Comment savoir si je ne suis pas une égarée?

c'est un vieux truc que tu as la, mais plus fiable que le Dci !

ouai a vrai dire, je t'ai fais une proposition... et tu n'as pas repondu .. tu as blessé un frere musicien et ce pendant le ramadan !:(

Dci? c'est ton coté renauld qui ressort
pour dire tout dire je suis en mode 120d en ce moment on voit tout de suite la difference
hehe
j'y songerais à ton invitation d'ailleurs on m'a deja inviter en belgique (john)
je marque ça dans mon agenda

MDr oh le vieux ninja je t'imagine bien en mode Ramzi dans "H"
Et oh je vois qu'il y a de la mixité là ?

D'une pierre 2 coups, (je dois livrer un écran sur un site exterieur)

je vais pas l'interdire de rentrer dans le bureau, t'inquiete pas elle boss pas avec nous ...

attend normalement si té compétant merguez ou pas elle a rien à dire
enfin moi je fais le prince là où je suis

non, mais ce que je voulais dire c'est que je suis CENSé bossé par discuter sur bladi et encore moin M'XPTDR!!! ;)

Dci? c'est ton coté renauld qui ressort
pour dire tout dire je suis en mode 120d en ce moment on voit tout de suite la difference

ben ecoute on fait avec le moyen qu'on a, à l'epoque je voulais pas rouler en BM et manger des patates...

tu m'etonnes! et 120d, c'est vieux ca non ?! :rolleyes:

hehe
j'y songerais à ton invitation d'ailleurs on m'a deja inviter en belgique (john)
je marque ça dans mon agenda

moi je t'invite pour salat, johndijohn pour te fighter ! je t'appel à la sagesse, il t'appel au combat lol !

salam j'y vais viiiit sinon jumuha ca va pas le faire ! :-D

a toute inch'allah !

bon jumuha !

D'une pierre 2 coups, (je dois livrer un écran sur un site exterieur)

je vais pas l'interdire de rentrer dans le bureau, t'inquiete pas elle boss pas avec nous ...

non, mais ce que je voulais dire c'est que je suis CENSé bossé par discuter sur bladi et encore moin M'XPTDR!!! ;)

ben ecoute on fait avec le moyen qu'on a, à l'epoque je voulais pas rouler en BM et manger des patates...

tu m'etonnes! et 120d, c'est vieux ca non ?! :rolleyes:

moi je t'invite pour salat, johndijohn pour te fighter ! je t'appel à la sagesse, il t'appel au combat lol !

salam j'y vais viiiit sinon jumuha ca va pas le faire ! :-D

a toute inch'allah !

bon jumuha !

Bon jumouha à toi aussi l'informaticien agrée
oui c'est vrai té cencé bossé alors bosse un peu
dailleurs j'ai une technique infaillible pur faire croire que tu boss je te la dévoilerai en Mp inchallah

en ce qui concerne 120d je te le devoilerai en Mp inchallah
aller shalom

dailleurs j'ai une technique infaillible pur faire croire que tu boss je te la dévoilerai en Mp inchallah

aller shalom

les juifs ne disent pas salam 'alaykoum pour plaisanter alors NE DIS PAS shalom ! :D

aller shalom

year je vais avoir plein de Mp , ca veut dire plein d'amis :D lol

j'ai hate de te lire mon frere soufi !

mdr
Oups je me suis tromper voici les 3/8 de Bladi
l'equipe 1 = de 9h à 17h (les chefs)

en relisant... je trouve que tu es un ptit joueur !!!

moi c'est 8h30 / 16h30, donc logiquement je suis ton supérieur ! :D (remarque l'heure a laquelle j'arrive ET à laquelle je pars.. beau goss :cool: )

ps: Bon tais toi et boss un peu le service technique n'assure pas ses fonctions quand tu papotes

aleiki salam hbiba

non jsuis a l'ouest ce matin wallah

mes parents etaient deja partis a ljoumou3a qd jme suis reveillee comment jsuis degoutee

c'est normla jai pas dormi de la nuit lol
a cause de vous !!!! :D

A cause de moi :eek: Tu plaisantes lol, c'est toi qui m'as obligée à rester avec toi lool
De plus tu parlais " insectes " avec Naveen !

salam

t'es serieu la ???!!!!!

tu te prend pr qui pr dire des choses pareils allah ister :e ek:

pffff tjs aussi mechant

BEN Quoi ? :rolleyes:

aleiki salam hbiba

non jsuis a l'ouest ce matin wallah

voila ce qui arrive lorsqu'on passe des nuits trop arrosés... euh.. a trop manger !

et tu oses dire le matin a + d'11h ?

