Comment savoir si je ne suis pas une égarée?

bon moi
mini pizza
cereale
yaourt
gateaux
jus d'orange
pain au chocolat
et pour finir un carré de chocolat et des fraise en bonbnon avant de dodo :D

ouui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Depuis tout à l'heure je mange des bêtises, patisseries, fruits secs, je voulais manger un baghrir avec du miel mais ça va faire trop

Je vais boire de l'eau, pas plus ;)

T'as raison c'est ce qui faut faire, sachant que la digestion consomme beaucoup d'eau et qu'on est en plein été, ilfaut boire beaucoup avant le lever du soleil

Mais faut quand même manger sinon tu vas pas tenir le mois entier!

Depuis tout à l'heure je mange des bêtises, patisseries, fruits secs, je voulais manger un baghrir avec du miel mais ça va faire trop

T'as raison c'est ce qui faut faire, sachant que la digestion consomme beaucoup d'eau et qu'on est en plein été, ilfaut boire beaucoup avant le lever du soleil

Mais faut quand même manger sinon tu vas pas tenir le mois entier!

Moi je tiens l'année entière à ce rythme ^^

nn j'ai pas tt lu je regarderai ca demain inchallah
pr le moment je me detend j'ai mal a la tete tu devrais faire de meme ;)

Tu sais quoi, j'ai mal aussi à la tête, cette discussion m'à ouvert l'appétit (insectes), enfin saches que je n'ai rien contre toi (j'espère ne pas t'avoir blesser), je te souhaite un bon jeûne, que Dieu nous efface nos erreurs et qu'Il nous guide vers ce qu'il y a de plus juste....

t'es serieuse la !!!!!!
si j'ai pas tt ca je tiens pas moi
mais je ne voit pas beaucoup d'eau jai un tt petit estomac et il se rempli trop vite dc j'ai pas de place pr l'eau :(

C'est pas bon, une digestion nécessite beaucoup d'eau, il est mieux de manger un peu moins et boire assez d'eau (au moins un litre) pour ne pas se déshydrater durant la journée.

bon ben je vois que certains mangent bien à l'heure de l'iftar, moi je me suis contenté de bouffe thai au take away0_o

Retour