vicieuses avec autrui je trouve ça grave qd mm.

Perso je pourrais pas être avec un homme méchant avec autrui mm s'il est ultra gentil avec moi.

Bah même si elles sont arrogantes et vicieuses avec autrui je trouve ça grave qd mm.

Perso je pourrais pas être avec un homme méchant avec autrui mm s'il est ultra gentil avec moi.
j'ai envie de te dire: on s'en fout des autres..
Concentre toi sur toi et ta vie essaye d'améliorer ce qu'il y a à améliorer (comme nous tous hein) et rester focus sur tes buts à atteindre, et mettre en place des plans d'action

La Charisme, l intelligence, la personnalité m attirent souvent plus qu un physique, si par ex le mec est beau qu' on se fait ***** avec lui qu il n a pas de projet, inintéressant, radin il me fit pas envie.

Les hommes pieux aiment la bonté.
Les hommes pieux aiment la piété. ie: voile, salat ...et pas de maquillage.
Je ne crois pas que tu aies une chance avec eux .
Sinon va a la mosquée pour tes qualités humaines et lache le maquillage et tt le tralala.....si tu peux.
Propose toi a l'imam, qui fera savoir qu'une soeur veut se marier avec un pieux pour sa bonté. 😇
Fastoche qd on y pense.
Pourquoi je sais que tu le feras pas ...

Salam.

Je dirais que les femmes au physique banal ou peu avantageux acceptent les avances d'hommes moches ou banals, comme elles en somme.
Elles ne visent pas plus haut, surtout lorsque le temps joue contre elles. Cela ne les empêche pas d'apprécier et de rêver sur la beauté, mais lorsqu'il s'agit de redescendre sur terre et de se construire un avenir, construire une famille, elles ne vont pas se poser 36 questions, un homme qui tient la route, travaille, s'assume et qui veut fonder une famille et c'est bon... et dans le fond c'est elles qui ont raison. C'est le drame de notre époque ! S'il y a autant de célibat ou de divorce, c'est parce que trop de monde pense mériter mieux que ce que la vie lui offre, et sans proposer le même niveau d’exigence en face.

Salam.

Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.

J'ai des atouts et je sais les mettre en valeur.
Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.

J'ai jamais attiré des hommes autrement que par une belle apparence physique.

On nous bassine avec la beauté de l'âme , mais je n'y crois pas du tout.

Comment font les femmes dites '' pas très belles '' pour réussir à séduire ?
Lorsque je vois que les sujets que tu ouvres ici et là, je comprends qu'ils n'aient rien trouvé chez toi d'autre que le physique vu qu'il n'y a rien d'autre et tu le confirmes par ta seconde phrase en gras !
Les femmes pas très belles ont été gâtées par Allah d'un grand coeur et de neurones !

Lorsque je vois que les sujets que tu ouvres ici et là, je comprends qu'ils n'aient rien trouvé chez toi d'autre que le physique vu qu'il n'y a rien d'autre et tu le confirmes par ta seconde phrase en gras !
Les femmes pas très belles ont été gâtées par Allah d'un grand coeur et de neurones !

Une jalouse qui se cache derrière un pseudo d’homme.

Salam.

Pour ma part à chaque fois que j'ai attiré des hommes c'était grâce à mon physique.

Je sais bien user du maquillage et des jolis vêtements, coiffure etc pour me métamorphoser et embellir au max.

Elles sont intéressantes et intelligentes probablement et surtout avec un bon caractère. A mon goût c'est ce qui va faire qu'une personne est belle ou laide.

Certaines personnes misent tout sur le physique et quand tu grattes un peu bah c'est le vide intersidéral.

Je dirais que les femmes au physique banal ou peu avantageux acceptent les avances d'hommes moches ou banals, comme elles en somme.
Elles ne visent pas plus haut, surtout lorsque le temps joue contre elles. Cela ne les empêche pas d'apprécier et de rêver sur la beauté, mais lorsqu'il s'agit de redescendre sur terre et de se construire un avenir, construire une famille, elles ne vont pas se poser 36 questions, un homme qui tient la route, travaille, s'assume et qui veut fonder une famille et c'est bon... et dans le fond c'est elles qui ont raison. C'est le drame de notre époque ! S'il y a autant de célibat ou de divorce, c'est parce que trop de monde pense mériter mieux que ce que la vie lui offre, et sans proposer le même niveau d’exigence en face.
C'est pas faux.
Et quand tu vois celles qui se font elles-mêmes appeler " je suis trop belle" ( déjà rien que ça ca donne envie de les tarter), et que tu vois sa tête en vrai, dans le meilleur des cas elle est baaaaanale comme on en voit 50 par jour dans le metro, et parfois franchement tu retires tout le maquillage, faux cils, extensions, soutifs rembourrés , faux nez, fausse pomette, faux menton ( nouvelle mode) c'est une autre personne.

( on dirait que je suis énervée mais en fait non 🤗)

Salam.

Salam
On est toujours séduisante pour quelqu'un j'imagine
En tant que pas très belle j'ai souvent été courtisée
Souvent les prétendants n'étant pas très beaux ou très âgés 😂
Je dirais qu'il suffit de sourire...c'est pourquoi j'ai appris à tourner la tête ou baisser le regard face à des inconnus
Oui on a pas besoin d'être très belles pour plaire, les hommes ont tous des critères différents

Retour