dieu décrété des règle a suivre, et ne suis aucune réglé venant d'autresDieu crée sa religion et nous l'impose...
si l'homme crée sa religion, c'est qu'il se prend pour l'égal de Dieu..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dieu décrété des règle a suivre, et ne suis aucune réglé venant d'autresDieu crée sa religion et nous l'impose...
Dieu crée sa religion et nous l'impose...
dieu décrète des règles à suivre, et ne suis aucune règle venant d'autres
Ah si tu connaissais mon parcours professionnel!!!
ça on en sait rien du tout, Dieu reçoit peut-être des ordres de quelqu'un d'autre mais il n'a rien dit à personne. Peut-être que Dieu à un chef ?
je parle du créateur et non du dieu de certains humaisça on en sait rien du tout, Dieu reçoit peut-être des ordres de quelqu'un d'autre mais il n'a rien dit à personne. Peut-être que Dieu à un chef ?
Ne brise pas le mythe!!! Tu vas leur mettre mal à la tête...
A part ça ma Youpli chérie, ça va bien ou ça va bien?
Ah si tu connaissais mon parcours professionnel!!!
Ne brise pas le mythe!!! Tu vas leur mettre mal à la tête...
A part ça ma Youpli chérie, ça va bien ou ça va bien?
tien centreat une petit faible sur le débat ??Ne brise pas le mythe!!!
sérieusement , vous pensez sincèrement que ce que pensent les athées de Dieu nous empêche de dormir ou de vivre !
je parle du créateur et non du dieu de certains humains
a bon il y a des faux prophètes ??Problème: Seuls les prophètes ont eu des contacts plus ou moins directs avec Dieu, Dieu a donné des ordres mais n'a pas précisé si les idées venaient de lui et puis comment être sûr que celui qui a fabriqué le monde est le même que celui qui est apparu aux vrais et faux prophètes ?
et puis comment distinguer les vrais des faux prophètes ?
a bon il y a des faux prophètes ??
oui, peut être mais tu a dit des faux prophètes,des mecs qui ont des hallucinations, il y en a toujours eu.
des mecs qui ont des hallucinations, il y en a toujours eu.
oui, peut être mais tu a dit des faux prophètes,
Yes! Moi-même j'ai raconté ici qu'un jour j'ai vu Jésus dans mon couloir avec une cape rouge...Bon j'étais bourré et ma mère soutient que c'était d'Artagnan...mais ça compte quand même...
PS A propos de Jésus, personne n'a encore répondu à cette question qui me taraude jour et nuit et que j'ai posté il y a plus d'un mois déjà: pourquoi portait-il ce ridicule prénom espagnol?
si tu parle du prophète du coran,ben ouais un mec qui a des hallu et qui voit Dieu ou des anges et qui ensuite écrit des tas de trucs dans des livres en disant que ça vient pas de lui mais d'un autre (il prend pas de risques ), et après pleins d'autres mecs y croient parce que le mec qui a des hallu leur paraît crédible mais surtout ils flippent quand il a des crises d'épilepsie toussa quoi....(en plus les mecs qui y croient se voient légitimé dans leur rôle de mâle dominant et ça les arrange bien...)
si tu parle du prophète du coran,
a bon tu parle de la bible dans se cas ..... moi et la bible on n'est pas copainspas du tout, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Laisse béton: souvent Youpli pète un boulon...tu a trouve un vis
retour sur le sujet fuyard,Laisse béton: souvent Youpli pète un boulon...
a bon tu parle de la bible dans se cas ..... moi et la bible on n'est pas copains
bon mais, tous le monde sais qui la bible n'est pas une révélationben tu vois :langue:
Yes! Moi-même j'ai raconté ici qu'un jour j'ai vu Jésus dans mon couloir avec une cape rouge...Bon j'étais bourré et ma mère soutient que c'était d'Artagnan...mais ça compte quand même...
PS A propos de Jésus, personne n'a encore répondu à cette question qui me taraude jour et nuit et que j'ai posté il y a plus d'un mois déjà: pourquoi portait-il ce ridicule prénom espagnol?
Pourquoi ne pas faire transpirer un interlocuteur averti dans l'intimité d'un confessionnal?
Inutile d'essayer de retourner des communauté religieuse contre d'autre communauté religieuse pour justifier ton athéisme ! car quand les bouddhistes feront débat tu prétextera que les monothéiste sont plus moraux que les bouddhistes...
C'est comme c'est vermine qui chez les chrétiens prétendent préféré les musulmans et une fois chez les musulmans prétende préféré les chrétiens...
Si après ça ton dieu les envoie en enfer, il est indigne de la fonction qu'il occupe.
Non, si je parlais à des bouddhistes, je ne leur dirais pas ça. Les bouddhistes ont laissé beaucoup moins de souffrances dans leur histoire que les monothéistes. Les textes bouddhistes ne cessent pas de nous rappeler l'importance de l'amour et du contrôle des émotions négatives ainsi que du dépassement de l'égoïsme. Bien que la métaphysique bouddhiste soit probablement fausse, surtout relativement à son anthropologie, elle n'est pas plus bête que l'islam, et l'athéisme des bouddhistes ne les a pas empêchés de vivre bien. Si après ça ton dieu les envoie en enfer, il est indigne de la fonction qu'il occupe.
bon mais, tous le monde sais qui la bible n'est pas une révélation
La question netains point { comment vivre sans croire en dieu}
je t'invite à lire le Coran, tu y trouveras ta réponse !
c'est bien de vouloir participer au forum Islam, faut il avant savoir aussi de quoi on parle !
peux tu m'expliquer comment peux tu parler d'une chose qui n'existe pas ?
dieu sais mieux t'explique moi je peut te faire comprend quelque chose d'aussi simpleVivre sans Dieu et vivre sans croire en Dieu, c'est quoi la différence ???
si tous les Hommes avec la même tète, y suffirai dans couper une pour quelle tombe toutes,Tu ne vis pas avec Dieu, tu ne fais que croire qu'il existe. Tu vis comme s'il était présent à tes côtés, tu ne le vois pas mais tu l'imagines. Le contraire est: tu ne le vois pas et tu ne l'imagines pas.