Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne peux en aucun cas apporter des réponses à des questions qui me dépassent ! Tu as la réponses toi ? Donc oui seul Dieu sait !Je ne fais qu'un constat.
Je trouve cela triste qu'au moindre questionnement, on réponde "Dieu seul le sait".
hein?
comment ça enfanter? Adam est un homme pas une femme, comment pourrait-il enfanté?
Dieu est peut être de sexe féminin.
Tu savais pas ?
....Sur la phrase "Dieu est le plus fort"
Tu t'amuses a dire "C'est triste, pour ne pas dire pathétique" ??
Bizarre pour un soi disant "musulman".
Je ne peux en aucun cas apporter des réponses à des questions qui me dépassent ! Tu as la réponses toi ? Donc oui seul Dieu sait !
non je ne savais pas... qu'on pouvait sortir des choses pareil.
Allah n'a pas de sexe.
j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un moment.
Si adam et eve etait les deux premiers etres humains. Comment ont ils fait pour peupler la terre?
Car apres la naissance de leurs enfants ceux ci se sont accouplés??? Bonjour la co-sanguinité? Comment est-ce possible? tout le monde sait que la co-sanguinité fait dégénrer les enfants (handicap, folies.)...
Alors comment ils ont fait?
L'explication de darwin a savoir que l'homme à mutter par milliers en venant d'une autre espece est du coup d'autant plus credible que de démarrer a deux? Franchement? En toute sincérité?
ça on sait pas .
j'ai une question qui me trotte dans la tete depuis un moment.
Si adam et eve etait les deux premiers etres humains. Comment ont ils fait pour peupler la terre?
Car apres la naissance de leurs enfants ceux ci se sont accouplés??? Bonjour la co-sanguinité? Comment est-ce possible? tout le monde sait que la co-sanguinité fait dégénrer les enfants (handicap, folies.)...
Alors comment ils ont fait?
On ne peut associer allah a sa créature il est plus haut de que tous se que tu peux imaginer et tous se qu'il a crée.
C'est à dire, c'est qui coolcooq?
[4:1]
Ô hommes ! Craignez votre Seigneur qui vous a créés d'un seul être, et a créé de celui-ci sont épouse, et qui de ces deux là a fait répandre (sur la terre) beaucoup d'hommes et de femmes. Craignez Dieu au nom duquel vous vous implorez les uns les autres, et craignez de rompre les liens du sang. Certes Dieu vous observe parfaitement.
Comment ont fait Adam, son épouse et leurs enfants pour peupler la terre? Ils ont dû se marier entre eux c'est pas possible autrement, je ne vois pas autre chose. Mais pourtant c'est interdit d'après le coran:
[4:23]
Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités, soeurs de lait, mères de vos femmes, belles-filles sous votre tutelle et issues des femmes avec qui vous avez consommé le mariage; si le mariage n'a pas été consommé, ceci n'est pas un péché de votre part; les femmes de vos fils nés de vos reins; de même que deux soeurs réunies - exception faite pour le passé. Car vraiment Dieu est Pardonneur et Miséricordieux
Cependant il y a écrit: exception faite pour le passé
ça veut dire quoi? que celui qui ne savait pas cela, et l'a commit, est pardonné? ou bien que c'était permis avant? Ce qui expliquerait l'énigme d'Adam et Eve.
Je n'imagine rien.
Par contre..
Si on devait avoir une image de Dieu,ce serait celle d'une source d'énergie infinie ou d'une équation mathématique qui régit les lois de l'univers.
salam ambrine
dans le coran rien ne traite sur ca mais d apres la bible cain avait une soeur jumelle et abel egalement chacun devait epouser la jumelle de son frere ....
Elle est tellement crédible que les musulmans la réfutent tout en sachant pertinement qu'elle est la plus logique.
mustapaha ne confond pas tout, on n'a pas parler de l'origine de la cellule mais de la maniere pour deux personnes de peupler une planete. Avec tous les problemes de co-sanguinité et autres évoqué plus tot.
L'origine de la cellule est peut etre dieu mais adam et eve hum hum/...
logique ?
Pourquoi elle n'est pas admise par tous les scientifiques du monde ?
on va couper court a toute discussion inutile si vous êtes bien renseigner sur la théorie de l'évolution alors vous devez savoir que la question que se pose toute évolutionniste est:
Quelle est l'origine de la cellule ?
petite citation de l'évolutionniste russe, Alexander I:
"Malheureusement, l'origine de la cellule demeure la question la plus mystérieuse de la théorie de l'évolution."
une autre du géochimiste Jeffrey Bada de San Diego Scripps Institute:
"Aujourd'hui, alors que nous saluons le départ du 20ème siècle, nous sommes toujours en face du plus grand problème insoluble que nous avions au tout début de ce même siècle: Comment la vie est-elle apparue sur terre?"
Edit: J'ai oublier de signaler les nombreux mensonges de cette théorie mais je pense qu'il a déjà un post qui en parle sur ce forum et pour ne pas déraper en H.S je vais m'en abstenir.
mustapaha ne confond pas tout, on n'a pas parler de l'origine de la cellule mais de la maniere pour deux personnes de peupler une planete. Avec tous les problemes de co-sanguinité et autres évoqué plus tot.
Elle semble la plus logique en l'absence d'une autre théorie valable et verifiable.
en allemagne ya pas longtemps, un père a enfermé sa fille pendant près de 20 ans ou je sais plus combien d'année, il lui a fait plein d'enfants, ils étaient tous normaux.
Si tu crois que la théorie de l'évolution a avoir avec l'apparition de la vie sur terre... je te conseille d'aller te renseigner.
Renseignez vous mon cher elle est loin d'être logique
Effectivement mon message est H.S mai je n'ai intervenu que pour éclairer certain point.
Je n'ai pas vraiment compris votre message.
Renseignez vous mon cher elle est loin d'être logique
Effectivement mon message est H.S mai je n'ai intervenu que pour éclairer certain point.
salam ma soeur
oui c'est justement ce que m'a dit un bladinaute au début, et c'est tiré d'un hadith. Mais je ne savais pas que la bible disait pareil.
On parle de la séléction naturelle et non de l'apparition de la vie sur terre.
Adam comme Eve avaient des caractéristiques autres que les nôtres, il est normal qu'ils ne soient soumis aux même règles naturelles (la taille , la durée de vie, une naissance miraculeuse, une éducation à la source, des mets tirés tout droit du paradis).
Sinon effectivement, les naissances se firent par paire, et les premières unions étaient croisées.
Tu peux aussi te demander comment se fait il qu'un même couple ait été à l'origine d'autant de "races".