bon moi
mini pizza
cereale
yaourt
gateaux
jus d'orange
pain au chocolat
et pour finir un carré de chocolat et des fraise en bonbnon avant de dodo :-D

mes parents etaient deja partis a ljoumou3a qd jme suis reveillee comment jsuis degoutee

ah bon ils ne t'ont pas proposer de venir avec eux?

c'est normla jai pas dormi de la nuit lol
a cause de vous !!!! :-D

A cause de moi :ee k: Tu plaisantes lol, c'est toi qui m'as obligée à rester avec toi lool
De plus tu parlais " insectes " avec Naveen !

je suis témoin !!!

nn hbiba reste tu es de bonne compagnie en attendant al fajr :D

je plaisante ;)

nn mais j'ai cru que je me reveiilerai avant dohor comme d'habitude
enfin bref ma3lich

Ma3lich Hbiba ^^ Moi je me suis réveillée vers midi loool... Tu sais la joumou3a ce n'est pas obligatoire pour les femmes :D

Ce soir aussi, inshaAllah, on parlera nourriture lool ?

Bon je te laisse, je vais aller à la cuisine pour aider ma mère ^^

en relisant... je trouve que tu es un ptit joueur !!!

moi c'est 8h30 / 16h30, donc logiquement je suis ton supérieur ! :D (remarque l'heure a laquelle j'arrive ET à laquelle je pars.. beau goss :cool: )

ps: Bon tais toi et boss un peu le service technique n'assure pas ses fonctions quand tu papotes

non moi aussi je suis là à 8h30 ne t'inquiete c'est juste le temps de regler ma chaise , la luminosité de mon ecran lire le contre-rendu de l'equipe et hop on arrive à 9h00

Ma3lich Hbiba ^^ Moi je me suis réveillée vers midi loool... Tu sais la joumou3a ce n'est pas obligatoire pour les femmes :D

Ce soir aussi, inshaAllah, on parlera nourriture lool ?

Bon je te laisse, je vais aller à la cuisine pour aider ma mère ^^

mdrr oui je sais tkt mais j'aime la mosquée ;)

inchallah ma belle

non moi aussi je suis là à 8h30 ne t'inquiete c'est juste le temps de regler ma chaise , la luminosité de mon ecran lire le contre-rendu de l'equipe et hop on arrive à 9h00

pfff tu bosses des que tu arrives???

meuteur, je connais pas un mec qui boss des qu'il arrive au bureau ou sur le chantier !

d'abord, c'est une preparation psychologique :

1.tu allumes le pc (toujours, toujours,...) (pub zidane qui enfile ses crampons en commencant par le pied gauche, .. hlamiste !(tiens un autre groupe , encore ?!!! :-D))
2. tu essaies de te sortir du reveil pendant le démarrage
3. tu es dégouté d'etre la
4. tes collegue viennent te prendre la tete avec leur bises " salam ca va",.. euh .."salut tu vas"? (regarde ma tronche est ce que j'ai l'air d'etre content d'etre la ?!!)
5. tu te dis "bon alors ... qu'est ce que j'ai a faire... " et la (comme si bladi c'etait ton taf) "ah oui, qu'est ce qu'il m'a repondu ce bladinaute hier apres que je sois parti"
6. et la tu penses lui repondre en 2 sec sauf que ca va te prendre 1h30 et quand tu regardes l'heure tu dis: "mince, c'est deja 10h!, allez je vais me mettre au taf", et y'en a toujours un qui va te proposer d'aller boire un café...
7. bon exeptionnellement tu dis "non, je jeune, grrr ils comprennent rien ceux la :fou: comme s'il le faisait expres"
8. et au moment au tu vas te mettre a bosser tu recois une notification => quelqu'un veut te parler en MP :fou:
9 et la s'enchaine une discussion qui n'a plus de fin, t'aimerai que l'autre fasse un malaise pour que tu sois enfin tranquil et que tu puisses enfin COMMENCER a travailler...
10. tu regardes l'heure 12h ?! aller " à la soupe"
11. tu reviens aussi degouter que ce matin
12. tu regardes encore bladi et les sujets ou il y a de la baston, tu veux dire ton mot mais ta pas envie d'attirer la haine des autres sur toi Parce qu'il faut que tu bosses, tu ne pourras pas assumer travail et baston..
13. tu fais 2-3 trucs, t'en a deja marre, tu retrournes sur bladi..
14. tu regardes l'heure .. "plus 30 min et je rentre..." et tu speed pour faire tout en 1h, tu te mets une pression de fou ! tu transpires lol
15. finalement tu pars 10 mn a l'avance la journée etait trop... longue et dure :-D

une de mes journées type!

meuteur, je connais pas un mec qui boss des qu'il arrive au bureau ou sur le chantier !

