Comment les athées comprennent ils le monde ?

inventer n est pas creer
i

A partir de la........ je comprend pourquoi on ne se comprend pas...... toute phrase que tu sors est lié a Dieu... tu ne peux rien dire faire penser sans y mettre Dieu dedans...

La discussion avec débat d'idées n'est donc plus possible;......

Et pire tu te crois malin en disant "donnez moi 1 exemple"... alros que on a tous déjà donné des exemples que tu qualifie de faux car ton raisonnement est completement faux... Tu raisonne que par Dieu donc tu perd toute rationnalité dans ce que tu dis...

Fais gaffe tout de même ;)
 
salam aleikum

oui...
relis le message de la personne a qui j'ai répondu..

il a dit que l'homme a creer Dieu, les djins, l'enfer
je lui ai répondu que comment c'est possible..

Que Dieu te garde

Hassan

Avec un peu d'imagination, et de culture .

Reprise de l'existant, assemblage, modifications, création !
 
Mais c'est évident, enfin!
Dieu a toujours été le meilleur danseur de tektonik!
Demande a Abdelnassr...

D'ailleurs quand Abdelnasser chie... c'est Dieu qui pousse!

tu crois pas en Dieu ça c'est ton problème, mais t'a pas de
respect envers les gens ou quoi ?
c'est bete et idiot ce que ta dis pour le frère Abdelnasser
 
Personne ne sait comment Dieu a cree l'Univers
les hommes ont ete cree de terre
les anges de feu
c une croyance comme une autre
si t'y adheres pas, tu preferes le big bang tant mieux pour toi
 
tu crois pas en Dieu ça c'est ton problème, mais t'a pas de
respect envers les gens ou quoi ?
c'est bete et idiot ce que ta dis pour le frère Abdelnasser

Si, bien sûr que si... J'ai du respect pour les gens.
Abdelnasser, je m'excuse... je suis désolé, tu m'entends?
Abdelnasser...? frère Abdel?
Il est partit où?
Adbdelnasser? Il est ?... occupé?

ha... on me dit qu'il fait caca...

bon bah ça a l'air important, je lui présenterai mes excuses plus tard.
 
Si, bien sûr que si... J'ai du respect pour les gens.
Abdelnasser, je m'excuse... je suis désolé, tu m'entends?
Abdelnasser...? frère Abdel?
Il est partit où?
Adbdelnasser? Il est ?... occupé?

ha... on me dit qu'il fait caca...

bon bah ça a l'air important, je lui présenterai mes excuses plus tard.

tu te croi marrant avec tes ptits mots de gamin de 2 ans, pipi caca allez vas y rigole
 
Si, bien sûr que si... J'ai du respect pour les gens.
Abdelnasser, je m'excuse... je suis désolé, tu m'entends?
Abdelnasser...? frère Abdel?
Il est partit où?
Adbdelnasser? Il est ?... occupé?

ha... on me dit qu'il fait caca...

bon bah ça a l'air important, je lui présenterai mes excuses plus tard.

j'ai jamais vu ça...
c'est un enfant de 10 ans qui dit ça... et encore lui il est assez
intelligent pour croire qu'il est pas apparut juste comme ça sur terre
 
et comment a t-il fait cela ?
rien de + facile, écrire un livre et persuader les gens que ce qu'il contient est la vérité. regarde la secte moon par exemple ses adeptes sont surs à 100 % de ce qu'on leur fait croire, ben c la meme chose pour les religions. à un moment sur terre yavait des religions x, des petits malins ont trouvé que c'était mieux de dire ça c kaka, la notre est mieux. on a + ou - forcé les gens à y croire et le tour est joué. (de tous temps il y a eu des athées, des gens qui ne croyaient pas à ces " sornettes " mais on les trucidait car ça faisait désordre de contester le nouveau dogme. vala c simple tu vois.
 
rien de + facile, écrire un livre et persuader les gens que ce qu'il contient est la vérité. regarde la secte moon par exemple ses adeptes sont surs à 100 % de ce qu'on leur fait croire, ben c la meme chose pour les religions. à un moment sur terre yavait des religions x, des petits malins ont trouvé que c'était mieux de dire ça c kaka, la notre est mieux. on a + ou - forcé les gens à y croire et le tour est joué. (de tous temps il y a eu des athées, des gens qui ne croyaient pas à ces " sornettes " mais on les trucidait car ça faisait désordre de contester le nouveau dogme. vala c simple tu vois.

explique moi alors comment tout existe?
pk la terre tourne autour du soleil, comment l'etre humain est arrive sur terre...
et me sors la connerie du big bang
 
explique moi alors comment tout existe?
pk la terre tourne autour du soleil, comment l'etre humain est arrive sur terre...
et me sors la connerie du big bang
plonge toi dans les livres d'astronomie, de physique, de médecine, de philosophie, etc... tu auras ta réponse. on a déjà parlé maintes et maintes fois de tout ça sur bladi. fais une recherche sur les discussions. il n'est pas possible de résumer en 1 phrase tous les savoirs des scientifiques. relis hawkins également il peut t'apprendre des choses.
 
rien de + facile, écrire un livre et persuader les gens que ce qu'il contient est la vérité. regarde la secte moon par exemple ses adeptes sont surs à 100 % de ce qu'on leur fait croire, ben c la meme chose pour les religions. à un moment sur terre yavait des religions x, des petits malins ont trouvé que c'était mieux de dire ça c kaka, la notre est mieux. on a + ou - forcé les gens à y croire et le tour est joué. (de tous temps il y a eu des athées, des gens qui ne croyaient pas à ces " sornettes " mais on les trucidait car ça faisait désordre de contester le nouveau dogme. vala c simple tu vois.

tu crois vraiment que t'es dans le droit chemin... ?

tu crois vraiment la mort va suffir pour se tirer d'affaire et qu'aprés
il va rien se passer ?

c'est pas pck on va a la mosquée ou on croit à un seul Dieu
qu'on est manipulé...
 
les athees aussi ont des croyances, il croient ce que des gens ont ecrit, ca peut etre des philosophes, scientifiques...
les croyants peuvent aussi consideres les athees comme des manipules
 
tu crois vraiment que t'es dans le droit chemin... ?

tu crois vraiment la mort va suffir pour se tirer d'affaire et qu'aprés
il va rien se passer ?

c'est pas pck on va a la mosquée ou on croit à un seul Dieu
qu'on est manipulé...
quel droit chemin ? j'en connais qu'un seul de chemin celui de la vie. tu auras beau essayer de me faire peur, ça ne marche pas sur moi :)
 
les athees aussi ont des croyances, il croient ce que des gens ont ecrit, ca peut etre des philosophes, scientifiques...
les croyants peuvent aussi consideres les athees comme des manipules
non, car les sciences sont démontrables. quant aux philosophes ça peut etre discutables. ça n'a donc rien à voir avec un dogme vendu clé en mains.
 
quel droit chemin ? j'en connais qu'un seul de chemin celui de la vie. tu auras beau essayer de me faire peur, ça ne marche pas sur moi :)

croyant ou pas on tous d'accord que la mort va venir sans prevenir un jour...
alors le 'chemin de la vie' faudra bien le laisser un jour ou l'autre

Si t'a pas la peur de Dieu, moi je suis rien a coté...
 
Retour
Haut