dsl c etait pas le but
Quel est ton impression après tous ce qui a été dit ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl c etait pas le but
n empeche t a epuisé tout le monde avec cette idée et pensée saugrenue....
comme j ai dit il faut de tous pour faire un monde
mais je sais que la femme qui sera mienne sera heureuse car je serais fidele a elle attentionner et tout se qui va avec inchallah
Pas facile d'en mettre plein la tronche aux gens
grave...
j espere qu il a un peu changé sa mentalité avec ce poste
je le lui souhaite en tout cas
je suis Hors-service. "Moha m'a tuer"
espérons, et puis notre topic sera lu par d'autres, en espérant que ca les fasse réfléchir :langue:
mdr
ils nous a tous tuer, que Dieu le tue lol
je plaisante, longue vie à toi moha! ainsi que ta futur non vierge lol
Je pense savoir ce qui le chagrine dans l'histoire, jsuis sur que c'est pas axer uniquement sur la membrane .
Je pense savoir ce qui le chagrine dans l'histoire, jsuis sur que c'est pas axer uniquement sur la membrane .
Moha, Levizir te pose une question? histoire de voir si on a perdu notre temps ou pas lolQuel est ton impression après tous ce qui a été dit ??
oui ta raison la membrane en elle meme je m en fou car ya certaine meuf qui ne l on pas c est le faite que sa premiere fois l acte sexuelle sion premier elle la fait avec un autre voila
Moha, Levizir te pose une question? histoire de voir si on a perdu notre temps ou pas lol
non c est surtout axé sur le cerveau des pauvre type comme moha25100
qui n on pas eu de bonne education
tu m'a offert un dernier fou rire avant que j'aille dormir LOL
mai ta premiere fois tu la donné aussi
Ce que je comprend pas c'est qu'à chaque fois qu'un gars lance ce sujet, c'est que les gens les insulte : pauvre type, pauvre *** et j'en passe des expression en tous genre c'est incroyable
On est pas obliger d'insulter les gens pour échanger.
ps: c'est pas une attaque personnel que je te fais
ah ouais?: D
qu'est ce que ce serait?
on prend tellement les choses à coeur que...
Ce que je comprend pas c'est qu'à chaque fois qu'un gars lance ce sujet, c'est que les gens les insulte : pauvre type, pauvre *** et j'en passe des expression en tous genre c'est incroyable
On est pas obliger d'insulter les gens pour échanger.
ps: c'est pas une attaque personnel que je te fais
C'est pas une raison, on va instauré des amendes pour chaque insulte dite; genre 50 par insulte, somme à verser sur mon compte bien sur
c est a dire donner mn num?? non je ne
suis pas vierge
et on dira que les femmes sont vénales lol
oui mais nous tu sais bien les gars on s en fou on nous a pas rabocher depuis notre tendre enfance que sa se fait pas alors que les filles on arrete pas de leur dire alors faut le faire quand pour passer le cape tout en sachant que si elle le fond d une elle seron plus vierge de 2 si la famillle l apprend elle est morte de 3 sa sera chaud de trouver un mari alors que nous ya rien c est pour sa mais si je pouver devenir vierge je ne toucheré aucune fille a part ma femme inchallah
C'est une question de pas se retrouver avec la débauchée de service je pense, tu sait celles qui ont un nombre incalculable de relation
oui mais non, la débauche masculine est pareil que la débauche féminine, c'est pour ca qu'on s'enerve c'est le deux poids deux mesures
dis moi pas que toi aussi t'as rien retenu de tous ce topic?
dc c est ton education qui n a pas ete compplete
car t a pas eu les echo que la femme est l egale de l homme ds le coran
??
oui mais non, la débauche masculine est pareil que la débauche féminine, c'est pour ca qu'on s'enerve c'est le deux poids deux mesures
dis moi pas que toi aussi t'as rien retenu de tous ce topic?
on ne le martelle pas comme pour une fille
Je crois que lui aussi!!!!! j'en peux pluuuuuuuuuuus
T'en fais pas je rentre pas dans la polémique, en plus je me leve tot
ok mais on te martele qu il fau traiter ta femme comme etant ton egale
pas comme etan ta subordonnée a ts point de vue
Je crois que lui aussi!!!!! j'en peux pluuuuuuuuuuus
Bonne résolution.
jcrois aussi
tu sais on va aller dormir tout doucement ma chérie lol, j'espère que les astronautes travaillent bien, parce qu'on va en avoir besoin, les années qui arrivent promettent d'etre sombres, y a rabi, fais de la vie sur mars ou aileurs, car sur terre c'est misérable lol