Comment vous faites pour supporter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
c'est pas ça, blabilette a reconnu le truc :D

en plus c'est traditionnel loool

les gens d'aujourd'hui sont immunisés contre le froid, ils portent rien en dessous :rolleyes:
T'inquiète t'es pas le seul. Khalihoum yda7ko, il faut se protéger contre le froid. Si tu as froid, tu n'arriveras pas à te concentrer sur ton travail.

collant quel couleur? et oui avec doudoune c'est beau je te montrerai sur une photo une fois une petite doudoune blanche c'est magnifique
Oui je veux bien voir.
J'en ai des simples de pratiquement toutes les couleurs: du noir au bleu marine, en passant par le marron etc... Puis des collants originaux: multicolores, rose bonbon... pour mon côté extraverti:D
Mais vraiment il y en a de très beaux ;)

Oui je veux bien voir.
J'en ai des simples de pratiquement toutes les couleurs: du noir au bleu marine, en passant par le marron etc... Puis des collants originaux: multicolores, rose bonbon... pour mon côté extraverti:D
Mais vraiment il y en a de très beaux ;)
je te crois lol mais je suis tres classique ana j'innove pas avec des couleurs et tout

ouai je vois je suis trop timide j'aime pas me faire remarquer avec des couleurs flashy
Je suis à la fois introvertie et extrovertie. Je peux être très timide comme super décoincée, ça dépend du contexte.
Je n'aime pas me faire remarquer non plus, mais je préfère rester moi-même. Si je veux de la couleur j'en mets, j'ignore les gens.

merci je connaissais pas sérieusement moi c'était système d sa veut dire que je caillais et que je la bouclais quoi mais merci de l'astuce je vais le faire mimi
Je t'en prie.
Ca te réchauffe pendant 30 minutes environ puis pour l'utiliser à nouveau faut le mettre dans de l'eau bouillante. Quand je sors, j'en prends plusieurs avec moi car c'est plus pratique et une fois à la maison je fais chauffer de l'eau :D

oui je vois et je t'assure des filles j'ai vu avec des mini short avec des collant en laine j'ai pas compris wallah elles ont pas de pantalons ou quoi sa c'est vraiment moche mini jupe c'est classe mais avec un collant transparent beige ou noir transparent tu vois pas des collant en laine sa fait clocharde je trouve avec une belle doudoune c'est magnifique.sinon elle t'arrive a ou ta mini jupe a peu pres?
lol jsuis pas daccord, les collants opaques j'aime bien moi.

mes jupes et robes vont jusqu'aux genoux ou un peu au dessus, c'est pas des mini jupes.

comme ça :
tendance-mode-jupe-en-cuir-10334677olzhb_1370.jpg

ben ça je me pose la même question, comme les filles qui portent des ballerines avec une journée de pluie!!!
mais comment elle font pour ne pas avoir les pieds trempés toute la journée? elles marchent sur l'eau ou quoi?

en ce moment moi c'est legging sous mon pantalon! et chaussures bien chaudes et fermées!!
Moi je sors en escarpins , tant qu'il pleut pas, mais il gêle :D

Retour