Comment s'habillent certaines femmes d'aujourd'hui!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Santpseudo
  • Date de début Date de début
La pression sur les femmes "vides" est tellement enorme que meme durant des temperature extrements basses, elles porte des habilles hyper leger.....et les talons quelle connerie!

Mais j'ai jamais dit ça!!!!! Tu delires à force de respirer toute le fumette chimique de ton labo?

les terme pression et vide sont pour moins explicite et designe des femmes vide de capacités de decision qui sont sous la pression d'une société....

si tu as voulu dire autre chose je te prierai de t'expliquer.
 
les terme pression et vide sont pour moins explicite et designe des femmes vide de capacités de decision qui sont sous la pression d'une société....

si tu as voulu dire autre chose je te prierai de t'expliquer.

Un etre vide et un etre qui fonctionne comme un hominides dont il est le descendant dans le sens ou il fonctionne comme un animal avec comme seule diff l'importance de son cerveau.
Une personne vide fonctionne selon 2 elements plaisir et douleurs..toute sa vie il fera tout pour eviter la douleur et se faire plaisir, entre 2 doulours il choisira la moindre et entre de plaisir il choisira l'optimum.
 
Un etre vide et un etre qui fonctionne comme un hominides dont il est le descendant dans le sens ou il fonctionne comme un animal avec comme seule diff l'importance de son cerveau.

bref tu confirmes ce que je disait, vide : sans caractere, sans personnalité, influençable...

le bon vieux prejugé concernant les femmes seduisantes....

tu me fait bien rire, toujours a dire des choses et quand on te fais remarquer la porté exacte de ce que tu dis, ou tes incohérance, tu nies.....
 
Quand je pense que les courtisanes ou femmes de peu de vertus s'habillaient plus correctement que certaine femme aujourd'hui ce qui rend d'ailleurs impossible la repression de la prostitution vu que ne peut faire la diff entre elles.
Et bien on se rend compte de la puissance de la téloche nottamnent MTV et tout ce qui lui ressemble, de la secularisation et de l'encouragement de l'ignorance.

la mode
la mode
la mode

dans les boutiques .... des vêtements hyper legers, ysont ou les vtements d'hiver pardis ??????????????? les pulls, les vrais .....yen a plus :eek:
ça ça m'a frappé cette saison, de plus en plus leger et ce quelque soit la saison !

mohem chacun porte ce qu'il/elle veut !
 
Les femmes s'habillent plus sexy.
Les hommes ont peur d'arrêter des prostituées de peur que ça n'en soit pas vraiment, et tant mieux.
Les hommes qui aiment ça sont content, et tant mieux.
Les frustrés qui aiment pas ça crient dans tous les sens, là, y'a un problème.
Tu véhicules des clichés, tu vois une femme dans la rue, tu la juges dans son entier juste sur son apparence et tu dis qu'elle a une personnalité vide, un mode de pensée animal et ce sans lui avoir parlé. De là tu généralise et tu appliques ça à toute femme qui s'habille sexy.
 
Je n'ai jamais parlé des femmes seduisante...non mais t'as un probleme ça c'est sur!

pas vraiment tu parle des femmes qui s'habille de maniere 'legere' meme en hivers, d'apres ta propre hypothese elle veulent seduire (sinon je ne comprend rien a ce que tu dit) donc elle sont seduisante par definition.....

tu veux encore jouer sur les mots pour eviter de reconnaitre ta facheuse habitude de ruer dans les bon vieux prejugés sexistes... qui n'ont rine de spécifiquement religieux ou musulmans soit dit en passant.
 
J'ajouterai même que c'est stupide de raisonner comme ça, de prétendre vouloir débattre et de mettre plein de points d'exclamations à la fin de ses phrases en guise d'arguments. Point.
 
Tu véhicules des clichés, tu vois une femme dans la rue, tu la juges dans son entier juste sur son apparence et tu dis qu'elle a une personnalité vide, un mode de pensée animal et ce sans lui avoir parlé. De là tu généralise et tu appliques ça à toute femme qui s'habille sexy.

