edoudou
shuwayya shuwayya
J'ai toujours du sucre sur moi, obligée
Comme moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais de l'hypoglycémie toi aussi? T'es diabétique?Comme moi
Tu fais des hypoglycémies toi aussi? T'es diabétique?
Comme moi
En principe dans mon sac mais si je sais que je n'aurais pas de sac, dans ma poche.tu le mets où ? dans tes poches ou dans ton sac ?
Ah moi aussi, mon sac c'est un placard. ^^Non non du tout je veux dire j'ai toujours qqch de sucré a portée de main
toi c'est des pim's que t'as
En principe dans mon sac mais si je sais que je n'aurais pas de sac, dans ma poche.
des pim's ou des m&MS dans mon sac :ro lleyes:
pas de chewing-gum ? alalalala les filles d'aujourd'hui
Je prefere les mentos moi
moi ces derniers temps, j'essaie de plus manger trop sucré, même si je n'y arrive pas mais voilà au moins j'essaie
Non si je perds conscience c'est soit qu'on m'a donné un médicament auquel je suis allergique (et oui à l'hôpital c'est ce qu'ils m'ont fait les salopiots ), soit je suis en hypotension. Pour le sucre non je surveille ça tous les jours, je touche du bois pour l'instant.ah oui, il t'arrive de perdre conscience si tu ne prends pas ce morceau de sucre ?
moi j'ai tout le temps des chewing gumpas de chewing-gum ? alalalala les filles d'aujourd'hui
t'as raison, moi aussi faut j'essaie !!! je mange assez sucré : ( et le reste je mange pas trop !
Non si je perds conscience c'est soit qu'on m'a donné un médicament auquel je suis allergique (et oui à l'hôpital c'est ce qu'ils m'ont fait les salopiots :f ou: ), soit je suis en hypotension. Pour le sucre non je surveille ça tous les jours, je touche du bois pour l'instant.
moi j'ai tout le temps des chewing gum : D
moi je mange normalement, mais entre les repas j'aime bien grignoter des trucs et la plupart du temps c'est de la sucrerie
là j'évite tout ce qui est à base de chocolat, je suis passé au specullos mais à ce qui parait ce biscuit aussi est bourré de sucre
MDR pour une fois que je suis d'accord! Je te passe les détails mais j'ai tellement flippé que je ne suis pas retournée chez eux pour la deuxième opération! Je la ferai à Paris inchaAllah. (ya pas des 3agoun là bas j'espère ^^)ah les hôpitaux du sud :r olleyes:
Non le paquet est noir. Ca porte un nom trop bizarrelesquels ?
hooliwood ? : D
Non moi je mange pas bien les repas tout ça .. je peux manger dans une journée que des sucreries sans avoir envie de manger le reste Pourtant je fais des prises de sang et j'ai pas un taux de sucre elevé, normal ..
Le chocolat je peux pas moi j'ai déja essayé pourtant .. faut viser les biscottes mido D
MDR pour une fois que je suis d'accord! Je te passe les détails mais j'ai tellement flippé que je ne suis pas retournée chez eux pour la deuxième opération! Je la ferai à Paris inchaAllah. (ya pas des 3agoun là bas j'espère ^^)
A3ta9id wallahou A3lam que had les filles kayakhdou régulièrement kinat lahlalmassa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi
voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !
comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid :-D
Non le paquet est noir. Ca porte un nom trop bizarre
voilà: http://courses.carrefour.fr/tous-le...A886033662DEB3.AB027F3DBE2E6322AD037122FE4364
J'ai ceux aux fruits rouges aussi.
A3ta9id wallahou A3lam que had les filles kayakhdou régulièrement kinat lahlal
massa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi
voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !
comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid
mais toi t'es vraiment un phénomène inhumain
InchaAllah. De toute façon je n'envisage pas d'opération pour l'instant, j'attends un poquito.inchallah kheir
à paris je pense que c'est mieux, plus tu vas vers le nord plus c'est bien : D
La chance! Ah oui et j'ai le noir et bleu, menthe super forte là! J'aime bien cette marque en fait.oui je connais, j'étais parmi les premiers à goûter à ce chewing-gum quand ils faisaient sa promotion et le distribuait gratuitement
parce que tout simplement, elles veulent nous montrer leurs cuisses de poulet...Elles veulent nous faire croire qu'elles sont sexy...mais des fois, c'est grave... On voit toute la graisse qui débordeeeeeeeeeeee...........beurkkkkkkkkkkkkk
:roll eyes: tu penses ?
Hadchi elli ban liya... Ga3 elli 3raft kayasta3mlou had lkina kaysakhnou o kay3ar9ou bezaf... peut-être lkina elli katdir lihoum had l7ala et toujours Allahou A3lammdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nta khassek l7abss lmo2abade 3la hadi
InchaAllah. De toute façon je n'envisage pas d'opération pour l'instant, j'attends un poquito.
La chance! Ah oui et j'ai le noir et bleu, menthe super forte là! J'aime bien cette marque en fait.
De quelle lkina vous parlez? Nous on dit lpastillaHadchi elli ban liya... Ga3 elli 3raft kayasta3mlou had lkina kaysakhnou o kay3ar9ou bezaf... peut-être lkina elli katdir lihoum had l7ala et toujours Allahou A3lam
Hadchi elli ban liya... Ga3 elli 3raft kayasta3mlou had lkina kaysakhnou o kay3ar9ou bezaf... peut-être lkina elli katdir lihoum had l7ala et toujours Allahou A3lam
Je n'ai pas goûté aux fruits jaunes (je préfère les fruits rouges).moi j'ai plus aimé fruits rouges et l'autre, fruits jaunes wlla ma3arte chnou