Comment lui dire qu'il me plait ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leslie089
  • Date de début Date de début
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

Bonsoir, tu es chanceuse car t'es tombée sur un mec timide! à vrai dire c'est rare ce type d'hommes, mais puisque t'es encore jeune (20 ans) retiens toi au maximum, et ne fais pas le premier pas!! laisse lui du temps, et sois sure que puisqu ' il veut te rencontrer ça veut dire que tu lui plais.
 
Pourquoi vouloir t'engager dans une autre relation dés maintenant,c'est par peur d'être toute seule ?

Non meme pas, mais c'est que lui est arrivé a un moment ou dans ma relation sa allais pas du tout. Et j'ai ouvert les yeux sur mon ancienne relation , j'ai compris que c'était une relation sans lendemain surtout qu'il n'était pas muslim donc c'est sans regret et c'est ce qui fait que j'suis pas décu

écoute ca fait même pas un jour.. la page tu la pas seulement tourné, tu la déchiré violemment

Non c'est ce que je te dit c'est que sa fait un mois qu'on était distant on s'est vu 2fois en un mois. Et comme je l'ai dit plus haut j'ai juste ouvert les yeux et j'suis parti...
 
non mais zahma vu ke vs avez dit inchallah (si Dieu le vt), dc votre histoire doit se faire ds le halal et pr ce faire, fo un mahram

Ah d'accord j'ai compris merci ;)
Bonsoir, tu es chanceuse car t'es tombée sur un mec timide! à vrai dire c'est rare ce type d'hommes, mais puisque t'es encore jeune (20 ans) retiens toi au maximum, et ne fais pas le premier pas!! laisse lui du temps, et sois sure que puisqu ' il veut te rencontrer ça veut dire que tu lui plais.

Salut,

Oui je sais que s'est rare et j'aime beaucoup les timides. Ba on s'est déja vu, et justement je sais pas si on se reverra vu qu'il est timide et osais a peine me regarder.
Oui c'est vrai j'suis jeune en faite je voudrais pas laissé passer un mec qui réuni tout ce qui me plais chez un homme.
 
Non meme pas, mais c'est que lui est arrivé a un moment ou dans ma relation sa allais pas du tout. Et j'ai ouvert les yeux sur mon ancienne relation , j'ai compris que c'était une relation sans lendemain surtout qu'il n'était pas muslim donc c'est sans regret et c'est ce qui fait que j'suis pas décu



Non c'est ce que je te dit c'est que sa fait un mois qu'on était distant on s'est vu 2fois en un mois. Et comme je l'ai dit plus haut j'ai juste ouvert les yeux et j'suis parti...

Profite en pour repartir du bon pied et prendre ton temps inshAllah.Ce genre de relation où l'on reste des mois ou années avec un gars aboutissent rarement sur un mariage.A 20 ans tu peux y penser non,qu'est ce que tu en penses?
 
Profite en pour repartir du bon pied et prendre ton temps inshAllah.Ce genre de relation où l'on reste des mois ou années avec un gars aboutissent rarement sur un mariage.A 20 ans tu peux y penser non,qu'est ce que tu en penses?

Oui justement j'suis contente d'un coté parce que je sais que je referais pas les meme erreur et que je poserai cartes sur table avec le prochain.
Ba justement c'est ce que je veux trouver quelqu'un avec qui sa finira par un mariage
 
Oui justement j'suis contente d'un coté parce que je sais que je referais pas les meme erreur et que je poserai cartes sur table avec le prochain.
Ba justement c'est ce que je veux trouver quelqu'un avec qui sa finira par un mariage

Dans ce cas mets la religion un petit peu en avant,pour ne pas encore avoir de déception telle que tu as pu en avoir récemment.Si cet homme t'intéresse,renseigne toi sur sa manière d'être ses fréquentations et tant qu'à faire savoir où en est sa pratique de la religion, s'il pratique bien sûr.
 
hmdl c'est une très bonne intention, heir inchallah

Merciii inch'allah j'espere que sa se passera
Dans ce cas mets la religion un petit peu en avant,pour ne pas encore avoir de déception telle que tu as pu en avoir récemment.Si cet homme t'intéresse,renseigne toi sur sa manière d'être ses fréquentations et tant qu'à faire savoir où en est sa pratique de la religion, s'il pratique bien sûr.

