Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
Pas facile d'en mettre plein la tronche aux gens

et non, j'ai sacrifié ma soirée pour lui, t'imagine...

grave...
j espere qu il a un peu changé sa mentalité avec ce poste
je le lui souhaite en tout cas

espérons, et puis notre topic sera lu par d'autres, en espérant que ca les fasse réfléchir :langue:

je suis Hors-service. "Moha m'a tuer" :D

mdr

ils nous a tous tuer, que Dieu le tue lol

je plaisante, longue vie à toi moha! ainsi que ta futur non vierge lol

non c est surtout axé sur le cerveau des pauvre type comme moha25100
qui n on pas eu de bonne education

Ce que je comprend pas c'est qu'à chaque fois qu'un gars lance ce sujet, c'est que les gens les insulte : pauvre type, pauvre *** et j'en passe des expression en tous genre c'est incroyable :rolleyes:

On est pas obliger d'insulter les gens pour échanger.

ps: c'est pas une attaque personnel que je te fais ;)

mai ta premiere fois tu la donné aussi

oui mais nous tu sais bien les gars on s en fou on nous a pas rabocher depuis notre tendre enfance que sa se fait pas alors que les filles on arrete pas de leur dire alors faut le faire quand pour passer le cape tout en sachant que si elle le fond d une elle seron plus vierge de 2 si la famillle l apprend elle est morte de 3 sa sera chaud de trouver un mari alors que nous ya rien c est pour sa mais si je pouver devenir vierge je ne toucheré aucune fille a part ma femme inchallah

Ce que je comprend pas c'est qu'à chaque fois qu'un gars lance ce sujet, c'est que les gens les insulte : pauvre type, pauvre *** et j'en passe des expression en tous genre c'est incroyable :rolleyes:

on prend tellement les choses à coeur que...

c'est claire, mais ils nous insulte aussi avec ces idées, un homme a le droi de faire ce quil veut avec sa zigounette il reste un homme digne d'etre père de famille, une femme devient indigne si elle peche, et bien non, Dieu nous a donné les meme droits à ce niveau, alors qu'ils remballent leurs idioties et je vais pas les appeller autrement.

oui mais nous tu sais bien les gars on s en fou on nous a pas rabocher depuis notre tendre enfance que sa se fait pas alors que les filles on arrete pas de leur dire alors faut le faire quand pour passer le cape tout en sachant que si elle le fond d une elle seron plus vierge de 2 si la famillle l apprend elle est morte de 3 sa sera chaud de trouver un mari alors que nous ya rien c est pour sa mais si je pouver devenir vierge je ne toucheré aucune fille a part ma femme inchallah

dc c est ton education qui n a pas ete compplete
car t a pas eu les echo que la femme est l egale de l homme ds le coran
??

C'est une question de pas se retrouver avec la débauchée de service je pense, tu sait celles qui ont un nombre incalculable de relation :D :D

oui mais non, la débauche masculine est pareil que la débauche féminine, c'est pour ca qu'on s'enerve c'est le deux poids deux mesures

dis moi pas que toi aussi t'as rien retenu de tous ce topic?

oui mais non, la débauche masculine est pareil que la débauche féminine, c'est pour ca qu'on s'enerve c'est le deux poids deux mesures

dis moi pas que toi aussi t'as rien retenu de tous ce topic?

La débauche dans les 2 camps (on dirait que c'est une guerre :D ) n'apporte que de la m****

Honnètement j'ai pas lu sinon je risquais une crise cardiaque, dans tous les cas, les gars qui pense cela devront tous se résigner, au jour d'aujourd'hui y a plus le choix.

Je crois que lui aussi!!!!! j'en peux pluuuuuuuuuuus

jcrois aussi:D

tu sais on va aller dormir tout doucement ma chérie lol, j'espère que les astronautes travaillent bien, parce qu'on va en avoir besoin, les années qui arrivent promettent d'etre sombres, y a rabi, fais de la vie sur mars ou aileurs, car sur terre c'est misérable lol

jcrois aussi:D

tu sais on va aller dormir tout doucement ma chérie lol, j'espère que les astronautes travaillent bien, parce qu'on va en avoir besoin, les années qui arrivent promettent d'etre sombres, y a rabi, fais de la vie sur mars ou aileurs, car sur terre c'est misérable lol

E.T mon amouuuuuuuuuuuur j'arrive

Retour