1.tu allumes le pc (toujours, toujours,...) (pub zidane qui enfile ses crampons en commencant par le pied gauche, .. hlamiste !(tiens un autre groupe , encore ?!!! :-D))
2. tu essaies de te sortir du reveil pendant le démarrage
3. tu es dégouté d'etre la
4. tes collegue viennent te prendre la tete avec leur bises " salam ca va",.. euh .."salut tu vas"? (regarde ma tronche est ce que j'ai l'air d'etre content d'etre la ?!!)
5. tu te dis "bon alors ... qu'est ce que j'ai a faire... " et la (comme si bladi c'etait ton taf) "ah oui, qu'est ce qu'il m'a repondu ce bladinaute hier apres que je sois parti"
6. et la tu penses lui repondre en 2 sec sauf que ca va te prendre 1h30 et quand tu regardes l'heure tu dis: "mince, c'est deja 10h!, allez je vais me mettre au taf", et y'en a toujours un qui va te proposer d'aller boire un café...
7. bon exeptionnellement tu dis "non, je jeune, grrr ils comprennent rien ceux la :fou: comme s'il le faisait expres"
8. et au moment au tu vas te mettre a bosser tu recois une notification => quelqu'un veut te parler en MP :fou:
9 et la s'enchaine une discussion qui n'a plus de fin, t'aimerai que l'autre fasse un malaise pour que tu sois enfin tranquil et que tu puisses enfin COMMENCER a travailler...
10. tu regardes l'heure 12h ?! aller " à la soupe"
11. tu reviens aussi degouter que ce matin
12. tu regardes encore bladi et les sujets ou il y a de la baston, tu veux dire ton mot mais ta pas envie d'attirer la haine des autres sur toi Parce qu'il faut que tu bosses, tu ne pourras pas assumer travail et baston..
13. tu fais 2-3 trucs, t'en a deja marre, tu retrournes sur bladi..
14. tu regardes l'heure .. "plus 30 min et je rentre..." et tu speed pour faire tout en 1h, tu te mets une pression de fou ! tu transpires lol
15. finalement tu pars 10 mn a l'avance la journée etait trop... longue et dure :-D

une de mes journées type!

Mdr mdr

c'est moi aussi ça ?

sauf qu'en general je bosse corectement juska à 10h et là je me dis cayé les drogués on du se lever voyons voir ce que dis le peuple

et là les collegues meme pas je les calcules avec leur bises à 2 francs

et pour le reste c'est exactement la meme chose sauf que toi té tourriste à ce que je vois

Mdr je fais toujours la meme remarque à ce haramiste de zizou et sa bid'a

Mdr mdr

c'est moi aussi ça ?

sauf qu'en general je bosse corectement juska à 10h et là je me dis cayé les drogués on du se lever voyons voir ce que dis le peuple

bon sur 2-3 trucs j'ai fais un mixte de toi et de moi..

et là les collegues meme pas je les calcules avec leur bises à 2 francs

pff moi, comment j'aurai aimé etre Dalsim
(http://lazyexperiments.files.wordpress.com/2009/08/dhalsim31.png ,
http://insendai.files.wordpress.com/2009/02/dhalsim.jpg )

allez tiens toi vas y serre ma main, laisse moi tranquille.. lol tiens je t'ouvre la porte et je te la referme dans la tronche !:D ptdr

et pour le reste c'est exactement la meme chose sauf que toi té tourriste à ce que je vois
moi je suis le Roi ici, hmdl, tu comprends pourquoi je dis tjs... Je m'en vais comme un Prince ?!

non sérieux des fois je boss comme un chinois sérieux c'est pas tjs la fete, en faite je gere mon temps voila c'est ca que je trouve tranquil ;)

Salam à tous et bon ramadan à ceux qui le passent,

je m'interresse enormement à l'islam depuis quelque mois.

Comment savoir si il n'y a pas d'hypocrisie dans mon coeur et qu'Allah ne me l'a pas scellé?
J'ai des doutes à ce sujet et cela me rend très malheureuse.

salam alikoum

Le fait que tu aies des doutes et que cela te rend malheureuse cela prouve que ton coeur est encore vivant et surtout pas scellé.

Car un cœur scellé tu ne le trouves jamais malheureux vis-à-vis de Allah.

Et puis ce sentiment de tristesse comme a dit ibn al qayim ça s'appelle : daghtatou al kalb ( pression sur le cœur ) c'est le chaytane qui le fait pour un croyant qui a un cœur vivant.

Il te fait une pression pour que t'en aies marre de supporter ta foi et hop tu lâche tous.

Moi aussi ça m'a arrivé il faut être endurant et se cultiver lire bcp de livres religieux pour connaitre ton ennemi rapproché

Retour