comment rencontrer son futur mari quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
et lhymne du Maroc tu connais ?
T'es sans papier ?
Comment t'as fais t'es venu en fraude ou t'as une carte de séjour ?

l'hymne du maroc est la première chose qu'on apprend, avant même d'apprendre à écrire :D

c'est une très longue histoire, entre ma clandestinité en espagne, en italie et celle en france, je pourrai écrire 5 romans et deux essais !

aaahhh ben voilà; tu avous que tu tu les a pas tes papiers

ça reste que des papiers mademoiselle Mélanie !

je suis français dans le coeur et dans la mentalité et c'est ce qui importe le plus !

ben je connais des rebeus qui s'appelle émilie, anais,maxime, et même pierre-édouard....
comme je connais une anissa qui est française
donc t'es une rebeue ... je vais te répondre sur cette fameuse question des bledards qui cherchent les papiers en France, en se mariant avec des beurettes

est ce que d’abord les rebeus utilisent leurs passeports rouges? J’ignorais que pour aller d’une cité à une autre, où aller au marché ou à Tati on a besoin d’un passeport, bien que je serai d’accord avec toi que dans certaines cités, c’est d’un sauf-conduit qu’on a besoin, pour ne pas être agressé( De villiers et Jean-marie, sortez de mon corps)…

Après, pour les bledards qui se marient avec des beurettes, ils méritent plus que de banals documents administratifs français…c’est une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut…si j’étais le Président sarko, je rebaptiserai le tombeau du soldat inconnu sous l’arc de triomphe, pour qu’il devienne le « tombeau du bledard inconnu »…ce bledard, ce martyr, par acte d’abnégation et d’oubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une beurette cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et méchants qu’elle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?

….est ce que ce n’est pas un martyr, ce garçon ? :D

comment rencontrer son futur mari quand :

on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?

à part internet............où?
comme a dit didou sort un peu rencontrer des humains ils ont tendance à connaitre d'autres humains et peut être que ton futur mari se trouve parmi les connaissance d'une de tes futur connaissances.
t'es même pas obligée de fréquenter des hommes pour ça, les filles ont des cousins, des frères, des amis ... donc c'est pas mauvais pour toi d'avoir des amies.

c'est bizzare comme tu penses.....c'est comme si je disais que je me sens groenlandaise alors que je suis française de souche.....donc ça veut dire que tu renies tes origines?

écoute ce sont mes origines qui ne me renient pas, t'as cru que j'avais une tête de français ?

donc t'es une rebeue ... je vais te répondre sur cette fameuse question des bledards qui cherchent les papiers en France, en se mariant avec des beurettes

est ce que d’abord les rebeus utilisent leurs passeports rouges? J’ignorais que pour aller d’une cité à une autre, où aller au marché ou à Tati on a besoin d’un passeport, bien que je serai d’accord avec toi que dans certaines cités, c’est d’un sauf-conduit qu’on a besoin, pour ne pas être agressé( De villiers et Jean-marie, sortez de mon corps)…

Après, pour les bledards qui se marient avec des beurettes, ils méritent plus que de banals documents administratifs français…c’est une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut…si j’étais le Président sarko, je rebaptiserai le tombeau du soldat inconnu sous l’arc de triomphe, pour qu’il devienne le « tombeau du bledard inconnu »…ce bledard, ce martyr, par acte d’abnégation et d’oubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une beurette cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et méchants qu’elle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?

Mdr t'es trop fort

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!:D

Retour