@santpseudo : tu voit je ne suis pa sle seul a faire certaines deduction d'apres tes ecris.
 
pas vraiment tu parle des femmes qui s'habille de maniere 'legere' meme en hivers, d'apres ta propre hypothese elle veulent seduire (sinon je ne comprend rien a ce que tu dit) donc elle sont seduisante par definition.....
.

Les femmes qui s'habille legerement l'hiver, le soir, en risquant leurs santé le font parce qu'elles subissent une pression enorme sinon elles ne le feraient pas logique non?
 
@santpseudo : tu voit je ne suis pa sle seul a faire certaines deduction d'apres tes ecris.

Oui c'est ce que je pense aussi , mais finalement on ne comprends pas de quel femme il parle , celle qui voit à la télé qui se pavane en sous vêtement dans leur clip ou celle qui suivent l'effet de mode d'aujourd'hui qui sont loin d'être comparable a des prostitué.. Pour se permettre d'ouvrir ce genre de debat il devrait deja savoir de qui il parle et de quoi! et d'accepter les commentaire des autre.
 
Les femmes qui s'habille legerement l'hiver, le soir, en risquant leurs santé le font parce qu'elles subissent une pression enorme sinon elles ne le feraient pas logique non?

et les hommes alors ????????
pourquoi ils portent des jeans qui les serrent à l'entre jambe ..... et entraine de ce fait une certaine gêne ... !!!!
??????????????????

:eek::rolleyes:
 
et les hommes alors ????????
pourquoi ils portent des jeans qui les serrent à l'entre jambe ..... et entraine de ce fait une certaine gêne ... !!!!
??????????????????

:eek::rolleyes:

Non ! eux c'est normal

Il laisse depassé leur slip du jean ,se mettent en short et torce nu mais eux on les dénonce pas pourtant c'est bien dit dans l'islam que l'homme aussi se doit de s'habiller correctement (cacher le nombril et les jambes) mais la plupart ne le prenne même pas en compte et ne manque pas de rapeler a la femme de mettre le voile ou de s'habiller plus convenablement.

En tout cas on en parle moin que la femme sexy ..
 
alors pourquoi tu parles exclusivement des femmes ?????????

tu as toi aussi ta part de bêtise (et je ne dis pas ça mechamment .... on est ts et ttes bêtes un minimum :rolleyes:)

Je parle surtout de certaine femme car celle ci sont plus toucher par la pression de l'ideologie dominante, car leurs cerveau est different du notre et leurs perception de certaine choses sont plus profonde chez elles.Une preuve facilement verifiable, la mojorité ecrasante des clients pour la presse dite "people" sont des femmes.
Pareil sur bladi, sur certain forum il y a une majorité de femme, sur dautre une majorité d'homme.
 
moi je m'explique je suis pas extrémiste mais des soeurs n'ont pas à s'exposer surtout si elles prient je comprend pas certaines soeurs qui prient (et dans ma famille ) et qui se baladent en jean serré pull décoleté et qui vont se trimbaler à la plage en maillot de bain

vous m'excusez mais voilà (enfin bon nous aussi les hommes on doit se couvrir jusqu'au bras mais il faut avouer que les tenues les plus "sexy" sont en majorité pour les femmes et porter par celles ci )

après chacun est libre de son choix mais mes soeurs nous les mecs on est faible et on est des animaux certains savent se controler hamdoulilah mais d'autres nan et utilise le fait que vous vous habiller de cette manière pour excuser leur actes ou mauvaises pensées
 
Non ! eux c'est normal

Il laisse depassé leur slip du jean ,se mettent en short et torce nu mais eux on les dénonce pas pourtant c'est bien dit dans l'islam que l'homme aussi se doit de s'habiller correctement (cacher le nombril et les jambes) mais la plupart ne le prenne même pas en compte et ne manque pas de rapeler a la femme de mettre le voile ou de s'habiller plus convenablement.

