Jelis
VIB
si tu le dis ! robin des bois !
Là tu vois, elle ne réagit pas parce qu'elle a omis de dire que la totalité de ses legging sont en peau de bête.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si tu le dis ! robin des bois !
loool comment peux tu en être certain!Là tu vois, elle ne réagit pas parce qu'elle a omis de dire que la totalité de ses legging sont en peau de bête.
loool comment peux tu en être certain!
salam à toutes !
Voila comment vous le porter si vous êtes grande et mince ou petite ronde.... ? avec jupe, tunique ou robe .... chaussures : ballerine, escarpin etc trouvez vous cela tendance ou pas ? merci de vos conseils !
wahouuuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrParce que j'ai des photos souvenirs.
ohhhh j'avoue que je te comprends lol vu ton âge ! ;-)Jamais ô jamais de leggings, trouve ça très moche....
ohhhh j'avoue que je te comprends lol vu ton âge ! ;-)
c'est plus que certain lollol
ba à 80 ans en legging ça ferait un peu "PAUPIETTE" lol
Vous n'y connaissez rien les filles en legging
Mince ou grosse ca passe mais faut pas porter ca pareil
regardez ci dessous
ben tu étais comme moi !! ;-)
Jamais ô jamais de leggings, trouve ça très moche....
ah oui effectivement c'est autre chose ça ! c'est affreux surtout la deuxième photo!
le tout c'est de savoir mettre une belle robe ou tunique par dessus
oui c'est moi ! quelle photo?? je l'ai pas vuuuuuc'est toi qui a ouvert ce post gaby??
t'as pas commente sur mes photos que j'ai poste.
je me demande quelle chaussure vont mieux que d'autre avec les legging ???
euh escarpin à bout rond, ballerine , et spartiate à talon ou sans !
oui c'est moi ! quelle photo?? je l'ai pas vuuuuu
je les adore mes leggins...mais ca compte pas je suis une 3roubiya:langue:
les deux premières ( je préferais la tunique plus longue) c'est pas mon style ( pas moche) mais les deux dernières c'est la classeRe voila!!.
ok je te pardonne alors
Slt miss Cuty
spartiates oui c'est jolie je trouve mais ballerine avec un legging j'aime pas trop
escarpin à bout rond ca donne quoi je vois pas ?
salam à toutes !
Voila comment vous le porter si vous êtes grande et mince ou petite ronde.... ? avec jupe, tunique ou robe .... chaussures : ballerine, escarpin etc trouvez vous cela tendance ou pas ? merci de vos conseils !
les deux premières ( je préferais la tunique plus longue) c'est pas mon style ( pas moche) mais les deux dernières c'est la classe
escarpin à bout rond :spartiates oui c'est jolie je trouve mais ballerine avec un legging j'aime pas trop
escarpin à bout rond ca donne quoi je vois pas ?
rhhooooooo t'as pas de goût alors :-(Je trouve ca d'un mauvais gout absolu !
Avec plaisir.
escarpin à bout rond :
escarpin à bout rond :
juste un exemple pour lui montrer la forme !!! mais ils ne sont pas laids pour autant!ouais mais ceux là sont vraiment laids!
aaaaaaaaah oui :langue:
mais avec un legging je trouve que ca le fait pas
aaaaaaaaah oui :langue:
mais avec un legging je trouve que ca le fait pas