Titesouris
VIB
et la posteuse aussi
sans elle, rien de tout cela ne serait arrivée
oh oui!!! BIG UP BIG UP!!!!
toi jte souhaite de tout mon coeur de trouver babouche à ton pied inchaAllah!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et la posteuse aussi
sans elle, rien de tout cela ne serait arrivée
trop mignon babouche hinnoh oui!!! BIG UP BIG UP!!!!
toi jte souhaite de tout mon coeur de trouver babouche à ton pied inchaAllah!!!!
donc t'es une rebeue ... je vais te répondre sur cette fameuse question des bledards qui cherchent les papiers en France, en se mariant avec des beurettes
est ce que dabord les rebeus utilisent leurs passeports rouges? Jignorais que pour aller dune cité à une autre, où aller au marché ou à Tati on a besoin dun passeport, bien que je serai daccord avec toi que dans certaines cités, cest dun sauf-conduit quon a besoin, pour ne pas être agressé( De villiers et Jean-marie, sortez de mon corps)
Après, pour les bledards qui se marient avec des beurettes, ils méritent plus que de banals documents administratifs français cest une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut si jétais le Président sarko, je rebaptiserai le tombeau du soldat inconnu sous larc de triomphe, pour quil devienne le « tombeau du bledard inconnu » ce bledard, ce martyr, par acte dabnégation et doubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une beurette cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et surs aussi bêtes et méchants quelle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?
.est ce que ce nest pas un martyr, ce garçon ?
Tu as quel âge? que fais-tu dans la vie? bref décris-toi, j'ai encore deux frères au frais
mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr au congélateurTu as quel âge? que fais-tu dans la vie? bref décris-toi, j'ai encore deux frères au frais
Tu as quel âge? que fais-tu dans la vie? bref décris-toi, j'ai encore deux frères au frais
toujours pas compris. mais je préfère être franc avec toi, l'utilisation du terme blédard ne me plait pas du tout. je préfère encore le terme bougnoule pour te dire.une tête bbbbbrrrrrrrrraaaaaa
ouiii bijourAhahaha
"Agence matrimonial hallal marok19 oui bonjour?!, que puis-je faire pr vous???"
naaannn mon chere et tendre dis bledar donc je dis bledar enfin pour moi sa na rien de péjoratiftoujours pas compris. mais je préfère être franc avec toi, l'utilisation du terme blédard ne me plait pas du tout. je préfère encore le terme bougnoule pour te dire.
toujours pas compris. mais je préfère être franc avec toi, l'utilisation du terme blédard ne me plait pas du tout. je préfère encore le terme bougnoule pour te dire.
Ouhhou soirée Meetic en vue lol
Bonne soirée srab Bladi !!!!!!!
mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr au congélateur
Ahahaha
"Agence matrimonial hallal marok19 oui bonjour?!, que puis-je faire pr vous???"
blédard est un terme péjoratifJe trouve que "bougnoul" sa fait insulte contrairement à "bledard",...
je rajoute : le peuple des beurs et des beurettes pensez un peu à évacuer les entrées des immeubles pour vos rassemblements le soir, ça gène un peu les honnêtes gens quand ils rentrent chez eux après une longue journée de travail . !!!Tu as décris la situation des gens de France d'une manière si lucide que j'en reste ébahie. Ta vérité est saisissante!
Ben si je peux me débarrasser de l'un de mes frangins et en même temps rendre service à la jeune demoiselle, pourquoi pas?
Jeunemusulmane, je crois que tu viens de me donner l'idée du siècle loool
blédard est un terme péjoratif
Aaahh comme je m'aime de temps en temps,... MDRRRRRRRRRRR
blédard est un terme péjoratif
Tu veux t'associer?
vous allez vous associer pr bicrave le frère de jasmine mitho
complexe de supériorité ! mdr franchement je veux pas être méchant y'a pas de quoi se sentir supérieurOui...Il est généralement utilisé pour mettre en avant un complexe de supériorité...
jasmine mito a décidée d'être honnête ce soir! Promis les filles, j'ai deux frères en promotion ce mois-ci...
Combien ?????????????????????????????jasmine mito a décidée d'être honnête ce soir! Promis les filles, j'ai deux frères en promotion ce mois-ci...
je rajoute : le peuple des beurs et des beurettes pensez un peu à évacuer les entrées des immeubles pour vos rassemblements le soir, ça gène un peu les honnêtes gens quand ils rentrent chez eux après une longue journée de travail…. !!!
polyandre c4est comme coriande ?? Cest sa ?? Nouriture2 pour le prix d'un??
Coool moi qui suis polyandre,...
:d
Combien ?????????????????????????????
polyandre c4est comme coriande ?? Cest sa ?? Nouriture
lol %mmmmmdddrrrr nan mais combien le prix ??bah 2 elle l'as dis,.... :d
mdrrrrrrr
complexe de supériorité ! mdr franchement je veux pas être méchant y'a pas de quoi se sentir supérieur
blédard c'est justement une insulte qui date de l'époque coloniale. la différence c'est que bougnoule c'était à la base dit par les allemand vis à vis des français qui l'ont recyclé pour nous et comme bougnoule ça peut être dit pour les beurs ça fait moins insulte si le beur l'utilise (c'est comme des noirs qui utilise le terme nègre).Je trouve que "bougnoul" sa fait insulte contrairement à "bledard",...
graaaave jai envie de viandemdrrrrr
wai j'ai vu t'as faim!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça sent les émeutes sur Bladi là .mais sil vous plait, sil vous plait, mesdames et messieurs les beurs, ne cramez pas tout le forum, comme vous avez fait avec les bus et les écoles, car vous en aurez besoin aprèsSi ces "honnêtes gens" sont à l'image des natifs qui ne connaissent du travail que le fait d'aller jouer aux dominos dans les cafés, tout en apostrophant les passantes dans un froncais abroximativ, je pense qu'à l'entrée de l'immeuble il y aura des embouteillages.
lol %mmmmmdddrrrr nan mais combien le prix ??
Deux en mëme temps ??? Sa fait peur sa nan