Ba justement des que j'ai rompu avec l'autre je me suis dit le prochain je veux qu'il fasse sa priere et son ramadan au moins.
Et quand j'ai discuter avec lui il ma dit qu'il priait, que plus tard il voulais que sa femme porte le voile. Et jme suis dit mach'allah c'est rare, il a tout ce que je cherche.
Mais voila j'ai peur que sa soit pas réciproque...
 
Dans ce cas mets la religion un petit peu en avant,pour ne pas encore avoir de déception telle que tu as pu en avoir récemment.Si cet homme t'intéresse,renseigne toi sur sa manière d'être ses fréquentations et tant qu'à faire savoir où en est sa pratique de la religion, s'il pratique bien sûr.

c koi ca tu veux kelle bosse dans la CIA.
Fo d'abord voir s'il y affinite ou pas.
 
c koi ca tu veux kelle bosse dans la CIA.
Fo d'abord voir s'il y affinite ou pas.

Pas besoin de bosser pour la cia,il suffit juste de lui poser certaines questions et de voir comme il vit tout simplement.

Les affinités c'est quoi selon toi,des bisous dans des escaliers ou une rue sombre?
Mdrr la CIA , justement je sais pas si il veux me revoir

Comment tu l'as rencontrée la première fois?
 
Pas besoin de bosser pour la cia,il suffit juste de lui poser certaines questions et de voir comme il vit tout simplement.

Les affinités c'est quoi selon toi,des bisous dans des escaliers ou une rue sombre?


Comment tu l'as rencontrée la première fois?

C'était au lycée on a passé 2ans ensemble sans se parler sauf un bonjour une ou 2fois, et je l'ai recroisé et on a été choqué lui et moi de se revoir 3ans apres, et on a discuté , échangé nos nums.
Ensuite il ma proposé qu'on se voit 2fois et aujourd 'hui aussi et j'y suis allé. Et puis voila il est venu me chercher on s'est posé dans un parc et on a discuté.
Et on a fini par "a la prochaine inch'allah"

Voila ma petite hsitoire loool
 
C'était au lycée on a passé 2ans ensemble sans se parler sauf un bonjour une ou 2fois, et je l'ai recroisé et on a été choqué lui et moi de se revoir 3ans apres, et on a discuté , échangé nos nums.
Ensuite il ma proposé qu'on se voit 2fois et aujourd 'hui aussi et j'y suis allé. Et puis voila il est venu me chercher on s'est posé dans un parc et on a discuté.
Et on a fini par "a la prochaine inch'allah"

Voila ma petite hsitoire loool
Donc tu peux alors te renseigner sur lui en lui posant certaines questions par sms,il sera à moins avis moins timide.En espérant qu'il ait du crédit bien sûr.
 
Si déjà il a pas de crédit de sms,autant dire que ça va être chaud pour le mariage.
Je ne suis pas dans sa tête mais il te suffit juste te lui demander.

Mdrrrr il en as plus parce qu'on a parler par sms et il avais plus rien apres loool.
Oui je vais attendre et voir ce qui se passe.
Donc la suite au prochain épisode loooool
 
Et bien que le temps court vite, je me croyais jeune y'a pas longtemps alors que les filles de 1989 aiment maintenant... sinon le seul conseil que je peux te donner c'est, aide le à parler et ne reste pas figé comme une statue à attendre le mot secret, il te plait!! parle lui de ce que t'aime et essaye de savoir s'il l'aime aussi... si vous partagez les mêmes envies... t'as tout le temps pour avoir un avis plus mure et faire un bon choix que de dire "il me plait grave" bon courage fillette..
 