En tout cas on en parle moin que la femme sexy ..



je suis d'accord avec toi il doit se couvrir mais les femmes n'ont pas de pensée vicieuse ni de poussé sexuel en voyant un homme dénudé les mentalités et les hormones ne sont pas les meme
regarde une fille ki voit un garçon torse nu et regarde un mec qui voit une fille en bikini ou habillé serré........tu verra la réaction animal de l'homme comparé à celle de la femme qui limite s'en foutra ou sera géné
 
je suis d'accord avec toi il doit se couvrir mais les femmes n'ont pas de pensée vicieuse ni de poussé sexuel en voyant un homme dénudé les mentalités et les hormones ne sont pas les meme
regarde une fille ki voit un garçon torse nu et regarde un mec qui voit une fille en bikini ou habillé serré........tu verra la réaction animal de l'homme comparé à celle de la femme qui limite s'en foutra ou sera géné

Non je pense pas qu'il faille se soumettre au désir animal de l'homme au contraire , je vois le résultat quand je vais au bled (où la femme est plus pudique et caché) il sont plus pervers et animal que en france où la femme est moin caché..Plus on cache quelque chose plus on voudra le voir. Mais après je n'irais pas jusqu'a dire que je suis pour la femme trop dénudé..Je veux dire que c'est plutot a l'homme de savoir se géré et non a la femme de faire en sorte qu'il ne la désir pas car le resultat sera toujours le même.

(c'est juste mon point de vu aprés libre à toi de ne pas etre daccord avc moi :) )
 
Non je pense pas qu'il faille se soumettre au désir animal de l'homme au contraire , je vois le résultat quand je vais au bled (où la femme est plus pudique et caché) il sont plus pervers et animal que en france où la femme est moin caché..Plus on cache quelque chose plus on voudra le voir. Mais après je n'irais pas jusqu'a dire que je suis pour la femme trop dénudé..Je veux dire que c'est plutot a l'homme de savoir se géré et non a la femme de faire en sorte qu'il ne la désir pas car le resultat sera toujours le même.

(c'est juste mon point de vu aprés libre à toi de ne pas etre daccord avc moi :) )

Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Les hommes désireux de contrôler la manière de s'habiller d'une femme, devraient plus s'attacher à progresser dans leur maîtrise d'eux-mêmes, mais comme ça semble plus facile de faire changer l'autre que de changer soi-même...
De vrais animaux en manque, certains, je te jure :D
 
Quand je pense que les courtisanes ou femmes de peu de vertus s'habillaient plus correctement que certaine femme aujourd'hui ce qui rend d'ailleurs impossible la repression de la prostitution vu que ne peut faire la diff entre elles.
Et bien on se rend compte de la puissance de la téloche nottamnent MTV et tout ce qui lui ressemble, de la secularisation et de l'encouragement de l'ignorance.

Pour notre plus grand plaisir, à nous, les hommes! :D

Non sérieusement, il faut qu'il y ait un minimum de "challenge" dans la vie d'un musulman. ;)
 
Non je pense pas qu'il faille se soumettre au désir animal de l'homme au contraire , je vois le résultat quand je vais au bled (où la femme est plus pudique et caché) il sont plus pervers et animal que en france où la femme est moin caché..Plus on cache quelque chose plus on voudra le voir. Mais après je n'irais pas jusqu'a dire que je suis pour la femme trop dénudé..Je veux dire que c'est plutot a l'homme de savoir se géré et non a la femme de faire en sorte qu'il ne la désir pas car le resultat sera toujours le même.

(c'est juste mon point de vu aprés libre à toi de ne pas etre daccord avc moi :) )


tout à fait d'accord avec toi l'homme doit se controler car c'est vrai et je l'ai dis dans les précédents posts que meme les femmes voilés ou habiller correctement se font dévisagés par certains hommes qui sont de vrais pervers starfallah l'homme doit se controler mais la femme ne doit pas le provoquer également car il se stimule déjà assez tout seul (oooo mon Dieu un bout de bras aaaaah ces femmes sont vulgaire :D)
humour bien sur mais certains sont comme ça la moindre excuse est bonne pour justifier leur comportement
 
