Comment savoir si je ne suis pas une égarée?

magnesium , fer ,calcium, ma tension est svt basse et j'ai un traitement pour la remonter regulierement

Moi ma tension est toujours en hausse lol ! D'après le médecin j'ai également des carences en fer, calcium et magnésium... Le fait de manger des médocs pr le magnésium, ça ralentit la croissance :/ Je suis donc petite en taille, de plus comme je ne mange pas de produits laitiers et que je ne bois pas de lait mes os sont très fragiles c'ets pour ça que je me fracture facilement !

Ah mince, j'espère que tu te rétabliras inchAllah

Il faut manger équilibré, y'a pas de secret. C'est plutôt répandu quand même, y'en a pas mal qui ont la même chose

je sais pas manger lol

j'ai tjs une reserve ds ma chambre de truc qui servent a rien
je profite du fait que je mange n'importe quoi et que cela n'a aucune conséquence sur mon poids donc jme lache et je ne fais pas attention
j'espere que cela ne va pas me jouer des tours plus tard

amine ;)

Moi ma tension est toujours en hausse lol ! D'après le médecin j'ai également des carences en fer, calcium et magnésium... Le fait de manger des médocs pr le magnésium, ça ralentit la croissance :/ Je suis donc petite en taille, de plus comme je ne mange pas de produits laitiers et que je ne bois pas de lait mes os sont très fragiles c'ets pour ça que je me fracture facilement !

on est des soeurs en fait lol
sauf que toi ton corps gere mieux

je sais pas manger lol

j'ai tjs une reserve ds ma chambre de truc qui servent a rien
je profite du fait que je mange n'importe quoi et que cela n'a aucune conséquence sur mon poids donc jme lache et je ne fais pas attention
j'espere que cela ne va pas me jouer des tours plus tard

amine ;)

Moi aussi c'est la même chose, je mange beaucoup de n'importe quoi mais je ne prends pas de poids; mais je me dis que plus tard inchAllah je ferais plus attention, on peut pas faire ça sur plusieurs années, à long terme comme tu dis cela peut jouer des tours.

Moi aussi c'est la même chose, je mange beaucoup de n'importe quoi mais je ne prends pas de poids; mais je me dis que plus tard inchAllah je ferais plus attention, on peut pas faire ça sur plusieurs années, à long terme comme tu dis cela peut jouer des tours.

Bein ça dépend, si tu fais du sport, il n'y a pas de souci, enfin je pense et j'espère !

a naveen et mouslima : merci j'ai fini :D

a vous aussi bonne appetit
qu'allah accepte vos salat amine
a plus tard ds la journee inchallah
bonne nuit
wa salam aleikoum

C'ets bien tu as été rapide dis donc ^^
Moi j'attends encore 25 minutes pour prier :D
Ya Allah yata9abal mina salatina ! AMine !

bon moi
mini pizza
cereale
yaourt
gateaux
jus d'orange
pain au chocolat
et pour finir un carré de chocolat et des fraise en bonbnon avant de dodo :-D

rien QUE CA ?!!!!:eek:

c'est pas un ventre que tu as.... mais une grotte, ou un puit !!! :eek:

j'imagine cette nourriture tremblant de peur a ton arrivé... "Oh secours, elle arrive, on est foutu ! "

rien QUE CA ?!!!!:eek:

c'est pas un ventre que tu as.... mais une grotte, ou un puit !!! :eek:

j'imagine cette nourriture tremblant de peur a ton arrivé... "Oh secours, elle arrive, on est foutu ! "

Salam frere musicien (héhé)
bon jum'a a
tu devrais leur conseiller de lire le coran à "elles " au lieu de parler de cuisine

ts ts ts ts

Salam à tous et bon ramadan à ceux qui le passent,

je m'interresse enormement à l'islam depuis quelque mois.

Comment savoir si il n'y a pas d'hypocrisie dans mon coeur et qu'Allah ne me l'a pas scellé?
J'ai des doutes à ce sujet et cela me rend très malheureuse.

Salam

En général c'est bon signe ça cela veut dire que tu es sur le droit chemin :D ... c'est quand tu ne fait plus d'introspection que tu es mal barré.

tawmat

Salam frere musicien (héhé)
bon jum'a a
tu devrais leur conseiller de lire le coran à "elles " au lieu de parler de cuisine

ts ts ts ts

tu m'as devancé !

wa 'alaykoum salam !frere ispanic !

lol, à "elles" :D

t'es un dingue ! la c'est l'equipe 2 ! l'equipe du jour qui est chargé de remplir le forum!

C'est clair qu'a cette heure cela aurait ete préférable pour eux de faire kiam al layl, mais bon chacun fait ce qui veut ...

et toi aussi tu t'es goinfré ?? :rolleyes:

wui je confirme it is bid'a
dailleurs tu as chauffé l'huile bouillante ?

non, je t'ai dis hier que losrque l'huile bouillante leur aura recouvert le corps, on entendra pire que des YOU-YOU ! :eek:.... "ahhhhhh je fonds" ....:rolleyes:

Oops ! bon jumu3a a toi aussi tu vas à quel jamah? celui du 9.3 ?

tu m'as devancé !

wa 'alaykoum salam !frere ispanic !

lol, à "elles" :D

t'es un dingue ! la c'est l'equipe 2 ! l'equipe du jour qui est chargé de remplir le forum!

