Comment trouver la femme de sa vie?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion moha25100
  • Date de début Date de début
tu sais on est presque 95% a penser comme moi on veux tous le meilleur pour nous comme toi d ailleur mais a savoir avec qui on sera seulement que des que je rencontre une fille qui la deja fait et miskine car yen a des biens au fond d elle elle n arrive pas a se poser a cause de ca les gars na veiulent pas sengager avec elle

Je pense que tu vis juste le meme dilemme qu'elles :langue:

Et oui à chacun sa peine... :D

Tu cherches un archéologue toi alors?

Dis, si le gars a déconné mais ça date depuis plusieurs années qu'il est célib et clean, et qu'il regrette, tu ne lui donneras pas une chance?

Si il met en évidence qu'il cherche une vierge, je lui dis NEXT... Qu'est ce qu'il se permet un choix pareil... Ca fais tellement arrogant,; prétentieux, orgueilleux et lache... etc

LoooL, j'ai fini par tranché en tout cas moi... :rolleyes:

Je me fiche du céliba, mieux vaut etre seule que mal accompagné... je serai trop malheureusement avec un mec comme l'auteur de ce topic :rolleyes:

tu dira sa un certain temps et si ta pas trouver ton mari vierge tu sera forcer d accepter un non vierge alors que pour un gar il peut attendre x temps il la trouvera ici ou ailleur nous na vons pas l horloge biologique qui tourne

certe c est facile de se recoudre mais le mariage sera baser sur un mensonge et en sachant que si elle n etait pas vierge il ne sauré pas marié avec elle donc voila nous on le cache pas si on me le demande je dit la verieter faut assumer point barre

Pourquoi t'assumes? parce que tu sais que ca posera moins de probleme... mais ELLES elles, savent que ca sera chaud... donc, forcement, loi de la jungle oblige... :D

Ca va de soi que je cherche un archélogue, voyons!
Pour ta 2 eme question: aucune chance, je suis catégorique là-dessus. Vous ne pardonnez pas aux filles pas vierges, je ne pardonnerai pas aux hommes pas vierges.

Tu généralises quand tu dis qu'on ne pardonne pas aux filles non vierges.

Tu es extrémiste dis donc!

Pourquoi t'assumes? parce que tu sais que ca posera moins de probleme... mais ELLES elles, savent que ca sera chaud... donc, forcement, loi de la jungle oblige... :D

oui j assume mais acte car comme je te l ai dit les fille accepete mieux que nous et que c est pas fondamental pour elle et meme la base de toute relation est la sinceriter

GRAVE!! mdr!!! laissez nous au moins ce privilège (dejà que y'en a pas bcp mdrr)

par contre, je suis sure, qu'encore une fois, c'est les femmes qui vont payer... aujourdhui, on va toutes nous suspecter de non vierge recousu... :rolleys:

ah ouais:rolleyes:

mais en meme temps ca peut etre bnéfique sur la durée, les gars vont finir par se résigner du fait de ne pas pouvoir prouver la virginité d'une fille, vu qu'elles peuvent toujours avoir été recousues, ils finiront par se recentrer sur d'autres critères plus vérifiables ;)

dc cette tromperie aura du bon je pense, continuez mesdemoiselles! grace à vous les générations suivantes n'auront plus à subir ces injustices et la chasteté sera plus certainement vécue comme une obéissance à Dieu et non autre chose.

Comment dire...
Comment dire gentiment que je ressens de l'aversion en te lisant...
Que les mots crus et indélicats sont bien plus blâmables qu'une virginité perdue. Que l'obstination débile à vouloir épouser un entre-jambe (désolée...) est incurable et non dissimulable, contraitement à un écart du passé...
.
.
Je plains et ta future pauvre femme et toutes celles que tu as connues, dont tu as partagé l'intimité et que tu viens souiller ici...

TINQUIETE, aujourdhui, il le paye...

A elles d'assumer ce qu'elles ont fait et la jouer franco.
Je préfère autant une femme qui me le dit que celle qui joue les sainte; un jour tous finis par se savoir.

Je crois que le problème, Baabyy et Mellemimi, c'est que beaucoup de vierges ont accepté des hommes non vierges. Le problème est là, mais comme dit ma mère si on t'écoutait aucune fille ne se serait mariée :rolleyes:
Et Goldorak oui je suis extremiste autant que vous l'êtes!

oui j assume mais acte car comme je te l ai dit les fille accepete mieux que nous et que c est pas fondamental pour elle et meme la base de toute relation est la sinceriter

la sincérité, oui, et aussi la réciprocité, il ne faut pas l'oublier.

Si tu es injuste envers elle, n'espères pas qu'elle sera juste envers toi.

AHHHHHHHH, je suis troppp contente une personne comme moiiiiii, wallah, je desesperais à mort!!!

Ya de quoi désespérer avec une mentalité pareille.
Vous faîtes pareil que les hommes que vous critiquez. Aucune tolérance.
Ce que tu fais, tu le fais pour Dieu pas pour ton homme.
Ton homme va régler ce qu'il a à régler s'il a déconné.

