Bon mettez vous d'accord Mesdames
Franchement c’est pas tous les jours que tu croises un vrai gentleman, après il y en a c’est sur mais ça court pas les rues non plus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
IRL : In Real Life => dans la vraie vie à contrario de "en ligne".
dixit la meuf qui a écrit 8 paragraphes super bien construits et argumentés.Mais flemme de développer
+10000Tout le monde autour de moi : théâtre, association œuvre caritative, sport, activité politique, au bureau et pendant les études
Au contraire, je ne vois aucun argument concret dans ce qui a été dit pour prouver qu'il est facile de trouver un homme éduqué qui souhaite s'engager.dixit la meuf qui a écrit 8 paragraphes super bien construits et argumentés.
Quoiqu'il en soit je suis d'accord avec ce que tu as exposé. Chacune place son curseur où elle veut selon sa sensibilité ses attentes et son vécu.
Le gentleman de l'une est le cassos d'une autre.
Parceque c'est pas ce qu'elle essayait de prouver.je ne vois aucun argument concret dans ce qui a été dit pour prouver qu'il est facile de trouver un homme éduqué qui souhaite s'engager.
Dans ces espaces-là, on rencontre rarement des musulmans...+10000
@Lani8ay je te déconseille les sites
Si c'est ce qu'elle a dit que dans environnement à elle, elle n'a aucune difficulté à trouver un homme bien.Parceque c'est pas ce qu'elle essayait de prouver.
Au contraire, je ne vois aucun argument concret dans ce qui a été dit pour prouver qu'il est facile de trouver un homme éduqué qui souhaite s'engager.
Je reste sur ma position qu'il est difficile de nos jours de trouver un homme courageux, attentionné, qui considère la femme à sa juste valeur.
Ça m'étonnerait que c'est ce qu'elle ait voulu dire.Si c'est ce qu'elle a dit que dans environnement à elle, elle n'a aucune difficulté à trouver un homme bien.
Ça sous-entend que mon environnement à moi ferait défaut.
A trop chercher des fois on ne trouve pas.
J en suis sur qu au Maroc tu peux rencontrer un super futur mari comme tu le décris
.
Tu mérites.
Mais il ne faut pas mettre la barre trop haute.
Force à toi .
C’est possible oui .Si c'est ce qu'elle a dit que dans environnement à elle, elle n'a aucune difficulté à trouver un homme bien.
Ça sous-entend que mon environnement à moi ferait défaut.
Mais parce qu'il n'y a rien à prouver justement....
C'est une question de sensibilité ET d'environnement ( ou rencontres).
Je n'ai pas à te prouver que je connais plein de mecs biens... Comme tu n'as pas a me prouver que tu n'en connais aucun.
Tu as ton expérience et j'ai la mienne. Nos impressions et témoignages n'engage que nous mêmes et ceux qui veulent bien y accorder du crédit.
Je n'étais pas du tout en train de dire que tu ne faisais pas d'effort pour rencontrer des mecs bien ou autre chose de négatif sur ta position... Si c'est comme ça que tu l'as pris ?
Mais par contre je ne peux pas conforter les femmes dans leurs positions défaitiste dans la recherche du bonheur si je ne partage pas ce point de vu...
C'est sur que si tu cherches des arguments ou un mode opératoire précis pour trouver un mari, tu ne trouveras jamais de bonnes réponses qui puisse te satisfaire.
A part t'envoyer de l'espoir, on ne peut rien faire de plus.
Elle sait se défendreÇa m'étonnerait que c'est ce qu'elle ait voulu dire.
Elle a juste expliqué qu'il existe des hommes bien...selon la sensibilité de chacune.
Enfin perso c'est comme ça que je l'ai compris.
Mdr. Mais j'essaye pas de la défendre!Elle sait se défendre
Non mais je sais - de tout ce que j'ai pu lire- qu'il s'agit d'une personne bienveillante et intelligente
Bref, ne t'inquiète pas, je ne l'ai pas mal pris et je respecte son point de vue.
Surtout qu’aujourdhui vous êtes tous et toutes sur la défensive et c’est normal , entre les michtos hommes / femmes , les gens la que pour le q et qui promettent le mariage etc , le taux de pratique religieuse également , etc etc pas évident
Ce n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes délires que toi, qu'on est forcément coincées ou moins naturels.Je pense que peut-être à force de chercher et je ne sais pas depuis quand ?
Eh bien a force , vous devenez moins naturelles et peut-être que ça se ressent .
Un petit rapport aussi avec le forum où on sent que les gens sont bridés .,,
C’est très contrôlé.
Les gens se contrôlent beaucoup, hommes et femmes et si c’est idem dans la vraie vie , ça doit se ressentir .
Au contraire je ressent un manque de réponses au tac au tac .Ce n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes délires que toi, qu'on est forcément coincées ou moins naturels.
Quand je viens sur le forum, je n'ai rien à prouver, je n'attends rien mis à part de rire un peu. Et je pense que c'est le cas pour la plupart des intervenants.
Nous ne sommes pas dans de la séduction ou autre.
Du coup, je ne vois pas le rapport avec mon post.
Grave aucun rapport lolCe n'est pas parce qu'on n'a pas les mêmes délires que toi, qu'on est forcément coincées ou moins naturels.
Quand je viens sur le forum, je n'ai rien à prouver, je n'attends rien mis à part de rire un peu. Et je pense que c'est le cas pour la plupart des intervenants.
Nous ne sommes pas dans de la séduction ou autre.
Du coup, je ne vois pas le rapport avec mon post.
Oui tu te trompes...Au contraire je ressent un manque de réponses au tac au tac .
Après. C’est peut-être que mon ressenti .
Encore heureux qu'on se "contrôle"... Tu voudrais quoi?C’est très contrôlé.
Les gens se contrôlent beaucoup, hommes et femmes et si c’est idem dans la vraie vie
Ça tu le dis en moyenne 2 fois par jour lolOui tu te trompes...
D'ailleurs je comprends rarement ce que tu écris.
Être spontanéEncore heureux qu'on se "contrôle"... Tu voudrais quoi?
+1Même dans une vie on a plus les mêmes critères
Ça c'est vraiment de la me.rde en boîte ce genre de commentaire...Je veux pas casser le Moral mais le temps passe vite.
Il te faut un 2 ans pour te trouver ce super mari.
Après faut faire des enfants. Donc 9 mois de grossesse si tu veux des bébés inchallah.
Et si tu veux un deuxième.
Donc tu iras sur tes 40 ans pour le second
C'est de la théorie mais restons collés à la réalité.
Mais c'est faisable.