Comment s'en débarasser?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hennayate
  • Date de début Date de début
lui expliquer explicitement que tu en as marre que tu as besoin d'espace qu'il t'étouffe que tu n'en peux plus, que si tu tenais à ce point à être collée et suivi tu te serais offerte un chien.....
et si jamais il ne comprend toujours pas, ignore le royalement, fais comme si il n'existait plus, c'est blessant pour la personne, mais lui a l'air vraiment limite dérangé, aux grands maux les grands remèdes....

hennayate ignore le et meme sil t adresse la parole ne le calcule pas tu verra sa fera effet inch allah et bon courage
Merci.
lui expliquer explicitement que tu en as marre que tu as besoin d'espace qu'il t'étouffe que tu n'en peux plus, que si tu tenais à ce point à être collée et suivi tu te serais offerte un chien.....
et si jamais il ne comprend toujours pas, ignore le royalement, fais comme si il n'existait plus, c'est blessant pour la personne, mais lui a l'air vraiment limite dérangé, aux grands maux les grands remèdes....

héhéhé, je note. :D

Bijour, bijour,

Ca fait un moment que ça me démange d'ouvrir un post pour vous demander conseil.
Je l'ouvre volontairement ici et non pas dans histoire de coeur, car je ne veux pas que ce soit une histoire de coeur!

Moqueurs, s'abstenir.

Depuis qq temps, assez longtemps pour que je perde patience, un pti' jeune me colle et je n'en peux plus.
Ca a l'air drôle et pas bien méchant, dit comme ça, mais franchement, j'en ai ras le bol: c'est de pire en pire.

Au début, on parlait un peu, parce-qu'on est amené à se croiser régulièrement (pendant une période, c'était tous les jours de la semaine), et petit à petit, j'ai remarqué son comportement bizarre.

Il a commencé par essayer d'en savoir plus sur ma vie, en posant des questions parfois indiscrètes. J'esquivais ou je restais assez vague dans mes réponses.

Il est venu me voir de plus en plus souvent, trouvant toujours des excuses pour me parler.

Bon, jusque là, ça passait...

Mais ensuite, il a essayé de me draguer, (je dis essayer, parce-qu'il a vraiment du mal, il n'est pas fin du tout).
J'ai calmé ses ardeurs tout en restant polie et pris mes distances.

Mais rien à faire, je le croise toujours comme par enchantement (ou désenchantement), il me cherche, se renseigne, demande où je suis, etc.

La liste est de plus en plus longue:
  • il me demande des comptes sur ce que je fais
  • il me donne des ordres
  • il fait des remarques sur mes fréquentations
  • il épie mes faits et gestes
  • il s'énerve à moitié dès que je lance un "salut" à un jeune homme
  • et la nouveauté: il parle de moi aux gens, genre on est intime ou je sais pas quoi! :fou:

Pourtant, je lui ai déjà dit clairement que non, il n'y avait pas moyen avec moi, point barre. Mais il a continué son dans son délire.
Au début, j'arrivais à rester gentille, je le remettais à sa place poliment.
Mais maintenant, je le rembarre carrément, je suis de plus en plus méchante, des fois, j'abuse vraiment dans ce que je dis, mais rien à faire, il s'accroche!
On dirait qu'il est persuadé qu'on est fait l'un pour l'autre, il se tape des films, alors qu'entre nous c'est niet de chez niet. :eek:

Alors dites moi: comment s'en débarasser?

Tu fais lamnésique, tu fais celle qui le connais pas c chaud du jour au lendemain mais y a que ca a faire mis a part des coups ou des objets ds sa gueule...

Ne lui parle plus !

(il est en cour avec toi?)
Ouais, il est dans ma promo.

ignores le il va finir par comprendre
a cet age il doit pas etre bete quand meme:eeek:

Ben je me demande. :D
Mais c'est ce que je vais faire, je vais l'ignorer...

En plus, il doit être sadique, parce-qu'il aime bien me dire qu'il est meilleur que moi, qu'il fait tout mieux que moi, blablabla.
Pas net miskine. :rolleyes:

Bijour, bijour,

Ca fait un moment que ça me démange d'ouvrir un post pour vous demander conseil.
Je l'ouvre volontairement ici et non pas dans histoire de coeur, car je ne veux pas que ce soit une histoire de coeur!

Moqueurs, s'abstenir.

Depuis qq temps, assez longtemps pour que je perde patience, un pti' jeune me colle et je n'en peux plus.
Ca a l'air drôle et pas bien méchant, dit comme ça, mais franchement, j'en ai ras le bol: c'est de pire en pire.

Au début, on parlait un peu, parce-qu'on est amené à se croiser régulièrement (pendant une période, c'était tous les jours de la semaine), et petit à petit, j'ai remarqué son comportement bizarre.

Il a commencé par essayer d'en savoir plus sur ma vie, en posant des questions parfois indiscrètes. J'esquivais ou je restais assez vague dans mes réponses.

Il est venu me voir de plus en plus souvent, trouvant toujours des excuses pour me parler.

Mais ensuite, il a essayé de me draguer, (je dis essayer, parce-qu'il a vraiment du mal, il n'est pas fin du tout).

Mais rien à faire, je le croise toujours comme par enchantement (ou désenchantement), il me cherche, se renseigne, demande où je suis, etc.