Tu met des plumes sur ta tête et tu lui fait une danse de la séduction à l'arrêt de bus.
 
moi je crois au contraire kil fo pas faire genre un interrogatoire de police.
la discussion prendra son cour et il se devoilera petit a petit .
c plus amusant ainsi.
ali abubakr:personne n'a parler de baiser sauf toi , vraiment il fo pas etre tordu !
 
moi je crois au contraire kil fo pas faire genre un interrogatoire de police.
la discussion prendra son cour et il se devoilera petit a petit .
c plus amusant ainsi.
ali abubakr:personne n'a parler de baiser sauf toi , vraiment il fo pas etre tordu !

Je ne vois pas ce qu'un baiser peut avoir de tordu,faudra que tu m'expliques.
 
Tu met des plumes sur ta tête et tu lui fait une danse de la séduction à l'arrêt de bus.

Mouahahahaha pas mal !!!!!!!!!
moi je crois au contraire kil fo pas faire genre un interrogatoire de police.
la discussion prendra son cour et il se devoilera petit a petit .
c plus amusant ainsi.
ali abubakr:personne n'a parler de baiser sauf toi , vraiment il fo pas etre tordu !

Je lui propose qu'on se revoit???
 
Tu sais si il voudrais me revoir il me l'aurais dit d'un coté... tu pense pas?

a dire vrai normalement oui.
mais la c different il est timide surement un peu maladroit
et je crois ke tu na pas a t'en faire , vu k'il a insister pour te voir.
je crois k'il en a vraiment envi mais surement il veut pas montrer kil est embaler meme si ca creve les yeux vu ton recis ou tout simplement il est trop timide.
patience ...ta de beau jour devant toi ,en tt cas je te le souhaite!
 
a dire vrai normalement oui.
mais la c different il est timide surement un peu maladroit
et je crois ke tu na pas a t'en faire , vu k'il a insister pour te voir.
je crois k'il en a vraiment envi mais surement il veut pas montrer kil est embaler meme si ca creve les yeux vu ton recis ou tout simplement il est trop timide.
patience ...ta de beau jour devant toi ,en tt cas je te le souhaite!

Okiii je verrais bien ce qui se passe, j'attend de voir et je verrais bien.

Merciii pour ton conseil ;)

Bisous
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii


Pourquoi tu te prend la tete, malgré sa timidité , il ta "proposer plusieurs fois " de te voire. Il veut donc que votre relation evolue.
Ne te pren pas la tet et laisse les chose se faire.
Mais si tu voi ko bout de plusieur semaine il ne te fait pas signe , va le voir c'est tout , mais juste pour discuter, il va pa te rejeter.
COURAGE COURAGE
 
Pourquoi tu te prend la tete, malgré sa timidité , il ta "proposer plusieurs fois " de te voire. Il veut donc que votre relation evolue.
Ne te pren pas la tet et laisse les chose se faire.
Mais si tu voi ko bout de plusieur semaine il ne te fait pas signe , va le voir c'est tout , mais juste pour discuter, il va pa te rejeter.
COURAGE COURAGE

Ba justement je l'ai vu pour qu'on "discute" et il ma beaucoup plu et je sais pas si c'est réciproque voila voilou loool
 
Coucou voila j'aurais besoin de conseil,

J'ai revu un mec de mon lycée d'il y a 3ans il ma proposer plusieurs fois qu'on se voit pour qu'on discute mais il était trop timide au point de ne pas me regarder dans les yeux!
Voila mais qu'est ce qu'il me plait c'est grave.

Mais voila je ne sais pas comment lui dire qu'il me plait , il ma tellement mis mal a l'aise avec sa timidité qu'en partant je lui est dit "a la prochaine".

Des conseils svppppppppppp

Merciiii

va vers lui...fais lui un sourire..et donne lui un bisou tendre et passioné sur la joue..demande lui de sortir...et voilà:D
 
Retour
Haut