C'est clair qu'a cette heure cela aurait ete préférable pour eux de faire kiam al layl, mais bon chacun fait ce qui veut ...

et toi aussi tu t'es goinfré ?? :rolleyes:

Fau avouer quan meme que l'equipe 1 est beaucoup plus serieuse que l'equipe 2
(on devine tout de suite que je fais parti de la premiere)

justement quand tu fais la chauve-sourie comme l'equipe faut faire quiyam et faire do'a pour l'equipe c'est l'entre-aide entre la oumma

non, je t'ai dis hier que losrque l'huile bouillante leur aura recouvert le corps, on entendra pire que des YOU-YOU ! :eek:.... "ahhhhhh je fonds" ....:rolleyes:

Oops ! bon jumu3a a toi aussi tu vas à quel jamah? celui du 9.3 ?

mdrrr
ce n'est pas grave apres ça yaurait plus de bruit (oh le sadique)
non je vais dans le 91
et toi dans le 63?

Fau avouer quan meme que l'equipe 1 est beaucoup plus serieuse que l'equipe 2
(on devine tout de suite que je fais parti de la premiere)

le souci, c'est que l'equipe 2 EST l'equipe du jour ! :D

donc tu es un mauvais ! ;-)

justement quand tu fais la chauve-sourie comme l'equipe [laquelle] faut faire quiyam et faire do'a pour l'equipe c'est l'entre-aide entre la oumma

en plus de groupe, il y a maintenant des equipes sur bladi (c'est les "3x8")

ca va etre le sacré bazar cette fois, "dis moi quand tu viens, et de quel coté tu fais parti, je te dirai qui tu es ..."
;)

le souci, c'est que l'equipe 2 EST l'equipe du jour ! :D

donc tu es un mauvais ! ;-)

en plus de groupe, il y a maintenant des equipes sur bladi (c'est les "3x8")

ca va etre le sacré bazar cette fois, "dis moi quand tu viens, et de quel coté tu fais parti, je te dirai qui tu es ..."
;)

mdr
Oups je me suis tromper voici les 3/8 de Bladi
l'equipe 1 = de 9h à 17h (les chefs)
l'equipe 2 = de 18h à 4h (les ouvriers)
l'equipe 3 = de 5h à 9h (les bouche trou)

lol

mdrrr
ce n'est pas grave apres ça yaurait plus de bruit (oh le sadique)
non je vais dans le 91
et toi dans le 63?

c'est quoi cette attaque ?! elle est fatigué! t'es vraiment égaré toi ! (titre du sujet ;))

je t'aurai proposé de venir faire salat jumua dans le 69! plus le jamah est loin plus la recompense est grande ;)

c'est quoi cette attaque ?! elle est fatigué! t'es vraiment égaré toi ! (titre du sujet ;))

je t'aurai proposé de venir faire salat jumua dans le 69! plus le jamah est loin plus la recompense est grande ;)

C'etait echauffement biensure (l'equipe 1 est un Tdi)
Et bah si tu es avide de hassanat je te propose de faire salate chez nous t(imagine la packtol
700km machallah) YAquine inALLAH

Salam à tous et bon ramadan à ceux qui le passent,

je m'interresse enormement à l'islam depuis quelque mois.

Comment savoir si il n'y a pas d'hypocrisie dans mon coeur et qu'Allah ne me l'a pas scellé?
J'ai des doutes à ce sujet et cela me rend très malheureuse.

La façon dont tu souhaite un bon ramadan a ceux qui le font indique que toi tu ne le fait pas.
1er signe d'égarement ! lol !

mdr

lol

j'ai failli XPTRRRRRRR et y'avait "LA" :fou: gestionnaire de l'informatique !

tu m'aurais grillé a vie ! deja on est pas "très francais" de souche donc un peu grillé sur le coté,.. mais la, tu sais j'aurai ete comme la merguez que tu as oublié sur le babecu et tu t'en rends compte que lorsque tu as bien rempli ton ventre et tu vas pour ranger le barbecue ! ben celle la, ca aurait ete moi, carbonisé salut ! ;)

C'etait echauffement biensure (l'equipe 1 est un Tdi)
Et bah si tu es avide de hassanat je te propose de faire salate chez nous t(imagine la packtol
700km machallah) YAquine inALLAH

c'est un vieux truc que tu as la, mais plus fiable que le Dci !

ouai a vrai dire, je t'ai fais une proposition... et tu n'as pas repondu .. tu as blessé un frere musicien et ce pendant le ramadan !:(

mdr

lol

en meme temps,c'est pas gentil pour eux ...

mais bon, il y a ceux qui ont "la classe", et ceux qui ne l'ont pas ! ;)

j'ai failli XPTRRRRRRR et y'avait "LA" :fou: gestionnaire de l'informatique !

tu m'aurais grillé a vie ! deja on est pas "très francais" de souche donc un peu grillé sur le coté,.. mais la, tu sais j'aurai ete comme la merguez que tu as oublié sur le babecu et tu t'en rends compte que lorsque tu as bien rempli ton ventre et tu vas pour ranger le barbecue ! ben celle la, ca aurait ete moi, carbonisé salut ! ;)

MDr oh le vieux ninja je t'imagine bien en mode Ramzi dans "H"
Et oh je vois qu'il y a de la mixité là ?
attend normalement si té compétant merguez ou pas elle a rien à dire
enfin moi je fais le prince là où je suis

Retour