Bijour, bijour,
Ca fait un moment que ça me démange d'ouvrir un post pour vous demander conseil.
Je l'ouvre volontairement ici et non pas dans histoire de coeur, car je ne veux pas que ce soit une histoire de coeur!
Moqueurs, s'abstenir.
Depuis qq temps, assez longtemps pour que je perde patience, un pti' jeune me colle et je n'en peux plus.
Ca a l'air drôle et pas bien méchant, dit comme ça, mais franchement, j'en ai ras le bol: c'est de pire en pire.
Au début, on parlait un peu, parce-qu'on est amené à se croiser régulièrement (pendant une période, c'était tous les jours de la semaine), et petit à petit, j'ai remarqué son comportement bizarre.
Il a commencé par essayer d'en savoir plus sur ma vie, en posant des questions parfois indiscrètes. J'esquivais ou je restais assez vague dans mes réponses.
Il est venu me voir de plus en plus souvent, trouvant toujours des excuses pour me parler.
Bon, jusque là, ça passait...
Mais ensuite, il a essayé de me draguer, (je dis essayer, parce-qu'il a vraiment du mal, il n'est pas fin du tout).
J'ai calmé ses ardeurs tout en restant polie et pris mes distances.
Mais rien à faire, je le croise toujours comme par enchantement (ou désenchantement), il me cherche, se renseigne, demande où je suis, etc.
La liste est de plus en plus longue:
- il me demande des comptes sur ce que je fais
- il fait des remarques sur mes fréquentations
- il épie mes faits et gestes
- il s'énerve à moitié dès que je lance un "salut" à un jeune homme
- et la nouveauté: il parle de moi aux gens, genre on est intime ou je sais pas quoi!
Pourtant, je lui ai déjà dit clairement que non, il n'y avait pas moyen avec moi, point barre. Mais il a continué son dans son délire.
Au début, j'arrivais à rester gentille, je le remettais à sa place poliment.
Mais maintenant, je le rembarre carrément, je suis de plus en plus méchante, des fois, j'abuse vraiment dans ce que je dis, mais rien à faire, il s'accroche!
On dirait qu'il est persuadé qu'on est fait l'un pour l'autre, il se tape des films, alors qu'entre nous c'est niet de chez niet.
Alors dites moi: comment s'en débarasser?