pfff tu bosses des que tu arrives???
meuteur, je connais pas un mec qui boss des qu'il arrive au bureau ou sur le chantier !
d'abord, c'est une preparation psychologique :
1.tu allumes le pc (toujours, toujours,...) (pub zidane qui enfile ses crampons en commencant par le pied gauche, .. hlamiste !(tiens un autre groupe , encore ?!!! :-D))
2. tu essaies de te sortir du reveil pendant le démarrage
3. tu es dégouté d'etre la
4. tes collegue viennent te prendre la tete avec leur bises " salam ca va",.. euh .."salut tu vas"? (regarde ma tronche est ce que j'ai l'air d'etre content d'etre la ?!!)
5. tu te dis "bon alors ... qu'est ce que j'ai a faire... " et la (comme si bladi c'etait ton taf) "ah oui, qu'est ce qu'il m'a repondu ce bladinaute hier apres que je sois parti"
6. et la tu penses lui repondre en 2 sec sauf que ca va te prendre 1h30 et quand tu regardes l'heure tu dis: "mince, c'est deja 10h!, allez je vais me mettre au taf", et y'en a toujours un qui va te proposer d'aller boire un café...
7. bon exeptionnellement tu dis
"non, je jeune, grrr ils comprennent rien ceux la comme s'il le faisait expres"
8. et au moment au tu vas te mettre a bosser tu recois une notification => quelqu'un veut te parler en MP
9 et la s'enchaine une discussion qui n'a plus de fin, t'aimerai que l'autre fasse un malaise pour que tu sois enfin tranquil et que tu puisses enfin COMMENCER a travailler...
10. tu regardes l'heure 12h ?! aller " à la soupe"
11. tu reviens aussi degouter que ce matin
12. tu regardes encore bladi et les sujets ou il y a de la baston, tu veux dire ton mot mais ta pas envie d'attirer la haine des autres sur toi Parce qu'il faut que tu bosses, tu ne pourras pas assumer travail et baston..
13. tu fais 2-3 trucs, t'en a deja marre, tu retrournes sur bladi..
14. tu regardes l'heure .. "plus 30 min et je rentre..." et tu speed pour faire tout en 1h, tu te mets une pression de fou ! tu transpires lol
15. finalement tu pars 10 mn a l'avance la journée etait trop... longue et dure :-D
une de mes journées type!