Comment savoir si je ne suis pas une égarée?

De rien! :

Dans des conditions extrêmes on serait tous capables de manger ce que la nature nous offre.

D'ailleurs, je me demande si Muslima ne louche pas de manière inquiétante sur son hamster à l'heure où la faim est à son apogée

krkrkrkr

Non, non, du tout... El 7amdoulilleh je n'ai jamais eu faim pendant les jours de jeûne c'est que je suis un peu habituée à la faim :D

Mes animaux je ne les mangerai pour rien au monde !!!

Non, non, du tout... El 7amdoulilleh je n'ai jamais eu faim pendant les jours de jeûne c'est que je suis un peu habituée à la faim :D

Mes animaux je ne les mangerai pour rien au monde !!!

Des animaux on en mange (quasiment) tous les jours, alors un plus ou un de moins

ça me rappelle mon cousin qui jouait avec un lapin, après avoir mangé il l'a cherché partout en vain... Le pauvre il croyait qu'on l'avait acheté pour faire mumuse :D.

Des animaux on en mange (quasiment) tous les jours, alors un plus ou un de moins

ça me rappelle mon cousin qui jouait avec un lapin, après avoir mangé il l'a cherché partout en vain... Le pauvre il croyait qu'on l'avait acheté pour faire mumuse :D.

Malheureusement :/

J'envisage de devenir végétarienne dans pas longtemps !

Pourtant, un lapin c'est si mignon :( J'en ai jamais mangé et je n'en mangerai jamais, d'ailleurs le mouton de l'aid de l'année dernière, j'en ai pas gouté une seule miette !

De rien! :D

Dans des conditions extrêmes on serait tous capables de manger ce que la nature nous offre.

D'ailleurs, je me demande si Muslima ne louche pas de manière inquiétante sur son hamster à l'heure où la faim est à son apogée

krkrkrkr

oui c'est sur mais pas un hamster !!
bn faut vraiment que j'arrete de parler de sa je compte bien manger d'ici peu

ps : je reve de manger tu sais les insectes ds koh lanta mais j'aimerai bien grillé a la thailandaise :rouge:

je suis serieuse

oui c'est sur mais pas un hamster !!
bn faut vraiment que j'arrete de parler de sa je compte bien manger d'ici peu

ps : je reve de manger tu sais les insectes ds koh lanta mais j'aimerai bien grillé a la thailandaise :rouge:

je suis serieuse

Mdrr moi aussi j'y pensais mais je ne sais pas si j'en aurais le courage

Apparemment il faut enlever les antennes, les ailes et la carapace. Les griller ou les bouillir pour les rendre assimilables.

http://www.infos-thailande.com/wp-content/uploads/2008/02/insectes.jpg

Saha ftorek

Tu trouves? Moi j'aime beaucoup

Ou c'est peut-être psychologique, comme tu aimes bien les animaux, tu as l'impression que le goût n'est pas si bon que ça...

Je ne sais pas, je n'aime pas les légumes, je n'aime pas la viande.... Je suis une exception dans la famille :D

Retour