Comment vous faites pour supporter?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
ben oui d'après ce que tu dis

aww toute une journée tu peux te contenter de sucreries lool :

Oui genre je peux le matin manger une barre céréale , ensuite à midi parfois j'ai pas le temps de manger donc je mange pas ( quand j'ai cours ) ! je prends en sortant des cours des pim's ou quelque chose de sucré, je mange et le soir j'ai plus faim :D en general je mange des fruits

mais bon quand je mange a midi moi j'attaque :D tacos; kebab; pizza mdr

Oui genre je peux le matin manger une barre céréale , ensuite à midi parfois j'ai pas le temps de manger donc je mange pas ( quand j'ai cours ) ! je prends en sortant des cours des pim's ou quelque chose de sucré, je mange et le soir j'ai plus faim :D en general je mange des fruits

mais bon quand je mange a midi moi j'attaque : D tacos; kebab; pizza mdr

tbarkellah 3la lalla edoudou o safi :D

massa2 nour wal yassmine ya a7la woroud bladi :D

voilà ma question est simple, qu'il fasse beau, chaud ou froid, certaines femmes portent des minijupes, qu'il pleuve ou neige, walou toujours la minijupe loool !

comment font ces femmes ? moi je porte un collant et un jean et j'ai froid

collant? sir 3ella Allah :eek:

yakma sanouj ? :-D

tay ji frfissa l3amya wa3er :-D
le gingembre :-D
Possible :D

Je me rappelle bien qu'aux années 90, chta nazla khit men sma wana kandour f zen9a mchouret... mais à l'époque kount kanatrini bezaf et j'utilise des produits elli kaykhalliwni makan7ess la b-la3ya la la fatigue.

Mais hadou elli kaykharjou b des mini-jupes o chta katseb... chnou le secret dialhoum ? :D

Retour