Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
Et alors??? QUE fais tu de toutes celles qui se sont repenti comme toi et que les gars rejettent??? Pourquoi devraient elles souffrir à vie de leurs mal être? alors que vous, vous en sortez bien?

une fille inira toujours par se marier sache le il y aura toujours quelqu un quila comprendra et l epousera
ps: il faut de tout pour faire une monde

une fille inira toujours par se marier sache le il y aura toujours quelqu un quila comprendra et l epousera
ps: il faut de tout pour faire une monde

Tu te contredis totalement!!

Au debut tu dis, un homme n'arrivera jamais a accepter une femme non vierge, alors qu'à l'inverse une femme acceptera un non vierge...

Et là tu dis, une femme finira toujours par trouver un mari blabla... car il se montrera comprehensible...

Bon ben, l'affaire est réglée... Tu seras un jour comprehensible avec celle qui sera ta future femme (vierge ou PAS:D)

de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

je ne sais pas, peut etre qu'il faut d'abord commencer par etre plus normal mentalement, et aussi par etre moins c***.....

Ils n'ont pas la notion de hassanates. Le prophète saw, lui, l'avait.

si je sais tres bien que c est tres bien d epouser une fille non vierge car c est un sacrifice mais personnelement je peux pas c est psychologique a savoir que se n est pas moi le premier a avoir touché ma femme ,la femme de ma vie ,la mere de mes enfants inchallah c est inconsevable et invivable

je ne sais pas, peut etre qu'il faut d'abord commencer par etre plus normal mentalement, et aussi par etre moins c***.....

Ouais, j'hallucine complement...

Il veut pas donner son numero, sinon c'est qu'elle le prend a tout le monde... (il se dit pas je vais me faire passer pour un gars qui le donne a tout le monde)

Ensuite, il dit je veux une femme vierge, et rajoute mais bon moi je le suis pas...

c'est grave là...

Pourquoi tu vas pas tout simplement demander un femme au bled et dans les regles, tu vas voir ses parents direct?

Tu te contredis totalement!!

Au debut tu dis, un homme n'arrivera jamais a accepter une femme non vierge, alors qu'à l'inverse une femme acceptera un non vierge...

Et là tu dis, une femme finira toujours par trouver un mari blabla... car il se montrera comprehensible...

Bon ben, l'affaire est réglée... Tu seras un jour comprehensible avec celle qui sera ta future femme (vierge ou PAS:D)

ta pas compris elle aura du mal a trouver un mec mais elle finira par le trouver peut etre pas celui qu elle voulait car elle n etait pas vierge alors qu une fille vierge elle n aura pas de probleme

LOOOOOOOOL
"normal" dahakteni, Ruby t'assures!

Bon courage pour ta quête de la vierge, moi je sors de ce sujet sinon je vais mordre!

Mais non reste, ca commence a etre bien... On arrive au passage que je prefere... :D

ta pas compris elle aura du mal a trouver un mec mais elle finira par le trouver peut etre pas celui qu elle voulait car elle n etait pas vierge alors qu une fille vierge elle n aura pas de probleme

Tu sais de nos jours, tout est possible...

Tu sais ce fameux miracle de la medecine... La chirurgie... :langue:

oui et les mecs non vierge eux devraient trouver une fille comme ils veulent (vierge et avec des principes), ils ne peuvent pas se sacrifier, c'est aux fille de le faire...:rolleyes:

relis toi un ptit peu avant de poster des conneries, mais en meme temps c'est ce que tu pense on est pas sortie de l'auberge...

achète toi un cerveau peut-etre!! c'est tous ce que je peux te conseiller.

Il veut pas donner son numero, sinon c'est qu'elle le prend a tout le monde... (il se dit pas je vais me faire passer pour un gars qui le donne a tout le monde)

Ensuite, il dit je veux une femme vierge, et rajoute mais bon moi je le suis pas...

c'est grave là...

Pourquoi tu vas pas tout simplement demander un femme au bled et dans les regles, tu vas voir ses parents direct?

franchement, tu sais vu le taux élevé de mecs lobotomisés, je ne sais pas si je compte me marier :rolleyes:

Mais non reste, ca commence a etre bien... On arrive au passage que je prefere... D

Tu sais de nos jours, tout est possible...

Tu sais ce fameux miracle de la medecine... La chirurgie... :langue:

woulahila!!! la chirurgie, moi j'encourage toutes les non vierges à ne pas se laisser faire par ce système à la ***, aller vous faire recoudre bordelllll qu'est ce que vous attendez, vous ne voyez donc pas cette hypocrisie masculine?? faite comme eux, mais ne prennez pas les gars qui se sont preservé:D

c'est grave là...

bon moi je suis dans son cas et je donne pas mon numéro (normal on me le demande pas :D) et je suis vierge ... donc on revient au problème énoncé par le monsieur ... comment on fait ?

oui et les mecs non vierge eux devraient trouver une fille comme ils veulent (vierge et avec des principes), ils ne peuvent pas se sacrifier, c'est aux fille de le faire...:rolleyes:

relis toi un ptit peu avant de poster des conneries, mais en meme temps c'est ce que tu pense on est pas sortie de l'auberge...