Faut pas oublier qu'a la "teloche" il y a diffèrente chaine , des chaine sur la religion , sur les voyage , sur les cultutre... donc si tu ne veux pas regardé MTV (avec des fille trop dénudé) libre a toi y'a plein d'autre truc interessant! faut arrété de vouloir revenir au temps du moyen age où il n'y avait aucun moyen de communiqué avec l'exterieur donc peut d'ouverture d'esprit..
 
tout à fait d'accord avec toi l'homme doit se controler car c'est vrai et je l'ai dis dans les précédents posts que meme les femmes voilés ou habiller correctement se font dévisagés par certains hommes qui sont de vrais pervers starfallah l'homme doit se controler mais la femme ne doit pas le provoquer également car il se stimule déjà assez tout seul (oooo mon Dieu un bout de bras aaaaah ces femmes sont vulgaire :D)
humour bien sur mais certains sont comme ça la moindre excuse est bonne pour justifier leur comportement

Daccord avec toi enfin quelqun qui voit les chose comme moi! :)
 
Quand je pense que les courtisanes ou femmes de peu de vertus s'habillaient plus correctement que certaine femme aujourd'hui ce qui rend d'ailleurs impossible la repression de la prostitution vu que ne peut faire la diff entre elles.
Et bien on se rend compte de la puissance de la téloche nottamnent MTV et tout ce qui lui ressemble, de la secularisation et de l'encouragement de l'ignorance.

ça cé pas nouveau, mnt à toi de marcher sans regarder ces femmes là et de tracer ta route, soit tu reste ché toi, tu pourra jamais empecher ce phénomène allah ihdi waha
 
Les femmes qui s'habille legerement l'hiver, le soir, en risquant leurs santé le font parce qu'elles subissent une pression enorme sinon elles ne le feraient pas logique non?

ben non, si une telle pression existaient explique pourquoi toutes le sfemmes ne serais pas en tenu legere ?

pour toi cela ne peut etre qu'une conséquence de la société alors que dans le meme temps tu montre que c'est un phenomene anecdotique....

bref a coté de la plaque... toujours dans ton delire de les-sociétés-occidentales-sont-perverses-seule-la-shaaria-c'est-bien
 
Je parle surtout de certaine femme car celle ci sont plus toucher par la pression de l'ideologie dominante, car leurs cerveau est different du notre et leurs perception de certaine choses sont plus profonde chez elles.Une preuve facilement verifiable, la mojorité ecrasante des clients pour la presse dite "people" sont des femmes.
Pareil sur bladi, sur certain forum il y a une majorité de femme, sur dautre une majorité d'homme.

oh oui les pauvre....
l'idéologie ?
tu veut dire les economie de carburant ? ou le lait bio ?

alalala toujours ce sexisme....
 
pour un occidental, la nudité n'est pas tabou. voir deux seins n'implique pas une érection. il faudrait se demander qui est plus équilibré? celui qui dès qu'il voit un morceau de chair féminine a certaines pensées qui lui trottent dans la tête ou celui qui sait faire la part des choses. alors à ce point-là, il faudrait empêcher l'entrée dans les musées , et adieu le déjeuner sur l'herbe...
 
(cacher le nombril et les jambes)

Encore une fois celà nous relance sur l'évolution des moeurs, les jambes ne sont plus "hchouma" est surtout celles des males :D

Si vous préférez c'est la nia qui change, qui devient plus seine ! Voir un nombril n'est plus un soucis... Il faut pas oublier que tout ça est relatif au fait que les arabes d'en temps étaient tellement plus épanouie que nous qu'un simple regard pouvait être élevé au rang d'érotique ! On a qu'à effectuer quelques recherches pour trouver des traces de ce passé même en russie, et oui c'était l'époque où Arabe rimait avec féerie et non terroriste frustrée ...

Maintenant, je relis vos postes et je remarques deux choses importantes, d'une, le mot sexy est porté à son plus grand extrême pour le faire rimer avec vulgarité. Et deuxièmement, on essaye de tout faire endosser à l'Islam juste pour avoir raison, et ça c'est petit.
 
Retour
Haut