Salam,
Avant toute chose et afin d'obtenir un remède miracle (
) et ce, même si on est ni la sorcière bien aimé ni merlin l'enchanteur
; il faut qu'on puisse savoir quel est le genre de relation que tu partages avec elle
.
En effet, les conseils donnés pourront être différents en fonction du cas auquel tu es confronté.
Pour cela, voici les questions que tu dois te poser ou à la rigueur avoir de ta part un constat nous permettant de mieux cerner la problématique :
==> Formiez-vous un couple ?
==> Étiez-vous en phase de le devenir ?
==> Vous ne vous connaissez pas mais sa beauté t'ayant subjugué
tu es tombé pour elle
Bah quoi, il faut que tu nous "mettes au jus" en amorçant le contexte, bèsh n'jowbouk de manière précise sans pour autant te donner une réponse bateau qui au final, ne te servirait à rien
. Je tiens tout de même à insister sur le fait que substituer l'excès d'attention à son égard au profit d'une autre (comme cela a pu être préconisé par d'autres personnes) n'est pas une solution et ne ferait que déplacer le problème. Effectivement, lorsque quelque chose ne va pas, à défaut de guérir la zone malade pour abîmer autre chose, mieux vaut faire le nécessaire pour carrément faire disparaître le virus en mode da9a batla. Ainsi, on ne t'y reprendra plus
.
1) Si tu étais en couple avec elle, et que malheureusement ça c'est fini entre vous.
Dit toi qu'ainsi va la vie et qu'à défaut de vivre dans le passé : il faut savoir passer à autre chose et reprendre en main son avenir. Faire une fixation sur une personne qui ne tient plus à toi en ayant l'espoir que votre entente puisse reprendre de + belle ; c'est, en + d'être une perte de temps : un mauvais choix qui est loin de t'être bénéfique.
Pour cela, tu dois 7adèr 3a9lèk et te dire que l'obsession que tu as pour elle finira par te conduire à ta perte.
2) Si vous étiez en phase de le devenir mais que malheureusement, les choses ont pris une toute autre tournure et ce, pour "x" raison. De la même manière que si tu étais en couple avec elle, dit toi que c'est le mektoub.
Même si cette personne représentait ton idéal, ça n'est pas une raison pour en faire une fixation.
Wèsh à khouya tu souhaites avoir à tes côtés quelqu'un qui ne t'aime pas et qui sera avec toi pour une raison autre que celle qui doit unir un couple qui s'aime ? Reprend tes esprits et n3èl chitane qui te conduit à avoir des idées confuses.
3) Si tu ne la connaissez pas et que malgré tout, elle hante ton esprit : c'est grave car "la beauté accroche le regard..." certes, walakine pas non plus au point d'en devenir prisonnier. A toi de savoir te maitriser à khouya car imagine l'anarchie si tout le monde se comportait comme toi ? En + d'être néfaste pour la personne qui a toute l'attention tourné vers "l'objet de son désir", ça pourrait devenir invivable pour la personne subissant l'abus d'intérêt que tu lui portes, qui plus est si tes actes suivent tes pensées.
L'mouhim, fait une introspection sur la situation vécue et tu verras que d'un point de vu objectif : le rôle que tu endosses dans cette circonstance est loin d'être convenable et encore moins avantageux pour toi, bien au contraire.
Par conséquent, met de l'ordre dans ta tête en t'assurant d'être fixé quant à la suite des évènement qui pourraient ou non voir le jour entre elle est toi. Lorsque tu auras la réponse à tes questions : tu sauras quoi faire car tu ne seras plus dans le flou et auras saisie l'occasion pour aller de l'avant
.
Conclusion : Fais le vide dans ta tête et in sha Allah, ça ira mieux