Comment vous faites pour supporter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
ah oui, il t'arrive de perdre conscience si tu ne prends pas ce morceau de sucre ? :rolleyes:
Non si je perds conscience c'est soit qu'on m'a donné un médicament auquel je suis allergique (et oui à l'hôpital c'est ce qu'ils m'ont fait les salopiots :fou:), soit je suis en hypotension. Pour le sucre non je surveille ça tous les jours, je touche du bois pour l'instant.

t'as raison, moi aussi faut j'essaie !!! je mange assez sucré : ( et le reste je mange pas trop !

moi je mange normalement, mais entre les repas j'aime bien grignoter des trucs et la plupart du temps c'est de la sucrerie :rolleyes:

là j'évite tout ce qui est à base de chocolat, je suis passé au specullos mais à ce qui parait ce biscuit aussi est bourré de sucre :fou:

Non si je perds conscience c'est soit qu'on m'a donné un médicament auquel je suis allergique (et oui à l'hôpital c'est ce qu'ils m'ont fait les salopiots :f ou: ), soit je suis en hypotension. Pour le sucre non je surveille ça tous les jours, je touche du bois pour l'instant.

ah les hôpitaux du sud :rolleyes:

:D

moi je mange normalement, mais entre les repas j'aime bien grignoter des trucs et la plupart du temps c'est de la sucrerie

là j'évite tout ce qui est à base de chocolat, je suis passé au specullos mais à ce qui parait ce biscuit aussi est bourré de sucre

Non moi je mange pas bien les repas tout ça .. je peux manger dans une journée que des sucreries sans avoir envie de manger le reste :eek: Pourtant je fais des prises de sang et j'ai pas un taux de sucre elevé, normal ..

Le chocolat je peux pas moi j'ai déja essayé pourtant .. faut viser les biscottes mido :D

Non moi je mange pas bien les repas tout ça .. je peux manger dans une journée que des sucreries sans avoir envie de manger le reste :eek: Pourtant je fais des prises de sang et j'ai pas un taux de sucre elevé, normal ..

Le chocolat je peux pas moi j'ai déja essayé pourtant .. faut viser les biscottes mido D

mais toi t'es vraiment un phénomène inhumain :D

MDR pour une fois que je suis d'accord! Je te passe les détails mais j'ai tellement flippé que je ne suis pas retournée chez eux pour la deuxième opération! Je la ferai à Paris inchaAllah. (ya pas des 3agoun là bas j'espère ^^)

inchallah kheir ;)

à paris je pense que c'est mieux, plus tu vas vers le nord plus c'est bien :D

massa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi :D

voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !

comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid :-D
A3ta9id wallahou A3lam que had les filles kayakhdou régulièrement kinat lahlal :D

massa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi :D

voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !

comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid :D

parce que tout simplement, elles veulent nous montrer leurs cuisses de poulet...Elles veulent nous faire croire qu'elles sont sexy...mais des fois, c'est grave... On voit toute la graisse qui débordeeeeeeeeeeee...........beurkkkkkkkkkkkkk

inchallah kheir ;)

à paris je pense que c'est mieux, plus tu vas vers le nord plus c'est bien : D
InchaAllah. De toute façon je n'envisage pas d'opération pour l'instant, j'attends un poquito.

oui je connais, j'étais parmi les premiers à goûter à ce chewing-gum quand ils faisaient sa promotion et le distribuait gratuitement :D
La chance! Ah oui et j'ai le noir et bleu, menthe super forte là! J'aime bien cette marque en fait.

parce que tout simplement, elles veulent nous montrer leurs cuisses de poulet...Elles veulent nous faire croire qu'elles sont sexy...mais des fois, c'est grave... On voit toute la graisse qui débordeeeeeeeeeeee...........beurkkkkkkkkkkkkk

Itta9i llaha ya akhi !

Ya ilahi, sawfa you7ami9onani fi bladi :eek:

:D

Retour