Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et lhymne du Maroc tu connais ?
T'es sans papier ?
Comment t'as fais t'es venu en fraude ou t'as une carte de séjour ?
aaahhh ben voilà; tu avous que tu tu les a pas tes papiers
Allé vas y di t'es une quoi la
mmmmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrParmesan, elle doit etre un peu italienne ^^
Parmesan, elle doit etre un peu italienne ^^
mmmmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah tu ma tué de rire
je suis français dans le coeur et dans la mentalité et c'est ce qui importe le plus !
mmmddddrrr j'ai pas pensé a sa du toutBah le pire j'ai pensé la meme chose wollah!!
T'as pensé à quoi toi??
bah pourquoi mdr c'est le seul a avoir decripté mon message, luimmmmmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
wallah tu ma tué de rire
Mais vazy laisse le kiffé la FRance c'est tellement rare !!c'est bizzare comme tu penses.....c'est comme si je disais que je me sens groenlandaise alors que je suis française de souche.....donc ça veut dire que tu renies tes origines?
As-tu d'autres explications ? :lang ue:
waw!!! trop fort l'inspecteur tahar!!! loooooool
donc t'es une rebeue ... je vais te répondre sur cette fameuse question des bledards qui cherchent les papiers en France, en se mariant avec des beurettesben je connais des rebeus qui s'appelle émilie, anais,maxime, et même pierre-édouard....
comme je connais une anissa qui est française
comme a dit didou sort un peu rencontrer des humains ils ont tendance à connaitre d'autres humains et peut être que ton futur mari se trouve parmi les connaissance d'une de tes futur connaissances.comment rencontrer son futur mari quand :
on ne sort pas , on connait peu de musulmans, et ce peu de musulmans ont des frères ou des connaissances déjà mariés ou trop jeunes ou pas assez dans la Religion, quand on ne porte pas le voile ( donc les hommes ne savent qu'on peut être musulmane pratiquante).................?
à part internet............où?
c'est bizzare comme tu penses.....c'est comme si je disais que je me sens groenlandaise alors que je suis française de souche.....donc ça veut dire que tu renies tes origines?
bah pourquoi mdr c'est le seul a avoir decripté mon message, lui
Ah non toi t'as une tête de blédarécoute ce sont mes origines qui ne me renient pas, t'as cru que j'avais une tête de français ?
bah pourquoi mdr c'est le seul a avoir decripté mon message, lui
Eééh j'avais compris aussi!! ^^
Ctait pas sorcier non plus,...
donc t'es une rebeue ... je vais te répondre sur cette fameuse question des bledards qui cherchent les papiers en France, en se mariant avec des beurettes
est ce que dabord les rebeus utilisent leurs passeports rouges? Jignorais que pour aller dune cité à une autre, où aller au marché ou à Tati on a besoin dun passeport, bien que je serai daccord avec toi que dans certaines cités, cest dun sauf-conduit quon a besoin, pour ne pas être agressé( De villiers et Jean-marie, sortez de mon corps)
Après, pour les bledards qui se marient avec des beurettes, ils méritent plus que de banals documents administratifs français cest une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut si jétais le Président sarko, je rebaptiserai le tombeau du soldat inconnu sous larc de triomphe, pour quil devienne le « tombeau du bledard inconnu » ce bledard, ce martyr, par acte dabnégation et doubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une beurette cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et surs aussi bêtes et méchants quelle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?
.est ce que ce nest pas un martyr, ce garçon ?
donc t'es une rebeue ... je vais te répondre sur cette fameuse question des bledards qui cherchent les papiers en France, en se mariant avec des beurettes
est ce que dabord les rebeus utilisent leurs passeports rouges? Jignorais que pour aller dune cité à une autre, où aller au marché ou à Tati on a besoin dun passeport, bien que je serai daccord avec toi que dans certaines cités, cest dun sauf-conduit quon a besoin, pour ne pas être agressé( De villiers et Jean-marie, sortez de mon corps)
Après, pour les bledards qui se marient avec des beurettes, ils méritent plus que de banals documents administratifs français cest une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut si jétais le Président sarko, je rebaptiserai le tombeau du soldat inconnu sous larc de triomphe, pour quil devienne le « tombeau du bledard inconnu » ce bledard, ce martyr, par acte dabnégation et doubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une beurette cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et surs aussi bêtes et méchants quelle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?
.est ce que ce nest pas un martyr, ce garçon ?
miiinnnce, moi aussi je capte meme pas qui est un gars et qui est une filleLui !!!!
Ou ELLE non ???
Mdrrrr
Et moi avec mon assiète de patte waillou
c'est quoi une tête de blédard ?Ah non toi t'as une tête de blédar
j'aurais vraiment bien ris cette nuit, je vous souhaite une trés belle nuit à tous, inspecteurs Tahar, Watson et Gadjet inclus:langue:
une tête bbbbbrrrrrrrrraaaaaac'est quoi une tête de blédard ?
et la posteuse aussij'aurais vraiment bien ris cette nuit, je vous souhaite une trés belle nuit à tous, inspecteurs Tahar, Watson et Gadjet inclus:langue:
bin je l'ai sortie avec parmesanToi tu es l'inspecteur gadget alors, parce que l'assiette de pates tu l'as sorti on sait pas trop d'ou !
et la posteuse aussi
sans elle, rien de tout cela ne serait arrivée