Moi je dis que les vierges c'est des "killeuses". Bon chui revenu hein Mellemimi. Mais faut pas que Moha me sortent une bêtise guèd rassou :D

tu sais on est presque 95% a penser comme moi on veux tous le meilleur pour nous comme toi d ailleur mais a savoir avec qui on sera seulement que des que je rencontre une fille qui la deja fait et miskine car yen a des biens au fond d elle elle n arrive pas a se poser a cause de ca les gars na veiulent pas sengager avec elle

Mon patrimoine archéologique. Il parait que plus c'est vieux plus ça a de la valeur. On pourrait me mettre dans un musée, tiens! :D

Tu cherches un archéologue toi alors?

Dis, si le gars a déconné mais ça date depuis plusieurs années qu'il est célib et clean, et qu'il regrette, tu ne lui donneras pas une chance?

woulahila!!! la chirurgie, moi j'encourage toutes les non vierges à ne pas se laisser faire par ce système à la ***, aller vous faire recoudre bordelllll qu'est ce que vous attendez, vous ne voyez donc pas cette hypocrisie masculine?? faite comme eux, mais ne prennez pas les gars qui se sont preservé:D

certe c est facile de se recoudre mais le mariage sera baser sur un mensonge et en sachant que si elle n etait pas vierge il ne sauré pas marié avec elle donc voila nous on le cache pas si on me le demande je dit la verieter faut assumer point barre

franchement, tu sais vu le taux élevé de mecs lobotomisés, je ne sais pas si je compte me marier :rolleyes:

jte jure, ca fait peur tous ca, je préfère mourir que de me marier avec un gars qui pense pareil, et ils sont très nombreux, on peut remercier nos parents pour l'education qu'ils leur ont donné:rolleyes: grace à eux on a l'embarras du choix mnt!!

elle ne l etais pas aussi quand je l ais fait jamais je n est deviergé de fille et je ne le ferais jamais hormis ma femme inchallah

Comment dire...
Comment dire gentiment que je ressens de l'aversion en te lisant...
Que les mots crus et indélicats sont bien plus blâmables qu'une virginité perdue. Que l'obstination débile à vouloir épouser un entre-jambe (désolée...) est incurable et non dissimulable, contraitement à un écart du passé...
.
.
Je plains et ta future pauvre femme et toutes celles que tu as connues, dont tu as partagé l'intimité et que tu viens souiller ici...

Tu cherches un archéologue toi alors?

Dis, si le gars a déconné mais ça date depuis plusieurs années qu'il est célib et clean, et qu'il regrette, tu ne lui donneras pas une chance?

Ca va de soi que je cherche un archélogue, voyons!
Pour ta 2 eme question: aucune chance, je suis catégorique là-dessus. Vous ne pardonnez pas aux filles pas vierges, je ne pardonnerai pas aux hommes pas vierges.

certe c est facile de se recoudre mais le mariage sera baser sur un mensonge et en sachant que si elle n etait pas vierge il ne sauré pas marié avec elle donc voila nous on le cache pas si on me le demande je dit la verieter faut assumer point barre

oui toi tu assumera mais elle non, c'est ce que je te souhaite à toi et a tous les autres de ton espèce;)

de nos jous il est tres difficile pour une gar de trouver une femme pour construire un avenir digne car c est soit au boulot qu on rencontre une fille ou a l ecole. essayer d aborder une fille dans la rue c est pas possible si c est une fille serieuse comme on dit si elle te donne son numero c est qu elle la deja donner a d autre
donc je suhaiteris savoir si il faut patienter et laisse le destin ou forcer car je ne veux pas rester celib jusqu a 30ans??

Salam

il est aussi très difficile pour les filles sérieuses de rencontrer des gars sérieux! Tu ne peux pas dire que si tu abordes une fille et qu'elle te donne son numéro elle n'est pas sérieuse, non! Tu peux très bien l'aborder d'une manière intelligente afin qu'elle se sente en confiance et si c'est le cas et qu'il y a un bon feeling, vous pourrez vous échanger vos num! Tu ne peux pas juger sur l'apparence, il faut que tu prenne ton courage à deux mains et que tu oses aller voir la fille qui t'intéresse, en la connaissant un peu mieux tu pourras voir si elle te correspond ou pas! Il y a certes le destin, mais ce n'est pas en restant chez toi que tu trouveras la fille que tu cherches, à moins que tu veuilles que tes parents t'en trouve une au bled! Bon courage!

Et un mec recousu,ça vous tente les filles? :langue:

woulahila!!! la chirurgie, moi j'encourage toutes les non vierges à ne pas se laisser faire par ce système à la ***, aller vous faire recoudre bordelllll qu'est ce que vous attendez, vous ne voyez donc pas cette hypocrisie masculine?? faite comme eux, mais ne prennez pas les gars qui se sont preservé

GRAVE!! mdr!!! laissez nous au moins ce privilège (dejà que y'en a pas bcp mdrr:D)

par contre, je suis sure, qu'encore une fois, c'est les femmes qui vont payer... aujourdhui, on va toutes nous suspecter de non vierge recousu... :rolleyes:

wa moha :
tu sais la virginité d'une fille, ce n'est pas vraiment importante, crois moi. :langue:

l'essentiel c'est d'etre avec une femme, sincère et honnête et pas une menteuse

Mdrrrr Ca devient chaud à trouver ça. Y a des championne de la comédie pour ça:

"J'ai rien fait avant de te connaitre et patati patata ..."
Faut pas prendre les gens pour des **** et la jouer sainte ni touche alors qu'elles ont jouer avec quelqu'un à touche pipi :D

Maintenant une femme qui n'a rien fait, j'ai sincèrement un doute sur le fait qu'elles existent.

Retour