Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
Ben vous le faites bien, vous! Moi si je me preserve c'est bien pour tomber sur quelqu'un, qui lui aussi m'a attendue. Mais c'est pas le sujet. :D
Donc, quand je sais qu'ils l'ont fait, ben je dis NEXT!

et ben c est bien mais dit toi qu elle son rare les fille dit dise next juste pour sa car c est pas se qui leur importe

Ben vous le faites bien, vous! Moi si je me preserve c'est bien pour tomber sur quelqu'un, qui lui aussi m'a attendue. Mais c'est pas le sujet.

on devrait toutes faire ca, car sinon y a un biais, toi dis NEXT et les autres se servent et tu finis célibataire à vie, Alahi7fed:eek:
trouver un mec vierge c'est comme chercher un aiguille dans une botte de foin

qu'est ce que ce sujet a l'art de m'énerver, je préfère qu'on en parle pas looool

et ben c est bien mais dit toi qu elle son rare les fille dit dise next juste pour sa car c est pas se qui leur importe

Moi j'oserais demander quelque chose que moi je n'aurais pas. Question de principes. Il faut se remettre en question de temps en temps et se regarder dans sa glace le matin sans avoir honte.'Fin ce n'est que mon opinion.

(quoi j'enfonce le clou! :langue: )

Le prophète saw en choisissant sa ou ses épouses ne faisez pas tout un branle bat de combat dans la quête d'une vierge. Prenez-en de la graine les zhommes.

oui mais en general les fille accepte car elles savent tres bien qu ils sont rare meme tres rare les gars vierges et pour elles se n est pas un criteres je generalise ils y a toujours des exceptions

c surtout que pour les hommes c difficile a prouver et que un homme peut mentir a une fille vierge elle n'y varra que du feu alors que l'inverse c deja plus difficile

on devrait toutes faire ca, car sinon y a un biais, toi dis NEXT et les autres se servent et tu finis célibataire à vie, Alahi7fed:eek:
trouver un mec vierge c'est comme chercher un aiguille dans une botte de foin

qu'est ce que ce sujet a l'art de m'énerver, je préfère qu'on en parle pas looool

En effet Baabyy, ça va me couter encore beaucoup d'années de célibat. C'est dans mes rêves tout ça je crois!

Alors pour se marier avec elle c'est NON, mais pour passer du bon temps tu leur disais OUI.
Pas logique tout ça.

(à mon tour de faire un monologue!)

si c est tres logique elle n aurait du qu a se preserver et elle aurait trouver un mari maintenant c est meuf elle galere grave pour se poser je parle en connaissance de cause

pas forcement ya aussi les filles qui nous corresponde pas

mouais de tfacon Allahi3awenek, mais je te souhaite une fille pas vierge, laisser les vierges aux gars qui se sont préservés, ils sont déjà rares, et elles méritent aussi de se marier avec un gars qui s'est préservé, assez de vos conneries:rolleyes:

Ben vous le faites bien, vous! Moi si je me preserve c'est bien pour tomber sur quelqu'un, qui lui aussi m'a attendue. Mais c'est pas le sujet. :D

MACHA ALLAH MA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, je rencontre une soeur qui pense comme moi!!!

Je suis trop fiere de toi!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhh tu peux pas savoir à quel point ca fait trop plaisirrrrrrrr!!!!

MACHA ALLAH MA SOEUR!!!!!!!!!!!!!!!! enfin, je rencontre une soeur qui pense comme moi!!!

Je suis trop fiere de toi!!!!!!!!!!!!!!!!! ouahhhhhhhhhh tu peux pas savoir à quel point ca fait trop plaisirrrrrrrr!!!!

malheureusement pour vous vous etes des exception car toutes les soeurs qui se preserve s en foute que leur marie c est preservé ce qui leur importe c est qu il soit bon et bien avec elle c tout

Moi j'oserais demander quelque chose que moi je n'aurais pas. Question de principes. Il faut se remettre en question de temps en temps et se regarder dans sa glace le matin sans avoir honte.'Fin ce n'est que mon opinion.

(quoi j'enfonce le clou! :langue: )

Le prophète saw en choisissant sa ou ses épouses ne faisez pas tout un branle bat de combat dans la quête d'une vierge. Prenez-en de la graine les zhommes.

Exactement!!!