• il me donne des ordres
  • et la nouveauté: il parle de moi aux gens, genre on est intime ou je sais pas quoi! :fou:

Pourtant, je lui ai déjà dit clairement que non, il n'y avait pas moyen avec moi, point barre. Mais il a continué son dans son délire.
Mais maintenant, je le rembarre carrément, je suis de plus en plus méchante, des fois, j'abuse vraiment dans ce que je dis, mais rien à faire, il s'accroche!
On dirait qu'il est persuadé qu'on est fait l'un pour l'autre, il se tape des films, alors qu'entre nous c'est niet de chez niet. :eek:

Ah comment je déteste ce type de mec! Rien qu'en te lisant , ca m'agace d'imaginer cette colle sans fierté faire celui qui comprends pas..!

Hélas g vécu ce type de situations , des mecs un peu psychopates , qui peuvent même virer à la violence et à la méchanceté qd ils sentent que t'es réellement pas interessée..Ce que je ferais à ta place : Etre franchement désagréable et ne pas hésiter à hausser le ton..Et s il parle de toi autour , n'hésites pas à ton tour d aller voir les mêmes personnes et leur raconter que ce type t'harceles...

Plus de place pour de la gentillesse ni de l'empathie , vu qu il a l air de tout comprendre de travers , il prendra cela pour de l'intêret déguisé ou pire , comme un moyen discret et timide de lui faire comprendre ce qu'il a envie de comprendre , à savoir qu'il t interesses

Bijour, bijour,

Moqueurs, s'abstenir.

• il me donne des ordres
  • et la nouveauté: il parle de moi aux gens, genre on est intime ou je sais pas quoi! :fou :

On dirait qu'il est persuadé qu'on est fait l'un pour l'autre, il se tape des films, alors qu'entre nous c'est niet de chez niet. :eek :

jlui aurais criiié dessu
devant tou le monde
si il comprend pas :rolleyes:

Lol, t polie toi......
"Casse toi pauv' ***"? :D
Ah comment je déteste ce type de mec! Rien qu'en te lisant , ca m'agace d'imaginer cette colle sans fierté faire celui qui comprends pas..!

Hélas g vécu ce type de situations , des mecs un peu psychopates , qui peuvent même virer à la violence et à la méchanceté qd ils sentent que t'es réellement pas interessée..Ce que je ferais à ta place : Etre franchement désagréable et ne pas hésiter à hausser le ton..Et s il parle de toi autour , n'hésites pas à ton tour d aller voir les mêmes personnes et leur raconter que ce type t'harceles...

Plus de place pour de la gentillesse ni de l'empathie , vu qu il a l air de tout comprendre de travers , il prendra cela pour de l'intêret déguisé ou pire , comme un moyen discret et timide de lui faire comprendre ce qu'il a envie de comprendre , à savoir qu'il t interesses

Le pire c'est que ça y est, ça fait 1 ou 2 semaines que je suis désagréable, mais il continue. Il est masooooooo... et moi je vais devenir chèvre. :eek:

"Casse toi pauv' ***"? :D

Le pire c'est que ça y est, ça fait 1 ou 2 semaines que je suis désagréable, mais il continue. Il est masooooooo... et moi je vais devenir chèvre. :eek:

Bah faut faut déployer les grands moyens alors , à savoir aller s'en plaindre aux superviseurs de ton école pour harcélement . Efficace et rapide

S il continue aprés ca , et j'en doutes , c'est qu'il lui faut une bonne raclée

jlui aurais criiié dessu
devant tou le monde
si il comprend pas :rolle yes:

Nan mais attend, l'autre jour, c'est lui qui a cherché à me 7chem! :eek:
Il était jaloux que je parle à qqn d'autre (une personne que je ne connais pas trop en +) alors il est allé voir les amis de cette personne et il a crié ben vas y ***** (mon prénom) qu'est ce que tu attends pour allé les voir eux aussi, vas y! :fou:

laisse tomber ce mec il a du parier avec ses potes qu'il allait "se faire toi" c'est tout. il lâchera pas l'affaire.
J'en doute. Il n'a pas le profil d'un apollon et ses potes de la promo ne sont pas de ce genre là...
Bah faut faut déployer les grands moyens alors , à savoir aller s'en plaindre aux superviseurs de ton école pour harcélement . Efficace et rapide

S il continue aprés ca , et j'en doutes , c'est qu'il lui faut une bonne raclée

Euh nan, c'est pas possible... la doyenne va m'envoyer sur les roses. :rouge:

Nan mais attend, l'autre jour, c'est lui qui a cherché à me 7chem! :eek :
Il était jaloux que je parle à qqn d'autre (une personne que je ne connais pas trop en +) alors il est allé voir les amis de cette personne et il a crié ben vas y ***** (mon prénom) qu'est ce que tu attends pour allé les voir eux aussi, vas y! :fou :

tu connais pas des gars qui pourrais
défoncé sa tête de ti hmar :fou:

( en dérnier recour j'aurais aplé mon père ou porté plainte :rouge:)

Pas compris..Pourquoi elle t'enverra balader????? T'as une certaine réputation dans ton école?
Nan, du tout.
Juste parce-qu'elle s'en contre-fiche.
On est des milliers d'étudiants, elle gère sa fac et puis c'est tout.
tu connais mal les mecs toi.

les insultes ne marchent pas. ils ne restent plus que les coups.

Il n'y a pas que des crevards chez les mecs... enfin, j'ose espèrer.

Retour