Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis assez d'accord avec ce qu'a dit @simplement la ...
Les hommes biens sont faciles à trouver , ce sont les critères qui posent problème...
Il faut se connaître soi même pour ne pas s'enchaîner a la mauvaise personne ..
Même dans une vie on a plus les mêmes critères quand on cherche un deuxième compagnon par exemple après un divorce ou autre et celui qui pouvait paraître inadapté le devient et inversement....
Ouais. Mais je voulais faire de la réalité pas de la théorie.Ça c'est vraiment de la me.rde en boîte ce genre de commentaire...
On sait déjà que nos ovocytes ont des dates de péremption pourquoi stresser les meufs là dessus....
C'est le meilleur moyen de les faire se jeter au cou du premier cassos venu ....
40 ans pour un gosse aujourd'hui c'est totalement normal , la PMA est autorisé jusqu'à 42 ans pour te dire
Ha la ca implique une relation au préalable ..,Un homme bien ça ne se trouve pas. .
Ça s expérimente.
Je parle quand même bien mieux de réalité que toi je suis une femme proche des 40ans et mes amies également lol je suis pas en théorie même si c'est mieux là bas .... !!!!Ouais. Mais je voulais faire de la réalité pas de la théorie.
T'as quelque chose a dire précisément ?Les chiens aboient derrière le nonosse , toujours les mêmes chiens d’ailleurs lol
Le pire c'est que je ne suis même pas sûre de vouloir des enfants... ici c'est la preuve qu'on écrit et juge selon son propre ressenti.Ça c'est vraiment de la me.rde en boîte ce genre de commentaire...
On sait déjà que nos ovocytes ont des dates de péremption pourquoi stresser les meufs là dessus....
C'est le meilleur moyen de les faire se jeter au cou du premier cassos venu ....
40 ans pour un gosse aujourd'hui c'est totalement normal , la PMA est autorisé jusqu'à 42 ans pour te dire
Tout a fait.Ha la ca implique une relation au préalable ..,
Avant le mariage .
( wallah que ce mot je le dis pas souvent ) j’ai fais un effort
Tu te sent visées ?T'as quelque chose a dire précisément ?
Euh je m'y connais aussiJe parle quand même bien mieux de réalité que toi je suis une femme proche des 40ans et mes amies également lol je suis pas en théorie même si c'est mieux là bas .... !!!!
J aurai jamais cru.Je parle quand même bien mieux de réalité que toi je suis une femme proche des 40ans et mes amies également lol je suis pas en théorie même si c'est mieux là bas .... !!!!
Moi qui pensais que le yoga rendait Zen.T'as quelque chose a dire précisément ?
Non mais les rebeux vont tjr tjr te souler avec les gosses ... T'es vieille , t'es périmée , quand fais tu le 1er , le 2eme etc ....Le pire c'est que je ne suis même pas sûre de vouloir des enfants... ici c'est la preuve qu'on écrit et juge selon son propre ressenti.
Il me semble avoir entendu que le problème des mecs est parfois à ce sujet .Tout a fait.
Tu peux rencontrer sans hum humm
Je passe mon temps à te le dire et tu passes ton temps à dire que tu n' aurais pas cruJ aurai jamais cru.
Je te préviens je fais pas de yogaMoi qui pensais que le yoga rendait Zen.
@Connexion1 t'as dû louper quelques séances.
PS: Je suis assez spontané la?
Si c'est ce qu'elle a dit que dans environnement à elle, elle n'a aucune difficulté à trouver un homme bien.
Ça sous-entend que mon environnement à moi ferait défaut.
Mmmm qui sait peut-être que certain(e)s auront des réponses concrètes qui m'aideront dans ma recherche.
Si je te lis bien, tu n'es pas mariée?
Tu parle après mon comm donc oui je te pose la question .Tu te sent visées ?
Paranoïa ?
En tant que bipolaire je compaties lol
Merci pour ces précieux conseilsChère @Lani8ay
Tu as toutes les qualités pour rencontrer un homme bien. Il n'est ni en voie d'extinction ni trop tard. Il est partout.
Mais qu'est ce qu'un homme bien?
Le bien d'aujourd'hui est-il le bien d'hier et sera t-il le bien de demain?
Ne le cherche pas.
Sois juste toi et toujours en accord avec toi même en étant ouverte, heureuse, accessible.
Profite de l'instant présent.
Il y a un temps pour soi et un temps pour tout.
ps: Les sites de rencontres, je trouve ça trop bizarre. J'aurais l'impression de me balader dans un supermarché avec un panneau "Choisissez moi" et des pièges et contrefaçons dans les rayons
ps2: j'ai quel âge?
Évites surtout de me poser des questions , ça devient récurrent .Tu parle après mon comm donc oui je te pose la question .
Tu parle de chien qui aboie, d'os donc oui j'aimerai comprendre c'est un problème ?
Hamdoullillah que Dieu m'en préserve..!!!!
C vrai. T a raté une séance de Yoga ?Évites surtout de me poser des questions , ça devient récurrent .
Moi je suis tjs honnête @Sorayaline faut appeler un chat un chat.
Tu veux qq chose tu t en donne les moyens.
Wé certaines gagnent au loto , mais les numéros sont aléatoiresNon mais y a pleins de gars super.
La semaine dernière je vais chez ma cousine car ma mère m a dis de lui poser qq chose chez elle.
Bah j ai vu son mari pour la première fois.
Purée le gars né au Maroc.
Études simples. Parle le français. Beau gosse simple humble une vrai fée du logis.
Il vivait à côté de chez nous au pays.
Oui bien sûr.Mais ton timing... c'est de la pure théorie naytienne.
Et là on parle pas de théorie lol, on parle de la vie, de rapports humains, d'aléas, de surprises...
Y a des femmes qui ont leur premier enfant à plus de 40 ans sans PMA, sans rien.
Y a des femmes qui se marient à 20 ans et n'arrivent pas à avoir d'enfant.
....
Oui exactement!Non mais les rebeux vont tjr tjr te souler avec les gosses ... T'es vieille , t'es périmée , quand fais tu le 1er , le 2eme etc ....
J'aime beaucoup.Mais ton timing... c'est de la pure théorie naytienne.
Et là on parle pas de théorie lol, on parle de la vie, de rapports humains, d'aléas, de surprises...
Y a des femmes qui ont leur premier enfant à plus de 40 ans sans PMA, sans rien.
Y a des femmes qui se marient à 20 ans et n'arrivent pas à avoir d'enfant.
....
Vas-y toi , je vais mettre en pratique ta vidéo de catchC vrai. T a raté une séance de Yoga ?
T'es totalement matrixée ma pauvre .Évites surtout de me poser des questions , ça devient récurrent .
Encore ? Combien de notifications hier déjà ?T'es totalement matrixée ma pauvre .
Va pleurnicher comme t'as l'habitude en bonne schizo fragile.
. Et ne me donne aucun ordre jsui ni ta pote ni ta pûte ok .