Serieux, j'esquive à mort tout ceux qui sorte un discours du meme genre que l'auteur du topic...

Et sincerement, si tu l'as pas trouvé, c'est à cause de comment tu penses ;)

Tu devrai te remettre en question... Et peut etre alors qu'Allah swt te facilitera...

de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

cette question je l'ai lu 1500 fois durant mon passage dans le net en 85% sont des maghrébins

la repense est simple : {الطيبون لطيبات و الخبيثون للخبيثات }

si t'es un bon muslman tu va pensée que Dieu va me donnée* celle que je merite ni plus ni moins autre que il n y a ps

* seul dieu qui donne même si tu cherche durant toute ta vie si il ne décide po tu aura rien ...

Exactement!!!

Serieux, j'esquive à mort tout ceux qui sorte un discours du meme genre que l'auteur du topic...

Et sincerement, si tu l'as pas trouvé, c'est à cause de comment tu penses ;)

Tu devrai te remettre en question... Et peut etre alors qu'Allah swt te facilitera...

j ai oublier de preciser que cetre je l ai ffait mais que maintenat je ne le fait pu j ai arreter tous sa

malheureusement pour vous vous etes des exception car toutes les soeurs qui se preserve s en foute que leur marie c est preservé ce qui leur importe c est qu il soit bon et bien avec elle c tout

Tu sais quoi je vais te dire une vérité (pour les avoir grave côtoyé)

T'as plusieurs types de femmes:

Celles qui ont zigzagué mais qui sont resté vierge... elles se sont fixées leurs limites et celles du gars...

Celles qui n'ont aucune estime... Et qui sont pretes à tout pour avoir juste un homme pret d'elles...

Celles qui desesperent, parce que les gars "tous les memes" donc, le MOINS pire sera le mieux ...

Celles comme moi, qui lache pas le steack, rien à fiche du céliba... Mieux vaut etre seule que mal accompagné...

les filles je vous rejoins!!!!!

avant je m'en fichais, "c'est entre lui et Dieu... "
mais là j'en ai assez, je ne pourrais pas etre avec un gars macho, car ceux qui ne se sont pas préservé et qui veulent une vierge, sont clairement macho et ca plutot creuvée célibataire!

Tu sais quoi je vais te dire une vérité (pour les avoir grave côtoyé)

T'as plusieurs types de femmes:

Celles qui ont zigzagué mais qui sont resté vierge... elles se sont fixées leurs limites et celles du gars...

Celles qui n'ont aucune estime... Et qui sont pretes à tout pour avoir juste un homme pret d'elles...

Celles qui desesperent, parce que les gars "tous les memes" donc, le MOINS pire sera le mieux ...

Celles comme moi, qui lache pas le steack, rien à fiche du céliba... Mieux vaut etre seule que mal accompagné...
franchement bien parler et inchallah je seré avec une fille comme toi qui a des principes et une bonne educations qui en a dans la tete

les filles je vous rejoins!!!!!

avant je m'en fichais, "c'est entre lui et Dieu... "
mais là j'en ai assez, je ne pourrais pas etre avec un gars macho, car ceux qui ne se sont pas préservé et qui veulent une vierge, sont clairement macho et ca plutot creuvée célibataire!

Très belle initiative ma soeur ;)

Te fais pas avoir, tu vaux mieux que ca... Lui, il t'aurai jamais calculé!!! Ne l'oublie jamais!!

tu sais comment ton discour répugne les filles vierges qui se sont préserver?
pose toi la question, et tu comprendra ce que tu mérite.

Moha, tu galères, c'est pas pour rien, réfléchis 2 secondes :rolleyes:
Allah sait que tu as fait zina, et qu'est ce qu'il y a de stipulé dans le coran: khabitine mââ khabitate. Vous le savez tous ici, mais certains jouent aux aveugles.
Moi je compte attendre et encore attendre, même si j'attends le VENT. Je préfère le VENT à quelqu'un qui ose demander la virginité alors que lui n'a pas attendu comme moi.

franchement bien parler et inchallah je seré avec une fille comme toi qui a des principes et une bonne educations qui en a dans la tete

T'exageres, espere au moins les autres catégories...

celle qui ont zigzagué, celle qui ont pas trop destime d'elle meme (au moins tu fera une heureuse lool), celle qui désespère de vous les hommes... :D

Retour