A elles d'assumer ce qu'elles ont fait et la jouer franco.
Je préfère autant une femme qui me le dit que celle qui joue les sainte; un jour tous finis par se savoir.

tout a fait raison je prefere une fille qui me dit voila j ai fait ceci cela qu une fille qui me dit a non non non starfallah j ai jamais rien fait alors qu elle en a fait des choses
comment elle peut etre dans sa tete alors que sa futur vie de couple est baser sur le mensonge et comme ta dit tout se sait un jous et c est inevitable donc vaut mieux etre franc jeu

fais des dohras pour rencontrer une fille comme moi : D

LOOLL.

je fais déja des dou3as pour, dans mes dou3as je demande aussi a ce qu'elle soit humble ... :D

ah ouais:ro lleyes:

mais en meme temps ca peut etre bnéfique sur la durée, les gars vont finir par se résigner du fait de ne pas pouvoir prouver la virginité d'une fille, vu qu'elles peuvent toujours avoir été recousues, ils finiront par se recentrer sur d'autres critères plus vérifiables ;)

dc cette tromperie aura du bon je pense, continuez mesdemoiselles! grace à vous les générations suivantes n'auront plus à subir ces injustices et la chasteté sera plus certainement vécue comme une obéissance à Dieu et non autre chose.

comme quoi ?

la virginité personnellement c'est pour me conformer a la religion rien de plus bien que j'épouserais aussi une repentie non vierge

ah ouais:rolleyes:

T'façon ces zhommes ils ont tout le temps le wasswouass tellement ils sont perturbés par la viginité. Wallah y en a qui doivent divaguer la nuit. Donc cousue, recousue, pas cousue, ils auront toujours le chek. Tout ça par fierté mal placée: moi le MALE, toi femelle, toi pas avoir été touché par d'autre MALES. Ils leur restent plus qu'a se taper sur la poitrine comme des gorilles.

Ben, POURQUOI, tu viens te plaindre de pas avoir trouver la fille de tes reves ici???

Parce que tu la pas trouver....

Donc viens pas dire que les filles acceptent... puisque ce qui t'interesse c'est LA fille...

Celle que tu cherches l'acceptera peut etre pas ... tic tac tic tac tic tac...

Je crois que le problème, Baabyy et Mellemimi, c'est que beaucoup de vierges ont accepté des hommes non vierges. Le problème est là, mais comme dit ma mère si on t'écoutait aucune fille ne se serait mariée :rolleyes:
Et Goldorak oui je suis extremiste autant que vous l'êtes!

refoule tous les gars qui ne son pas vierge t inquiete pas que vous etes pas beaucoup de fille vierg a penser comme toi

ah ouais

Toute facon, les femmes vierges ont toujours été suspectées... COMBIEN de femme m'ont dit que leur mari les soupçonnés? meme pour la filiation!!

Un jour, y'a une copine a ma soeur qui a eu un bébé avec des yeux vert... alors qu'elle et son mari ont des yeux marron... Et bien, il a renié l'enfant direct, alors qu'elle a réussi a prouver que c'etait son gosse... :rolleyes:

Bref, tout ca pour dire, que dans tout les cas, un gars quand il a cette sale mentalité, il finit toujours par avoir son esprit tordu en éveille...

Toute facon, les femmes vierges ont toujours été suspectées... COMBIEN de femme m'ont dit que leur mari les soupçonnés? meme pour la filiation!!

Un jour, y'a une copine a ma soeur qui a eu un bébé avec des yeux vert... alors qu'elle et son mari ont des yeux marron... Et bien, il a renié l'enfant direct, alors qu'elle a réussi a prouver que c'etait son gosse... :rolleyes:

.

Ca aussi c'est évoqué dans le Coran. Le mari qui dlam son épouse aura un châtiment digne de ce nom!

Ya de quoi désespérer avec une mentalité pareille.
Vous faîtes pareil que les hommes que vous critiquez. Aucune tolérance.
Ce que tu fais, tu le fais pour Dieu pas pour ton homme.
Ton homme va régler ce qu'il a à régler s'il a déconné.

LOOOLL, je pense comme parce que je tombe que sur des gars qui pense comme ca :D

Et dans l'affaire, je suis plus en droit de l'exiger :D... fin de citation...

tout a fait raison je prefere une fille qui me dit voila j ai fait ceci cela qu une fille qui me dit a non non non starfallah j ai jamais rien fait alors qu elle en a fait des choses
comment elle peut etre dans sa tete alors que sa futur vie de couple est baser sur le mensonge et comme ta dit tout se sait un jous et c est inevitable donc vaut mieux etre franc jeu

Les grands savants disent que personne ne doit reveler ses pechés... Donc, elle peut très bien te dire ca te regarde pas... c'est entre moi et dieu... et te laisser planer dans le doute... ON DEVRAIT TOUTE FAIRE CA...

salam
t es de la region parisienne et tu l a pâs encore trouvé ???
pourtant y en a pa mal de fille vierges c est pas ca qui manque
:D
des fois elle est pa loin et tu l a jamai capté c est tout

oui je sais qu il y en a des filles bien mais comment la rencontrer c est sa le probleme il y a pas de situation qui fait qu on puisse se rencontrer je tombe juste sur des filles qui veulent faire du serieuxmais qui on un passer qui passe pas

Bref, tout ca pour dire, que dans tout les cas, un gars quand il a cette sale mentalité, il finit toujours par avoir son esprit tordu en éveille...

purée, ca craint cette mentalité de m...., on a rien à leur prouver, quand est ce qu'ils comprendront que c'est pas pour eux qu'on est vierge? moi si je pouvais donner ma virginité à Dieu (starferou Allah, pas dans le sens où vous imaginer hein :D) avt de me marier je le ferais!

oui je sais qu il y en a des filles bien mais comment la rencontrer c est sa le probleme il y a pas de situation qui fait qu on puisse se rencontrer je tombe juste sur des filles qui veulent faire du serieuxmais qui on un passer qui passe pas

que veu tu dire par un pasé qui passe pas??

Retour