comment rencontrer son futur mari quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mellani
  • Date de début Date de début
donc t'es une rebeue ... je vais te répondre sur cette fameuse question des bledards qui cherchent les papiers en France, en se mariant avec des beurettes

est ce que d’abord les rebeus utilisent leurs passeports rouges? J’ignorais que pour aller d’une cité à une autre, où aller au marché ou à Tati on a besoin d’un passeport, bien que je serai d’accord avec toi que dans certaines cités, c’est d’un sauf-conduit qu’on a besoin, pour ne pas être agressé( De villiers et Jean-marie, sortez de mon corps)…

Après, pour les bledards qui se marient avec des beurettes, ils méritent plus que de banals documents administratifs français…c’est une médaille et une décoration pour acte de bravoure et service rendu à la nation qui leur faut…si j’étais le Président sarko, je rebaptiserai le tombeau du soldat inconnu sous l’arc de triomphe, pour qu’il devienne le « tombeau du bledard inconnu »…ce bledard, ce martyr, par acte d’abnégation et d’oubli du soi, se dévoue et se sacrifie, en se mariant avec une fille, une beurette cela va de soi, bête comme ses pieds, 100 kilos la jambe, traînant sa graisse entre le macdo et le kebab du quartier, incapable de formuler une phrase sans la ponctuer de « wech, voilà quoi.. », scotchée jour et nuit devant TF1, avec des parents, frères et sœurs aussi bêtes et méchants qu’elle, qui arrêtent pas de lui dire « attention, celui là , il veut les papiers !!» mais quels papiers ? les papiers du RMI de leur fille?

….est ce que ce n’est pas un martyr, ce garçon ? :D

Tu as décris la situation des gens de France d'une manière si lucide que j'en reste ébahie. Ta vérité est saisissante!

Ouhhou soirée Meetic en vue lol
Bonne soirée srab Bladi !!!!!!!
:)
mmmmmmmmmmmmmddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrr au congélateur
Ahahaha
"Agence matrimonial hallal marok19 oui bonjour?!, que puis-je faire pr vous???"

Ben si je peux me débarrasser de l'un de mes frangins et en même temps rendre service à la jeune demoiselle, pourquoi pas? :D

Jeunemusulmane, je crois que tu viens de me donner l'idée du siècle loool

Tu as décris la situation des gens de France d'une manière si lucide que j'en reste ébahie. Ta vérité est saisissante!
je rajoute : le peuple des beurs et des beurettes pensez un peu à évacuer les entrées des immeubles pour vos rassemblements le soir, ça gène un peu les honnêtes gens quand ils rentrent chez eux après une longue journée de travail…. !!! :D

je rajoute : le peuple des beurs et des beurettes pensez un peu à évacuer les entrées des immeubles pour vos rassemblements le soir, ça gène un peu les honnêtes gens quand ils rentrent chez eux après une longue journée de travail…. !!! :D

Si ces "honnêtes gens" sont à l'image des natifs qui ne connaissent du travail que le fait d'aller jouer aux dominos dans les cafés, tout en apostrophant les passantes dans un froncais abroximativ, je pense qu'à l'entrée de l'immeuble il y aura des embouteillages.

complexe de supériorité ! mdr franchement je veux pas être méchant y'a pas de quoi se sentir supérieur

méchant envers moi? moi je ne l'utilise pas ce terme...je parlais des gens qui l'utilisaient...Les maghrébins d'Europe ont toujours eu tendance à se sentir supérieurs aux maghrébins du Maghreb...Pour quelles raisons? Je ne sais pas...mais bon ils aiment souvent oublier que leurs parents sont aussi des blédards :D

Je trouve que "bougnoul" sa fait insulte contrairement à "bledard",...
blédard c'est justement une insulte qui date de l'époque coloniale. la différence c'est que bougnoule c'était à la base dit par les allemand vis à vis des français qui l'ont recyclé pour nous et comme bougnoule ça peut être dit pour les beurs ça fait moins insulte si le beur l'utilise (c'est comme des noirs qui utilise le terme nègre).
j'en avais déjà parlé sur bladi, tiens je t'ai retrouvé le post :
http://www.bladi.info/8298205-post21.html
je préfère entendre bougnoule de la bouche d'un arabe de france que blédard qui insinuerait qu'il a rejoint la race supérieure en naissant en europe.

Si ces "honnêtes gens" sont à l'image des natifs qui ne connaissent du travail que le fait d'aller jouer aux dominos dans les cafés, tout en apostrophant les passantes dans un froncais abroximativ, je pense qu'à l'entrée de l'immeuble il y aura des embouteillages.
ça sent les émeutes sur Bladi là….mais s’il vous plait, s’il vous plait, mesdames et messieurs les beurs, ne cramez pas tout le forum, comme vous avez fait avec les bus et les écoles, car vous en aurez besoin après… :D

lol %mmmmmdddrrrr nan mais combien le prix ??

Deux en mëme temps ??? Sa fait peur sa nan

AHahah, bah quoi t'as jamais rever d'avoir deux mec dans ton lit??? :rolleyes:
mdrr

Hééééé le people je rigole hein!!!! :eek: , 3andek vous allé vous dire "ah jeunemusulmane elle se lache safé le couvre feu est passé,..." mdrrrrrrrrr

Retour