C'est pas une critique destructive, mais plus tôt pour t'aider à concevoir la réalité et de bien situé ton rôle.
Tu as utilisé le verbe trouver au lieu de ( rencontrer, concider, voir..)
Ton annonce ressemble à une annonce d'offre d'emploi, ou la société qui recrute précise le rôle de l employé sans autant citer c'est quoi que cette société va offrir de bon à cet employé.
Tu te décrit : jolie, intelligente, drôle et intéressante
Ce que tu veux : homme au côté duquel je me sentirai comprise, respectée, aimée, ...
Ce que tu offres :
Mets toi à la place des hommes en lisant cette annonce: tu es bien tranquil dans ta peau, dans ta vie et là cette femme avec son annonce elle veut un homme qui la comprend, respectée, aimée, ...ca commence bien, pourquoi pas elle qui doit faire des efforts pour me comprendre me respecter....
Plusieurs femmes font ce genre d'erreur et d'annonce en soumettant des conditions sur la personnalité de l'homme à trouver comme tu le décrit , comme si tu es en train de chercher un vêtement dans des magasins.
Imagine toi, on te présente l'annonce d'un homme, je suis beau, intelligent, amusant, j'espère trouver une femme avec laquelle je me sentirai comprise respecté et aimer, ?
Tu vas lui dire quoi ? Oui oui c'est moi la femme que tu cherches!!
Dans les annonces de rencontre tu dis jamais c'est quoi que tu veux en détail, ca fait fuire et l'homme se sente responsable dès le début.
Tu peux commencer par les conditions vitales
Age, taille, situation matrimonial ( celi, divo, sepa), source de revenus ( travail, chômage, autres..) c'est le basique et c'est ton droit de le savoir dès le départ.
Après le côté personnel et psychique tu vas le découvrir une fois l'homme entre en contact avec toi...
Bien à toi je te souhaite un homme bien, il faut toujour penser à quoi offrir à l'autre que à quoi recevoir de l'autre.